Clavier desorienté

Roylam -  
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt a tous.J ai un laptop hp depuis plusieurs jamais avoir eu de soucis.Mais depuis 2jrs j ignore ce ki c est passé ou ce ke j ai bricolé,mais preske la moitié de mon est numerik,genre la touche "i" donne 5,"k" donne etc...Ke puis-je faire s'il vous plait?
A voir également:

4 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Il y a t'il une touche avec "Ver Num" ou "Num Lk" en bleu ?
Ce doit être celle là.
Fn + Ver Num
1
Roylam

Un cou de main les gar!Je ne m enssort pas.
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Je pense que votre PC est un portable ?
Sur la touche i , il doit il y avoir un "5 bleu", "4 bleu" pour le u et "6 bleu" pour le o.
Si je ne me trompe pas.
Il y a une fonction pour verrouiller les touches numériques avec le "Fn" bleu et une autre touche en bleue mais je ne sais plus laquelle.
0
Roylam

Disons ke c'est presk ça.Sur la touche u il ya 4,sur i il y a 5,sur o il y a 6,j1,k2 l3.Tu di il une touche pour deverouiller ce truc?Fn?Ok j essaye.
0
Roylam

Ok genial papy-ion!Merci vieux.En passant la 2e touche bleue dont tu parlais est "arr def" et "verr num".Merci.
0

De rien.
Si l'affaire est "réglée", pensez au résolu, SVP .
Bonne nuit à vous.
0