Les discussions

Deux soucis : touche ctrl et vlc

Bonjour, 1/ J'ai voulu télécharger ADSLTV - Or, ce site me demande de télécharger VLC !!! J'ai VLC la dernière version et il ne semble pas le reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
bialane

Flèches clavier ne marche plus

Bonjour, mes flèches de clavier ne marche pas quand je joue au jeu sur internet(moto trial) si vous savez pourquoi merci de me répondre svp

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Moi03100

Clavier fou

Bonjour, Mon clavier est fou je ne sais pas quoi faire. Dun coup La ligne de chiffre au dessus de AZERTYUIOP fait nimporte quoi ca marchait bien ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Kobe

Ouverture tiroir cd avec touche à d sur clav

Bonjour, sur un pc HP type a 6223, je viens de migrer de vista vers le "7", et sur mon clavier HPK 5189, la touche tout à fait à D,et en haut avec une...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
39 bc

Touches clavier ne fonctionnant plus

Bonjour, Depuis hier les touches a,z,e,r,t,y de mon pc de marque hp ne fonctionnent plus. La tour et le clavier sont de marque hp et ils tournent av...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
poupougne13

Conflit entre clavier..

Bonjour, Mon clavier eee sans fil n'a pas de chiffres sur la droite, j'ai donc acheté un pavé numérique que j'ai relié au pc via un cordon usb. De...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
armeloo1

Problème touche de clavier ordinateur acer

Résolu

Bonjour, Je possède l'ordinateur portable Acer Aspire 6930G. Récemment, j'ai remarqué que ma touche Effacer ne fonctionnait plus très bien. J'ai sou...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
poupougne13

Double lettre clavier

Bonjour, sur mon clavier visuel tout marche correct sur le clvier principal le a s ecrit aq;le p pm le k :ki on dirais quùil sont blocque en deux m...

Heremion

Mon clavier ne répond pas

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier.je n'arrive pas à entrer dans le systeme(vista) car la touche entrer ne répond plus ainsi que la grande...

Karto_bizzX

Caractères incorrects, portable et clavier ms

Bonjour, J'avais une question, mais comme elle est restée sans réponse pendant 2 semaines, je l'ai retirée (à quoi bon polluer les forums, hein ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
sysko-tarine

Clavier de pavillion dv7 qui bug

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, mais le consultant souvent je vous ai trouvé pro donc je me suis enregistré. Mon problème est assez identi...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Theodrey

Touches son clavier personaliser

Bonjour, je voulait vous demander comment on modifier l' image qui apparaît sur le pc quant on appui sur la touche du clavier pour augmenter ou dimi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Passer du clavier français au clavier coréen

Bonjour, je cherche à savoir comment passer du clavier français au clavier coréen sous windows vista. Faut'il un logiciel spécial ou est-ce possible ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jasonxli

Clavier ne marche plus

Bonjour, j'ai renversé un verre d'eau sur mon PC. Le pc à l'air fonctionel, mais lorsque je démarre le pc « ça affiche le fameux menu noir sur l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Meraena

Les touche u i o p j k l m et @ ne marche plu

Bonjour, J'aI des tOUches de MON POrtabLe LEnOv O QUI ne fOnctIOnnent PLUs U I O P J K L M Ont des chiffres sUr La MeMe tOUche et Je n'arrIve PLUs a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
rasoa10

Clavier vérouiller a cause d'une pt fille

Bonjour, ma fille a taper sur mon clavier, depuis mon clavier reste tous noir et le cadenas clignotte et la touche arr déf aussi, comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
sulot

Clavier hp avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp dont j'ai changer la cm car morte et j'ai installer vista 32 bits dessus. Vu que la cm n'a qu'un port PS/2, j'ai brancher le ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Source de la touche shift

Bonjour, just pour en savoir qui a conçu la touche shift du clavier certes en savoir plus sur historique de ce bouton Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Nyctaclope

Probleme avec la touche majuscule du clavier

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec certaines touches d emon clavier : - je ne peux plus utiliser la touche eject cd du clavier, - quand j'utilise...

mohshadow

Problème clavier de pc portable

Bonjour à tous, Donc voila j'ai un problème au niveau de mon clavier (le lettre 'D' déconne) donc je vous explique le truc... Quand j'allume m...

valentin2105

Les touches qui règlent le son marchent plus!

Bonjour, Mon ordinateur est un : Packard bell EasyNote TS Il comporte une touche "Packard bell Social Network 2.0" et 3 touches , pour stopper l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
choupijulia77

Touche (" - "soustraction)prob clavier num.

Bonjour, jai un probleme de la touche "-" dans mon clavier numérique de portable . Elle marche ! .. maisje dois appuyer de nombreuses fois Avant que...

goxes

Touche i innutilisable

Bonjour, la touche i de mon pc portable est morte. Est il possible de l'affecter à une autre touche qui ne sert jamais, comme toutes ces touches F1...

