Les discussions

Problème clavier m 2010. ordinateur: dell

Bonjour ou bonsoir à tous. J'écris ici car, comme je l'ai précisé dans le titre, j'ai un problème avec un portable DELL. En effet, le clavier ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jimmyleva

Eclairage clavier sur samsung rf510

Bonjour, je viens de recevoir mon SAMSUNG RF510 et je ne trouve pas la manip pour mettre le clavier retroeclairé en fonction ??????? Help ...... m...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
J_D_95

Retro eclairage de clavier

Bonjour, Est il possible de rétro éclairer un clavier de PC Toshiba satellite. Cordialement. Christophe

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
J_D_95

Probleme acer 6930g av la touche tactile wifi

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un acer 6930g et depuis aujourd'hui, mon wifi ne marche plus, avec aucun réseau (je ne les détectes ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
lili

Mon clavier ne marche plus...

Bonjour, Tout est dans le titre, mon clavier(avec file et port ps/2) ne marche plus. Il a arrête de fonctionnais tout à coup, un moment il march...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
dr.pc1

Touche clavier fonctionne plus

Bonjour, bonjour mon pc de marque assus mon clavier quand j apui sue la touche o ca me marque Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Winry5

Problème de clavier toshiba satellite l670

Bonjour, J'ai donc hérité par le SAV (qui apparemment n'était pas en mesure de réparer mon Acer) d'un TOSHIBA Satellite L670. Et j'ai constaté ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
let

Renverser de la glace sur clavier de pc

Bonjour, hier j'ai renverser de la glace gout crème brûlée sur le clavier de mon pc un Acer aspire 7736z , j'ai nettoyer un peu sans d éclipser le...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
CCMclaude

Les touches ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai un petit problème de clavier. Sur msn, quelque lettre ne fonctionne pas, mais sur msn uniquement. J'ai le Msn 2011 . Quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
coca4life

Raccourci du clavier

Bonjour, je viens d'acheter un clavier-souris multimédia sans fil 1000 de microsoft et je n'arrive pas a me servir du raccourci mes favoris, merci d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Nyctaclope

Interchanger touche clavier

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant d'nterchanger les touches du clavier. ex : le A remplacer par le C et inversement. Il y a quelques te...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
hubertaaz

Clavier asus x42f

Bonjour, J'ai brillment renverse du lait sur mon clavier ce matin. J'ai essaye d limiter les degats en le mettant a l'envers et en le faisant...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
athena223

Quelque touche de mon clavier ne marche pas

Bonjour, mon clavier et neuf,mais j'ai du faire une mauvaise manipulation et donc le A, Z,E,R,T ne fonctionnent plus,vs pouvez m'aider svp.merci cord...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
geegee

Clavier apple avec pave numerique - francais

Bonjour, Je projete d'acheter un iMac avec un clavier Apple avec pave numerique (il y a soit celui la soit celui sans fil ni pave numerique.) Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Kino76

Clavier

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Je possède un Eee PC ASUS, et depuis quelque temps mon clavier ne répond plus correc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tvix

Protection de clavier

Bonjour à tous, Cela fait deux jours que je cherche désespérément un habillage en silicone pour mon clavier d'ordinateur portable, seulement je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
crocodile15

Clavier bloque et souris figé svppp

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur au demarrage de windows pour entrer mon mot de passe et le probleme c'est que le clavier ne repond plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
brisbe

Comment débloquer mon clavier d'ordinateur

Bonjour, Comment débloquer mon clavier d'ordinateur portable "COMPACT HP " ? Aucune touche ne répond ,de ce fait je ne peux pas inscrire mon mot ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
luk16000

Touche de clavier fonctionne mal

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 jai un probleme avec les lettre P-O-R-E et les touche pour effacer ne fonctionne pas non plus,

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
walidos195

Clavier qui se bloque au bout d un moment

Bonjour, je m' apelle Alexandra, depuis peu le clavier de mon pc se bloque tout seul quand je suis dessue! Je suis obnligé d' éteindre pour qu' il r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
poupougne13

Trouver un ordi azerty

Bonjour, j'ai chercher sur3/4 de sites, et je ne trouve pas d'ordi portable azerty!Entre 350 et 500 Euros! Pouvez vous m'aider a trouver?(Me refile...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb clavier trust

Bonjour, je possède un clavier Trustbluetooth et depuuis que je l'ai installer mon son se désactive et se réactive Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
tyranausor

Probleme clavier sony vaio

Bonjour, J'ai un problème sur mon vaio que j'avais deja sur mon ancien vaio. Quand je joue à des jeux (notamment PES) lorsque j'appuie sur 3 touch...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ilies26

Relier un clavier au pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de branche un clavier sur mon PC porrtable. Je n'aime pas le clavier du PC. Si oui comment? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
987

Pad/clavier

Bonjour, Comme pour de nombreux jeux, on joue avec le clavier et la souris en même temps. N'ayant pas de souris j'utilise le touchpad de l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lhz

