Probleme Clavier Laptop Toshiba satellite L30

Fermé
ERK - 11 avril 2008 à 08:22
 Erk - 14 mars 2009 à 03:29
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba Satellite L30.
J'ai un problème au niveau de mon clavier, lorsque je fais du saisi utilisant le clavier, le curseur sur l'ecran saute ( c'est comme si j'appuye sur la touche Tab) et le curseur saute n'importe où dans le texte. Ca gène beaucoup car on est obligé toujours d'effacer et corriger apres que le curseur saute sur n'importe quel endroit du texte.
J'ai vérifié les drivers mais tout semble sans probleme. j'ai flashé le bios mais rien ne change et le probleme persiste. J'ai réinstallé windows mais le probleme persiste.
Si vous pouvez me donner des instructions ou autres pour résoudre le probleme?

Merci à Tous
A voir également:

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
11 avril 2008 à 10:22
il y a un touchpad sur ton laptop ?
si oui essaie de le désactiver et vois si tu as tjs le probleme.
0
Merci pour la réponse,
J'ai un touchpad, et comment on fait pour la désactiver?
0
Bonjour,

comme je voudrais acheter le même pc que toi, je voudrais savoir comment tu le trouvais, pour information, j'en aurais besoin que pour la bureautique et internet
0
Erk > BIBICHE
14 mars 2009 à 03:29
Salut,
Le Portable est bonne en design mais c'est un peu lourd. Mais du coté hardware c'est un peu limité car je n'avait pas bluetouth et carte Tv sur la mienne. Sinon en génerale ça va.

Merci
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
11 avril 2008 à 10:45
dans le panneau de configuration, tu as peut etre une icone pour le pad et l'option désactiver.
sinon, toujours dans panneau de config, systeme, gestionnaire de peripheriques, clic droit sur la ligne correspondant au pad et désactiver.
0
Salut,

J'ai vérifié et le driver du touchpad n'etait pas installé, et je l'ai instaléé. Après installation, mon clavier est normale, c'est à dire que le curseur ne saute plus lors du saisi.

Merci beaucoup de votre aide.

A+
0