Logiciels retouches photos

Résolu
lembeye Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lembeye Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prends mes photos numériques en format RAW, quels logiciels de retouches de photos me conseillez-vous ?. J'ai un peu d'espérience sur Photoshopt CS2, mais il est trop cher et malheureusement tous les logiciels n'acceptent pas ce format. J'avais pensé à Photoshop Elements 7, mais je ne le connais pas vraiment. Est-il bien compatible ? Y en a t-il d'autres ?
Je suis nouvelle sur le forum, je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:

3 réponses

lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

essaye avec gimp ;) il est gratuit...
0
lembeye Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai essayé, mais apparemment il ne connait pas le format RAW, ou c'est moi qui n'ai pas su m'en servir. Depuis je l'ai desinstallé.
Merci
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

peut être que tu peut le rajouter ... cherche sur google. ;)
0
lembeye Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, merci je vais reassayé avec GIMP
bonne journée
0