Sur asus eeepad tf101, utiliser un clavier fr

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la tablette Asus Eeepad TF101, avec son dock clavier français. Mais les paramètres à l'écran me proposent diverses langues, sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Lebedouin

Touche maj

Bonjour, quand je veut marquer un nom de chanson sur itune donc mettre une majuscule au debut je clic sur le bouton et tout se coupe et reviens au deb...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
pols12

Touche fn lenovo

Bonjour, depuis quelque temps ma touche Fn de mon clavier de mon ordi Lenovo T510 marche mais les icônes n'apparaissent plus et il en est de même ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
david

Clavier sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier et une souris sans fil Slim'Duo 2 chez boulanger. Après installation, seule la souris fonctionne correctemen...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
pacofr

Gros probleme sur clavier asus neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un petit ordinateur portable asus et j'ai un gros probleme de clavier. Lorsque je touche la touche backspace ou suppr,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
popo33

Hp nc6400: clavier endommagé, touche cassée

Bonsoir, j'ai récupéré un vieil ordinateur portable HP compaq nc6400 d'un amis proche seulement en l'utilisant la première fois je me suis aperçu que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jlpjlp

"alt + shift" ne switch pas azerty/qwert

Bonjour, Comme dit dans le titre, je viens à vous car malgré mes efforts acharnés (si ça continue les touches vont lacher) et des mots doux à mon c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
fredodido

Mélange pâte à crêpe et touche de clavier

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai renversé de la pâte à crêpe sur mon clavier, ça colle ça bloque les touches mais heureusement il a survécu à cette te...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
xppc

Probleme clavier sony vaio sr11m

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec le clavier de mon portable Sony Vaio SR11M. La partie droite du clavier (en gros à partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Steff67fr17

Touche de clavier

Bonjour, une touche de mon pc portable c'est arrachée accidentellement et je n'arrive pas à la remettre en place. je n"est pourtant pas l'impressio...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
angel 709

Problème touche fn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un ASUS K72JR, et les touches FN sont désactvés. Certaine fonctionne mais pas tous ! Merci d'avance pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Agent secret

Ma souris et mon clavier sur ps/2

Bonjour, depuis l'installation de mon pc, acer m7711, j'ai toujours branché mon clavier et ma souris sur ports USB . je voudrais les installer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
p.pastema

Gros problème clavier fujitsu siemens

Bonjour, J'écris a partir d'un autre ordinateur parce que mon PC portable a certaines touche du clavier bloqué dont celle ci : D, S, M, ? , Maj et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
maxou17460

Souris + clavier

Bonjour à tous, Ma ps3 étant en panne, j'ai donc décidé de rejouer à mes anciens jeux de PC ... Gros problème : Quand je joue à n'importe lequel d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nathanbks18

Problemes de touches

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc 17pouces ASUS, je ne peut plus augmenter ou baisser ou couper le sons grâce a la touche Fn et F10, F11 et F12....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
cedrico69

Probleme touche ctrl

Bonjour, J'ai un probleme avec mon noueau clavier plus précisément avec ma touche CTRL en bas a gauche qui ne répond tout simplement pas. Pas moye...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jimmy1120112

Probleme clavier une frappe = 2 lettre

Bonjour , Depuis quelque temps mon clavier a un bug étrange. Lorsque je tape sur une touche ( c'est le cas pour 1/3 des touches) il me met aussi la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
dna.factory

Problème de clavier sur asus notebook u43 !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit bug de clavier. Quand j'écris un texte, soudain le curseur passe à la ligne supérieure ou inférieure sans que je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
manu94

Les touches f* ne marchent pas

Bonjour, Chacune de mes touches F1, F2 etc. ont une utilité (F2 par exemple sert à régler la luminosité) sauf que par exemple si je veux utiliser la...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Angelo97

Touche multimedia clavier marche pas

 Résolu

Bonjour, hier je me chui acheter le clavier logictech g15 super clavier mais jai remarquer que le touche multimedia mettre en pause la musique c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
joe

Démonter clavier ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur portable acheté à Auchan : Samsung R730 a pris la pluie sur le clavier car il était sous mon velux qui était resté ouvert....

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Apatik

Problème avec mon clavier !

Bonjour, J'ai donc un problème avec mon clavier, il est bien en azerty, mais quand je tape "=" j'obtiens un "!". Quelqu'un pour m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Apopop9

Problème touche fn+f1 pour wifi ???

Bonjour, Voilà mon problème, sur un portable que j'ai récupéré (un fujisiemens amilo ), j'etais sous systeme d'exploitation vista mais comme l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bast

Visualisation du son avec touche "fn"

Bonjour, Suite à un formatage de mon PC, Emachines G620, Je n'arrive plus à visualiser le son lorsque je règle celui-ci avec la touche FN. E...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
ben314

Probleme cartouche d'encre sur canon mg 5150

Bonjour, j' ai un souci avec la cartouche 521 magenta la cartouche d'origine était à changer, je l'ai remplacé par une générique en récupérant la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jmarion3
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 14 110