Mon clavier est bizzare
mr-henky
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mr-henky Messages postés 15 Statut Membre -
mr-henky Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
mon clavier est bizzare, tout allais bien mais depuis 3 jours, certaines touche change de place ou meme disparaisse... avant pour faire un a commercial, je faisait altgr+2 mais maintenant je ne sais plus comment le faire... aussi mon e accent aigue ne fonctionne plus.
Jai chercher et jai decouvert que mon clavier a changer et cest configurer en clavier des etats unis... mais je ne suis plus capable de le remettre a la normale.
p.s: jai un clavier qwerty du canada habituellement
merci davance
mon clavier est bizzare, tout allais bien mais depuis 3 jours, certaines touche change de place ou meme disparaisse... avant pour faire un a commercial, je faisait altgr+2 mais maintenant je ne sais plus comment le faire... aussi mon e accent aigue ne fonctionne plus.
Jai chercher et jai decouvert que mon clavier a changer et cest configurer en clavier des etats unis... mais je ne suis plus capable de le remettre a la normale.
p.s: jai un clavier qwerty du canada habituellement
merci davance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
tu vas dans panneaux de configuration, et apres tu cherche un truc du genre "pays" ou "langue" ou encore, "clavier"
-
Panneau de configuration>>> Options régionales et linguistique
dans l onglet option régionale tu met en français
dans l onglet option avancée tu met aussi en français -
justement je lai fait mais sa ne change rien... il est marquer francais canada mais rien ne change... mon clavier ne marche toujours pas correctement
-
que français ses sur si il est aussi en canada il va se mettre US
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour je crois que la combinaison pour passer de qwerty en azerty et inversement est de presser simultanément alt + shift
-
Salut,
Va dans le panneau de configuration, et cherche l'option clavier et là tu peux regler le pays du clavier.
Voila -
-
-
-
est ce que quelqun sait quoi faire svp parce que sa deviens serieusement derangeant
-