Mon clavier fait bugger mon pc
Fermé
mike india
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
-
7 mars 2009 à 15:26
gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 27 mars 2009 à 15:39
gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 27 mars 2009 à 15:39
A voir également:
- Mon ordinateur a buggé
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- PC bloqué : que faire quand l'ordinateur freeze ? - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
gule
Messages postés
1732
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
348
27 mars 2009 à 15:39
27 mars 2009 à 15:39
Salut, si les conseils donner ne fonctionne pas essaie çà:
Arrête ton pc, débranche tout les fils du pc,(usb, alimentation, écran.....) attend 15 bonnes minutes, P.S. dépoussière ton pc avec une soufflette, sans trop de pression, (si tu n'a pas de compresseur il existe des bombes à cet effet).
Rebranche ton pc, et à l'allumage de celui ci, il devrait détecter ton clavier.
En tout cas çà à fonctionner pour moi, çà faisait plusieurs semaines que mon clavier et ma souris se déconnectait sans cesse,je ne sait pas si c'est le faite de l'avoir dépoussiérer ou alors de l'avoir laisser débrancher plus de 15 minutes, mais en tous cas tout c'est remis à fonctionner. @+.
Arrête ton pc, débranche tout les fils du pc,(usb, alimentation, écran.....) attend 15 bonnes minutes, P.S. dépoussière ton pc avec une soufflette, sans trop de pression, (si tu n'a pas de compresseur il existe des bombes à cet effet).
Rebranche ton pc, et à l'allumage de celui ci, il devrait détecter ton clavier.
En tout cas çà à fonctionner pour moi, çà faisait plusieurs semaines que mon clavier et ma souris se déconnectait sans cesse,je ne sait pas si c'est le faite de l'avoir dépoussiérer ou alors de l'avoir laisser débrancher plus de 15 minutes, mais en tous cas tout c'est remis à fonctionner. @+.
Salut à tous,
exactement pareil que mike, tout fonctionnait parfaitement depuis des années, et du jour au lendemain le problème est apparu. (windows xp pro / clavier labtec)
après un démarrage sans problème, dès que je touche au clavier tout se bloque: le pc continue de fonctionner, mais la souris ne réagit plus et le clavier est inutilisable.
voici la liste des trucs que j'ai faits et qui n'ont rien donné:
- débrancher/rebrancher le clavier
- redémarrer le pc
- essayer un autre clavier (même problème)
- scanner le pc avec un antivirus (nod32, combofix)
mike, est-ce que tu as finalement trouvé une solution ?
est-ce que quelqu'un d'autre aurait des suggestions ??
merci d'avance pour votre aide..
a+
SW
exactement pareil que mike, tout fonctionnait parfaitement depuis des années, et du jour au lendemain le problème est apparu. (windows xp pro / clavier labtec)
après un démarrage sans problème, dès que je touche au clavier tout se bloque: le pc continue de fonctionner, mais la souris ne réagit plus et le clavier est inutilisable.
voici la liste des trucs que j'ai faits et qui n'ont rien donné:
- débrancher/rebrancher le clavier
- redémarrer le pc
- essayer un autre clavier (même problème)
- scanner le pc avec un antivirus (nod32, combofix)
mike, est-ce que tu as finalement trouvé une solution ?
est-ce que quelqu'un d'autre aurait des suggestions ??
merci d'avance pour votre aide..
a+
SW
Salut,
Oui, fait CTRL+ALT+SUPPR
LE windows task manager va s'ouvrir
Mets le sur "performance"
et regarde quand tu touches ton clavier, ca devrait monter en fleche, je me trompe ?
Oui, fait CTRL+ALT+SUPPR
LE windows task manager va s'ouvrir
Mets le sur "performance"
et regarde quand tu touches ton clavier, ca devrait monter en fleche, je me trompe ?
Tu peux aussi utiliser la souris, avec un clic droit sur un endroit vide de la barre "demarrer" et l'horloge
Tu choisis "task manager".
Mais si c'est ça, chercher le problème risque de prendre du temps, ca peut être n'importe quoi, et si tu ne sais pas quoi regarder... tu iras bien plus vite a faire une réparation de ton windows via le cd/dvd (tu ne perdras pas tes fichiers à la rigueur certains soft devrait plus fonctionner mais ça, tu reinstalles.)
Tu choisis "task manager".
Mais si c'est ça, chercher le problème risque de prendre du temps, ca peut être n'importe quoi, et si tu ne sais pas quoi regarder... tu iras bien plus vite a faire une réparation de ton windows via le cd/dvd (tu ne perdras pas tes fichiers à la rigueur certains soft devrait plus fonctionner mais ça, tu reinstalles.)
oui c'est vrai je suis con j'y avais pas pensé lol.
bon bref, j'ai vérifié ce que tu as dit et l'utilisation de l'uc ne monte pas en flèche, le graphique reste plat.
j'essayerai en faisant une réparation de windows en désespoir de cause, mais c'est quand même vraiment bizarre, tout ça.
merci pour ton aide en tout cas.
bon bref, j'ai vérifié ce que tu as dit et l'utilisation de l'uc ne monte pas en flèche, le graphique reste plat.
j'essayerai en faisant une réparation de windows en désespoir de cause, mais c'est quand même vraiment bizarre, tout ça.
merci pour ton aide en tout cas.