Les discussions
Passer du clavier américain au clavier franc
Bonjour, sans le vouloir mon clavier qui était francais est passé en clavier américain commant faire pour revenir au clavier francais. Merci ca me re...
Problème 2 flèches claviers en même temps
Bonjour, Mon problème est le suivant : Mes flèches directionnelles de mon clavier fonctionnent très bien, le seul soucis, c'est que dans un jeu de v...
Imposibiliter de passer du mode qwerty/azerty
salut a tous jai un petit probleme je narive pas a passer du mode qwerty en mode azerty meme lorsque jutilise la combinaison de touches maj + alt c...
Comment ecrire en arabe sur un clavier azerty
Bonjour, je souhaite une aide de votre part ,pour pouvoir repondre a mes amis j aimerai savoir que dois-je faire pour ecrire en arabe sur un clavier ...
Connection clavier et souris sure ps2
Bonjour, Je ne parviens plus à faire fonctionner mon clavier et ma souris sur le port PS2. J'ai une souris USB, j'ai donc pu la tester et ça marche...
Le clavier de mon pc portable ne repond pas
Salutation ! Voilà mon problème, Je possede un odinateur portable Packard Bell Ares GMDC qui a tout juste un an. Il marchait super bien jusqu'à ce...
2 souris , un clavier , 2 ecran sur le meme
Bonjour, voudrai savoir comment figure mon pc , pour metre un clavier, 2 souri , et 2 ecran merci
Rempl.cartouches encre toujours signal rouge
Bonjour, J'ai remplacé les cartouches d'encre de l'imprimante Epson DX 3850 et le signal rouge pour problème encre reste toujours allumé. Tout essay...
Mon clavier de pc portable deconne
Bonjour, Mon clavier de pc portable ne veut rien noté depuis hier soir, il a pété un plomb... La souris marche encore, mais certaine touche du clavi...
Clavier
Bonjour, J,ai unproblème avec mon coté numérique, les chiffres ne s,affiche plus , j,ai certainement fait une mauvaise opération que faire merci
Fonction des touches f1 f2 etc
Bonjour,j'ai herite d'un petit portable packard bell eassynote (model argo c).je n'ai pas le mode d'emploi et je ne connais pas les fonctions des touc...
Probleme de clavier
Bonjour, mon pc ca marche mais mon clavier ca marche pas donne moi une solution svp
Problèmes cartouches
Bonjour, J'ai racheté sur internet des cartouches pour mon imprimante BROTHER DCP - 115C, mais qui ne portent pas la marque BROTHER. Et l'imprimant...
Probleme: touche repeter
Bonjour, j'ai un enorme probleme il doit avoir 3 mois mon pere a fait tomber un vase d'eau sur mon ordi portable :/ apres sa , mon ordi repete des ...
Recherche d'une touche
Bonjour, Je cherche sur mon portable la touche shift ,la quelle est ce. Merci d'avance
La liste complèle des touches et leur role
Bonjour,merci de me repondre le plus tot possible,je me suis acheté un compaq presario cq71,mais j'aimerais savoir le role et le nom de chaque touche...
Clavier derecler
Bonjour, jai mon clavier ou les touches sont inverser je ne pas afficher le arobase et les autre sous les chiffres pouvez vous me dire quoi faire...
Clavier bizarre
Bonjour, de puis que j'ai réinstallé Windows Xp, il se passe une chose bizarre. Quand mon Dell s'est mis en veille, ll se réveille avec le clavier e...
Clavier et souris sans fil impossible
Bonjour, Ai un PC sous XP Réinstallé in y a 8 jours en ai profité pour installer souris et clavier logitech sans fil ont été reconnus une fois pui...
Inversement des touches
Bonjour, j'ai un pc portable acer et mes touches se son inversées mais je ne comprend ke veu dir shift!!! pouvez-vous maidez svp
Proble clavier ou pc...
Bonjour, voila j ai un souci avec mon pc ou clavier je ne sais pas du tout comment c est arrive tout marchais encore très bien hier la le souci (je...
Clavier bizarre ! urgent
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier, j'ai un portable Toshiba Satellite Pro U400 SU45E, et quand j'appuye sur les touches b et n il m'aff...
Touche son pavé tactile allumé
Bonjour, Je suis la propriétaire d'un HP Pavillon dv5-1130ef, et le problème est que la touche son (le petit haut parleur) du pavé tactile reste en p...
Panne clavier
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus pourtant quand je le relie avec un autre PC il fontionne bien. Je travaille sous windows XP SP2.Merci de votr...
