Hp Suppr Pas de touche sup sur clavier de portable HP louanne - Dernière réponse le 13 mars 2009 4 réponses Bonjour, nous n'avons pas de touche sup sur le clavier de notre portable HP, par quelle touche peut-on la remplacer? merci de vos conseils !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 fabalex impeut explication svp ,portable pc bureau,suppr quoi des léttre dans un méssage ? Réponse 2 / 4 brahim33 suprimer ca peut etre dell ou bien back space c la touche que tutelise pour suprimer une phrase par exemple Réponse 3 / 4 fabalex oui del a gauche de entre peut ,étre cà que tu cherche ,je cé pas trop ,il ya aucunne explication^^ Réponse 4 / 4 papy-ion Salut. Si vous avez une touche "Del" ou "Delete", c'est la même (SUPPRimer en français = DELete en anglais). Afficher toute la discussion Discussions similaires touche suppr du clavier ne fonctionne plus djef1 La touche suppr de mon ordi ne fonctionne plus star_denver touche suppr ne fonctionne plus fouganza01 La Touche "suppr" de mon ordinateur ne fonctionne plus Marinoulouloute Touche effacer ne fonctionne plus sous Word Sarah723 Impossible de creer le domaine Serveur 2008 misterdoudou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 fabalex impeut explication svp ,portable pc bureau,suppr quoi des léttre dans un méssage ?
Réponse 2 / 4 brahim33 suprimer ca peut etre dell ou bien back space c la touche que tutelise pour suprimer une phrase par exemple
Réponse 3 / 4 fabalex oui del a gauche de entre peut ,étre cà que tu cherche ,je cé pas trop ,il ya aucunne explication^^
Réponse 4 / 4 papy-ion Salut. Si vous avez une touche "Del" ou "Delete", c'est la même (SUPPRimer en français = DELete en anglais).