Les discussions

Pb clavier

Bonjour, Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas au démarrage de ma machine (mot de passe d'ouverture de session) mais fonctionne après le redémarrage...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
venusienne

Clavier vérouillé

Bonjour, Le clavier de mon ordi portabe c'est vérouillé je ne sais trop comment,comment le déverrouille t'on ?? svp -- ------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gizzmo-)

Problème de clavier sur ordi portable

Bonjour, Depuis hier, mon clavier déconne. J'ai un Dell portable Précision M4400 et quand j'appuie sur les touches de mon clavier, ça me met n'import...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
poussainte

Problème clavier bloqué et

Bonjour, suite au nettoyage soigné de mon clavier avec un coton+pdt de néttoyage , je me retrouve avec un clavier qui ne fonctionne plus. J'ai redé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
megastup

Probleme de clavier

Bonjour, jai un probleme avec mon clavier . cest clavier anglais et lorsque je tape A sur internet cest plutot Q qui s affiche , quand cest M cest v...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
didieravit

Ouvrir une session clavier cassé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable ( sous xp ) Le clavier ne fonctionne plus donc je ne peut pas mettre mon mot de passe en a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sussi

Probleme avec mon clavier de laptop

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait la solution a mon probleme. mon clavier de laptop va très mal, mais mon ordinateur ne semble pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
maximo446

P300 touches tactiles hs ?

Bonjour, Je viens vers vous pour un gros soucis sur un Toshiba P300, mes touches tactiles (celle entre les deux enceintes) ne fonctionne plus du tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
TitGurche

Pour tapez plus vite sur le clavier ?

Bonjour,comment tapper rapidement sur le clavier ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Max31

Probleme clavier _ @ et }

Bonjour, il n'y a pas si longtemps que ça mon je n'arrivais plus à taper @ en faisant ALT+0, il m'affichait } à la place ... en farfouillant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
admiralc

Retouche de photo

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel de photo ou on peut par exemple enlever des objet sur la photo, se faire maigrir, grossir ou meme chan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip de touche à acheter

Bonjour, J'ai un petit soucis je cherche à acheter une touche de pc portable, elle ne se clipse plus que d'un coté et ça ne tiens pas. Avez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mike 78

Majuscule/minuscule avec la même touche

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer de majuscule en minuscule avec la même touche et non pas : majuscule avec la touche maj et minu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Gildaso

Qwerty fonctionne en azerty

Bonjour, j'ai un note book acer; j'ai un clavier qwerty mais lorque je tape sur les touches ils fonctionnent en azerty. je sais que c'est un prob dd...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
luckyhulot

Pb clavier

Bonjour, j'ai un clavier Labtec etdepuis que je suis passer sous seven les racoursi qui qont au desu du clavier ( son, mail page d'aceuil..) ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
kalipsude

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier sous windows xp. En effet, en haut de mon clavier, je possède des touches qui contrôlent le lec...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
arno83600

Mode d'emploi du clavier

Bonjour,je voudrais avoir le mode d'emploi du clavier deskot 3000.Je ne sais pas quoi faire pour avoia le a avec un accent et beaucoup d'autres choses...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
keta

Clavier souris

Bonjour, J' ai un clavier sans fil avec souris optique d'occas. marque urban tech ou CMP, mais pas de cd d'instalation. l'ordi les reconnais mais i...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
rastit83

Reconfigurer touche raccourci d'un clavier

Bonjour, J'ai un clavier (étonnant, non?) avec en haut plusieurs touches de raccourcis prédéfinis (page internet, recherche,windows media player, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ptite elfe

Clavier/souris sans fil se synchronise plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un peu d'un an un clavier et une souris sans fil logitech, installation impécable, utilisation nikel. Nous venons d'ac...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
tribun

Touche tactile son reste bleu qd muet

Bonjour, J'ai un HP Pavillon dv9000 sur Vista. Depuis qq jours, lorsque je coupe le volume directement sur le clavier, le son est coupé mais log...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
PATPAY

Lumière pour le clavier

Bonjour, Je voudrais pouvoir utilise mon compaq nc6220 dans le noir mais cela mais totalement impossible car je ne connais comment allumer la lumière...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Blah!

Touche clavier pc portable garantie ?

Bonjour, La touche flèche haut de mon clavier d' ordinateur portable c'est déboiter et enlever je voudrais savoir comment la remmettre ou savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cocotin

Clavier logitech g 15 allumage au démarrage

Bonjour, je commence a rentrer dans l'univers de linux (mandriva 2010) et donc au démarrage je peu choisir si je veux démarrer sous mandriva ou win x...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Anoname

Driver clavier ibm kb 7993

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner l'adresse d'un site ou je pourrais récupérer un driver pour un clavier IBM KB 7993. Ce clavier possède de nombreuses tou...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
boby2

Comment nettoyer un clavier de portable ???