Clavier sans fil
RésoluBonjour, voila sur mon clavier sans fil j'ai un bouton zoum avant arriere qui marche sur n'importe quelle document mais sur internet que le zoum avan...
Clavier fou : touche a = tab + ²w
Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier de mon ordinateur portable HP pavillon DV6000-EF1125 J'utilise un clavier branché en USB sur ce pc pour ...
Clavier qui ne fonctionne pas!
Salut tout le monde, j'ai (encore) un problème! Sur mon pc fixe (intel pentium) j'ai le clavier ainsi que la souris en usb, le soucis c'est que depui...
Modification d un clavier qwertz allemand
RésoluBonjour, J ai en ma possession un pc portable ALLEMAND packard bell WINDOWS XP avec un clavier qwertz J ai achete un clavier AZERTY avec souri...
Raccordement clavier sur ordi. portable.
Bonjour, et sincères salutations. Existe-t-il un raccord pour fiche clavier cylindrique (violette) à 6 broches, -- je ne sais pas comment ça s'appell...
Clavier
Bonjour, je n'arrive pas a faire bouger le curseur de ma souris , comment pourais-je faire?merci
Touches tactiles désactivés
RésoluBonjour à tous :p , voilà mon problème ... J'ai des touches tactiles sur mon pc qui me permettent de désactiver le son, l'augmenter le baisser e...
Pb clavier
Bonjour, Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas au démarrage de ma machine (mot de passe d'ouverture de session) mais fonctionne après le redémarrage...
Clavier vérouillé
Bonjour, Le clavier de mon ordi portabe c'est vérouillé je ne sais trop comment,comment le déverrouille t'on ?? svp -- ------------------------...
Problème de clavier sur ordi portable
Bonjour, Depuis hier, mon clavier déconne. J'ai un Dell portable Précision M4400 et quand j'appuie sur les touches de mon clavier, ça me met n'import...
Problème clavier bloqué et
Bonjour, suite au nettoyage soigné de mon clavier avec un coton+pdt de néttoyage , je me retrouve avec un clavier qui ne fonctionne plus. J'ai redé...
Probleme de clavier
Bonjour, jai un probleme avec mon clavier . cest clavier anglais et lorsque je tape A sur internet cest plutot Q qui s affiche , quand cest M cest v...
Ouvrir une session clavier cassé
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable ( sous xp ) Le clavier ne fonctionne plus donc je ne peut pas mettre mon mot de passe en a...
Probleme avec mon clavier de laptop
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait la solution a mon probleme. mon clavier de laptop va très mal, mais mon ordinateur ne semble pas ...
P300 touches tactiles hs ?
Bonjour, Je viens vers vous pour un gros soucis sur un Toshiba P300, mes touches tactiles (celle entre les deux enceintes) ne fonctionne plus du tout...
Pour tapez plus vite sur le clavier ?
Bonjour,comment tapper rapidement sur le clavier ?
Probleme clavier _ @ et }
Bonjour, il n'y a pas si longtemps que ça mon je n'arrivais plus à taper @ en faisant ALT+0, il m'affichait } à la place ... en farfouillant j'ai ...
Retouche de photo
Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel de photo ou on peut par exemple enlever des objet sur la photo, se faire maigrir, grossir ou meme chan...
Recherche clip de touche à acheter
Bonjour, J'ai un petit soucis je cherche à acheter une touche de pc portable, elle ne se clipse plus que d'un coté et ça ne tiens pas. Avez vous u...
Majuscule/minuscule avec la même touche
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer de majuscule en minuscule avec la même touche et non pas : majuscule avec la touche maj et minu...
Qwerty fonctionne en azerty
Bonjour, j'ai un note book acer; j'ai un clavier qwerty mais lorque je tape sur les touches ils fonctionnent en azerty. je sais que c'est un prob dd...
Pb clavier
Bonjour, j'ai un clavier Labtec etdepuis que je suis passer sous seven les racoursi qui qont au desu du clavier ( son, mail page d'aceuil..) ne marc...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier sous windows xp. En effet, en haut de mon clavier, je possède des touches qui contrôlent le lec...
Mode d'emploi du clavier
Bonjour,je voudrais avoir le mode d'emploi du clavier deskot 3000.Je ne sais pas quoi faire pour avoia le a avec un accent et beaucoup d'autres choses...
Clavier souris
Bonjour, J' ai un clavier sans fil avec souris optique d'occas. marque urban tech ou CMP, mais pas de cd d'instalation. l'ordi les reconnais mais i...
Reconfigurer touche raccourci d'un clavier
Bonjour, J'ai un clavier (étonnant, non?) avec en haut plusieurs touches de raccourcis prédéfinis (page internet, recherche,windows media player, ...