Problème clavier avec arobase (piraté)

Résolu/Fermé
Dharkhar Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 28 mars 2009 à 10:50
Dharkhar Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 28 mars 2009 à 11:04
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon clavier depuis hier soir, l'arobase, le dièse et le tilde ne fonctionne plus. Je suis certain que ça ne vient pas du clavier en lui-même, les autres touches utilisant le ALT-Gr marchent, et le 0 et le "à" marchent aussi. En plus, je peux quand même afficher l'arobase avec le code ASCII ALT+320 => @ .
Mais certain logiciels ne le prennent pas, et je ne veux pas avoir à taper le code ASCII à chaque fois...
Enfin, lorsque je fais le dièse ou le tilde j'ai mon écran qui me fait un flash noir, comme s'il changeait les paramètres graphiques... Autrement dit, les touches activent quelque chose, et ce n'est pas leur lettre attribuée...
J'ai déjà changé les paramètres régionaux, remis à zéros pas mal de choses, branché débranché mon clavier...
Les seules choses auxquelles j'ai pensé et que je n'ai pas faites par manque de temps sont de changer de clavier (j'en ai un deuxième), de désinstaller le clavier en mode sans échec et de formater (ce qui ne me plait pas, j'ai dans les 500Go de données importantes...). J'ai aussi fait un scan avast sur des dossiers de téléchargements, mais pas sur les autres... S'il le faut je ferai un HijackThis...

Merdi de votre aide ;)

Ma config :

XP pro SP3,
AMD Phenom Black Ed. 2.6 Ghz,
ATI Radeon 2600 XT,
HDD 500Go (double partition),
clavier et souris Logitech, ensemble MX 3200.
A voir également:

1 réponse

Dharkhar Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 2
28 mars 2009 à 11:04
Désolé, en fait c'était de ma faute (je me sens bête en plus)... J'avais édité des touches de raccourcis avec l'ATI Catalyst Control Center pour changer les paramètres graphiques en cours de jeu par exemple. Je lui ai dis CTRL+ALT+0 (même chose avec 1,2 et 3) sur le clavier numérique. Mais il a compris ALT-Gr + les chiffres au dessus des lettres... Du coup quand je faisais ~,#,@ je changeais ma config graphique.. Pourtant j'avais désactivé la fonction Hotkeys dès que j'ai vu mon problème, mais ça ne changeait rien... Donc si vous avez fais la même erreur que moi, il faut nettoyer les raccourcis de touches du Catalyst C. C. ...

Merci quand même ^^
2