 Résolu

Bonjour, Voila deux ans que j'ai mon pc , je l'ai déjà démonté par derrière pour nettoyer la ventilation , et j'aimerai en faire autant pour mon clav...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Erizawa

Clavier sidewinder x6 touche "record"

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve les vidéos que j'enregistre avec la touche record du clavier Sidewinder x6 de Microsoft, si quelqu'un a le même e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Bill12

Clavier packard bell 9205 ne répond plus

Bonjour, Je voulais réinstaller Windows, tout se passe normalement, mais dés qu'il est installé et lancé, mon clavier s'est mis à ne plus marcher. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Marco1234

Touches de clavier inversée

Bonjour, Après avoir formaté mon Notbook Dell Inspiron et réinstallé Windows XP, j'ai réussi presque avec succès. à modifier le clavier d'Azerty en...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fif15

Fleches clavier restent bloquees

Bonjour, j'ai un soucis : en cours de jeu sur internet, les fleches droite et gauche restent bloquees. C'est très pénible. J'ai pris un autre clavi...

38 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
tiouf

Problème clavier avec le pc , asser étrange

Bonjour. Voila mon problème , mon pc a planté hier soir et après redémarage (tout c'est fait sans problèmes , enfin presque) Lorsque je dois écrire...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
quelqu'un

Problème clavier

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur un problème récurrent qui m'est apparu en quelques secondes. Un jour, comme ça sans prévenir la touche c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Miss_socrates

Cartouches bloqué

Bonjour, impossible de changer mes cartouches dencre sur mon imprimanbte HP Officejet 5610 ils sont bloqué jarrive pas a les enlever quelqun a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
remy2906

Clavier et son .

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je viens de le faire reformater et il n'y a plus rien qui marche. Enfin, je suis très ennuyée ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Touche fn

BONJOUR J'AI ACHETER UN ORDINATEUR EN OCTOBRE 2005 un FUJITSU SIEMENS SCALEO C. lE CLAVIER REF: KB SC SI USB F JE CHERCHE DESESPEREMENT LA TOUCHE "FN"...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Jennifer.

Ma touche impr écran portable ne marche pas

Bonjour, Ma touche impr écran(PrtSc Sys Req) ne marche pas! Il faut rester appuyer,lachez?Je ne sais pas!Et où les trouvez ? Pouvez-vous m'aidez???

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
skel

Clavier chaotique

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 6350, et depuis un certian temps, le clavier déconne. En ce sens que la touche shift de gauc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Django

Clavier

Bonjour, ben g un bléme avc mn clavier on ma di kil est system anglais.au ft 'q' correspond à 'a' et w à z pouvez vous me dire comment regler ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sussi

Cartouche neuve reconnue vide sur mon hp 5180

Bonjour, J'ai une HP Photosmart C5180 Tout en un,j'ai changé la cartouche jaune (HP 363)et à ma grande surprise l'imprimante affiche cartouche "vid...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
tribun

Clavier

Bonjour, j'ais un souci avec le portable HPde ma petite fille quand on veux ecrire sa insrit plusieur lettres quand on appui sur une touche elle à...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
transat

Panne de clavier

Bonjour, les TOUCHES DE MON CLAVIER NE REPONDENT PLUS, comment vérifier ce matériel :portable acer il faut que j'appuiiie tttrès fort merci d avanc...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
danette

Problème de clavier. peut-on empêcher la maju

Bonjour, J'ai un problème de clavier. Peut-on empêcher la touche majuscule bloquée, de se bloquer toute seule ??. Je veux dire, les claviers sur les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
newchiche

Clavier pc portable ne répond plus

Bonjour, Voilà mon problème en faite qui dure depuis un petit moment déjà, en fait au bout d'un certain moment d'utilisation, le clavier de mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Django

Rien à l'écran, clavier ne s'allumer pas

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER M5640-1M7E depuis maintenant 1an et demi. Il tourne sous Windows Vista Edition familliale. Hier, alors que ma femme...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
madmyke

Clavier sidewinder problème

 Résolu

Bonjour, je possède un clavier sidewinder x6 de microsoft mais je ne sais pas comment le programmer, je n'arrive pas a changer de mod et surtout je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Bill12

Probleme de clavier..

Bonjour, J'ai un problème assez étrange depuis 2 3 jour avec mon clavier usb Acer: Aucune des touches du clavier ne fonctionnent à par celle de racc...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
tiktik99

Azerty en qwerty

Bonjour, aidez moi à changer mon clavier azerty en qwerty, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
BeFaX

Qzerty en azerty

Bonjour, je sollicite votre corriger un problème sur mon ordi, en faite je veux configurer mon clavier qwerty en azerty. Votre aide me sera d'un gran...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dobo69

Achat du clavier g19 + problèmes

Bonjour, Je me suis récemment offert le clavier G19 , je l'ai acheté aux états Unis , mon clavier est donc en qwerty, j'ai donc trouver un moyen pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jeanXIII

Bug du clavier

Bonjour, mon acer aspire 7730g kan je tape Z E R Y I O ^ m'affiche é ' ( è k l à et sur le pave num 4 et 7 m'affiche 0 et * .kelkun pourra...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gbinforme
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 14 124