Karto_bizzX

Taper plus vite au clavier

Résolu

Bonjour tout le monde, je veux apprendre à taper plus vite au clavier. J'ai téléchargé deux logiciels vraiment efficaces typing master et Tap'Touc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
^Abel^

Mon clavier ne fonctionnent plus hp probook

Bonjour, J'ai tous esaaiyer enlever la batterie mais ça ne marche toujours pas quand j'allume le portable la touche majuscule s'allume et s'eteint et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
the artist

Identification d'un clavier qwertz

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'aider à identifier ce clavier ? Voici le lien : http://philippe.frossard.free.fr/clavier.jpg J'ai regardé sur : https...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Lili

Touches espagnoles

Bonjour, Dès la rentrée je vais me mettre à apprendre l'espagnol. Et donc je souhaiterais savoir si il y a un logiciel à installer pour faire des...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
topcat999

Clavier microsoft sans fil qui rends fou

Bonsoir, un petit casse tête ! Je suis en possession d'un clavier " microsoft confort keyboard 1.0 A " qui marche très bien sur bon ancien pc, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
willau3

Soucis branchage clavier sans fil logitech

Bonjour, J'ai depuis peu essayé de reprendre FF7 sur mon PC, mais bien sûr, malgré avoir télécharger une dizaine de patchs et installé le jeu, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Gerard

Touches du pc qui collent en dessous

Bonjour, j'ai accidentellement reversé de la limonade sur mon pc et mes touches collent en dessous mais je ne veut pas enlever les touches j'ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
MacDunk

Touches du clavier décalées

Bonjour, j'ai un probléme avec mon Dell latitude 6400 certaines touches du clavier AZERTY sont décalés exple a=z et z=e SOS!!! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Rodolf

Clavier style mac

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier dans le même style que les claviers mac. J'ai depuis 2 ans un pc portable sony et j'accroche trop su...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Leonhart

Probléme touche "fn"

Bonjour, je possède depuis peut un ordinateur portable asus g51jx et j'ai un problème la touche "Fn" qui marche seulement pour certaine fonction. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
robin_2926

Clavier inutilisable au démarrage

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis l'achat de mon ordinateur, mais qui m'a jamais interpellé plus que ça: Mon clavier s'active unique...

toms43

Touche cassée

Résolu

Bonjour, J'ai cassé la touche de mon ordinateur portable Packard Bell Et voila ce que ça donne. http://hpics.li/2b1d41c http://hpics.li/3...

lugrim

Touches ne fonctionnent pas sur samsung r610

Bonjour, Je viens d'acheter une Samsung R610 d'occasion. Mon ami m'a mis Windows 7 32 Bits, et j'ai certaines touches qui ne fonctionnent pas. ...

taya

Allumer pc portable dell avec le clavier

Bonjour, j'ai un pc portable dell latitude D531 et la batterie vient de tombé en rade et je pense que le bouton marche aussi alors j'aimerais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
lecoolldu94

Fruity loops clavier midi virtuel, help

Bonjour, J'ai installé et régler un clavier virtuel pour Fruity Loops nommé "Bome's Mouse Keyboard" tout marche bien sauf que je n'arrive pas à m'e...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Binbin

Probléme clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sony vaio VPCEF2E1E avant le formatage !! pour diminuer et augmenter le volume j'utilise une touche ra...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mongi16

Mon clavier ne fonctionne plus

Résolu

Jai un gros probléme les touches du "W" au "!" ne fonctionnent plus donc j'utilise le clavier visuel pour l'instant mais ce n'est pas pratique. Commen...

july62940

Brobleme avec la souris et clavier

bonjour a tous, voila mon problème est mon clavier et ma souris ne fonctionne pas Configuration: Windows xp / Firefox 3.5.5

yadnyou

Problème : microsoft natural keyboard ps/2

Résolu

Bonjour à tous !! Avant de poster, j'ai cherché un peu partout si quelqu'un aurait le même genre de problème que moi, je n'ai pas réussi à trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
isakil

Prrobléme avec le clavier de mon pc a l aide

Bonjour, j ai un soucis avec le clavier de mon pc (packard bell). Pour vous montrer: j aei un suroeiro groros srouceis (trad: j ai un super gros ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
mikainformatique

Clavier qwerty

Bonjour, En faite j'ai acheter un pc portable mais avec clavier qwerty. Je veux le changer en azerty. comment faire s'il vous plait Conf...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
synopsis8

Clavier azerty/qwerty sur cs: sourece

Résolu

J'vais avoir l'air con mais bon : j'ai réussi a mettre le clavier en qwerty sur Counter Strike : source mé je sais pa commen j'ai fait. merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Wanted

Probleme touches clavier

Bonjour, probleme clavier il faut que j appuie 2 secondes sur une touches pour qu elle aparaisse puis je la relache et encore 2 seconde pour une autre...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
paratoner

Retouche photo

Bonjour, alors en fait j'ai téléchargé le logiciel "the gimp" afin de retoucher mes photos...mais voilà à part changer quelques couleurs ou autre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
^Abel^

Clavier mac

Bonjour, Un clavier que j'utilise pour mon pc marche pour un mac? merci d'avance

Theodrey

Touche espace ordi hp dv7

Bonjour, j ai plus la touche de mon ordi portable hp dv7 pourriez vous me dire ou je peux en acheter une je vous remercie Configuration: Wind...

Theodrey

Clavier et souris usb pour 2 pc

Bonjour, Je sais pas si le titre est tres clair mais voila mon soucis je cherche un "switch" pour brancher un clavier une souris et un ecran pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
jong7
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 14 236