Les discussions

Probleme clavier : majuscule

Résolu

Bonjour, Suite a un grave probleme de clavier, j'ai du utiliser Microsoft Keyboard Layout Creator pour configurer les touche des mon clavier. mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
starken

Touche "fonction" enfoncée par défaut

Bonjour, La touche "fonction" de mon ordinateur portable est enfoncée par défaut. Si je veux par exemple afficher la lettre "L" je dois d'abord ...

Sacrovir

Mon clavier de mon pc marche plu !!

Bonjour, j'ai un grossssss souci avec mon pc portable accer!! il s'alume normalement mé mon clavier ne marche plus je sais pa coment le réparé si vo...

tribun

Clavier logitech

Résolu

Bonjour à tous, Je vais acheter le clavier qui est en lien sur ce site pour mon futur ordi portable https://www.logitech.com/fr-be/keyboards ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
sam2741

Probleme de clavier

Bonjour, svp j'ai versé du thé sur le clavier les touches ne sont plus fluide donc la solution c'est d'ouvrir le clavier et enlevé le thé et je sait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
valoubg

Pb clavier

Bonjour, J'ai un problème un peu singulier... Sur open office quand je tape quelque chose, les lettres de mon clavier sont décalées,(par exemple a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
angelx1

Clavier bloquer

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi certaines lettres de mon clavier comme le " a , z sont interchanger avec le q et le w ainsi que le "m avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sailorsunny24

Touche fn, muet vgn-ns21s w

Bonjour, J'ai installé XP SP3 sur mon VGN-NS21S W et tout marche bien, sauf les touches fn,muet et AV Mode. Quelqu'un a rencontré ce pb. Pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
aaroubi

Caracteres speciaux sur clavier qwerty

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung NC10 avec un clavier QWERTY. Pour certains caracteres speciaux la combinaison de touches n e correspond a rien (ni QWERTY n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
shg

Touche du clavier partie

Bonjour, par maladresse une touche de monclavier est partie j'ai donc la touche avec une petite piece dans les mains une piece carrée et sur le clavi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ju17

Probleme clavier

Bonjour, J'ai acheté un clavier sur priceminister, un microsoft reclusa, cepandant il y a juste la touche "+" du pavé numérique qui déconne, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Nyctaclope

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, mon clavir a un grave probleme, il déconne totalement. là j'écrit grace au clavier virtuel. par exemple lorsque j'appuie sur " m " ça me don...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
brahim33

Clavier au coca sur un pc portable

Bonjour, j'ai accidentellement renverser du coca sur mon clavier et il est hs question si je change le clavier par un d'occase sur ebaiiii est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
warrensiks

Démonter un clavier de pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable NEC e-motion http://www.ciao.fr/NEC_e_Motion__945568 j'ai accidentellement versé du jus pardessus du clavier et maint...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gardiendelanuit

Désactiver un clavier

Bonjour, J'ai un problème de court-circuit sur le clavier de mon ordinateur portable qui me fais faire des "s" sans cesse. J'ai essayé de casser la t...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mickaribou

Clavier mac pour pc?

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire marcher ce clavier pour mac sans fil sur mon PC? https://www.materiel.net/ Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kyljulpseud

Clavier et souris bloqués

Bonjour, on clavier se bloqe tout d'un coup. Impossible de taper une lettre. La souris reste figée à sa place ! Je suis obligée de rebooter ! C...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
elsa1153

Clavier et pavé tactile bloqué

Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu simens amilo, j'ai installé dessus ubuntu 9, tout marchait bien, j'ai fignolé quelques details comme le pilote p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
shonguiz

Touche f8 inactive...

Bonsoir à toutes et à tous, ... j'explique: Je possède une carte mère ASUS K8N, socket 754 (CPU AMD). Je souhaite faire un démarrage sans échec ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Jim

Probleme de clavier avec portable sony avo

Bonjour, J ai un probleme avec mon portable Sony avo model:PCG-7M1L certaine touche ne donne pas la lettre demandé ex:0=1u=4i=5 o=6 m=0 j=1 k=2...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
sony-vaio

Clavier de dell inspiron 8000 à réparer

Résolu

Bonjour, Je recherche une adresse sérieuse à PARIS ou e région parisiennne pour faire réparer sinon remplacer le clavier de mon vieux PC portable DELL...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
vivibred

Clavier et souris bloquer notebook 7

Bonjour, J ai recu un mini ordinateur de la marque Q media, le 1 er jour impecable et 2 eme jour clavier et souris verouiller et je ne trouve aucun...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
nathfnc

Prb clavier logitech wave keyboard

Résolu

Tout d' abord bonjour à tous. Voilà je vient d'avoir un clavier logitech wave keyboard sans le logiciel ; j'ai donc téléchargé setpoint460 ; premier...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
sandfr

Clavier au valeur inverser

Bonjour, j aimerai savoir comment faut il faire pour mettre le clavier en mode nor;ale car il y des touche qui sont inverser comme > M en ; . a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
claire1

Svp!! probleme de touche pénible!

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Inspiron 1525 avec windows vista. Un soir j'ai laissé mon pc à ma petite soeur et quand je suis revenu j'ai consta...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
adidi30

Problème clavier

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon clavier, lors de l installation de windows je l ai mi en français (belge) alors qu il est français normal... Comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maxdestruct

Touche alt gr et alt ,ctrl ne répond plus

Bonjour, je possède un portable Toshiba satellite 2410,les touches ATLGR et la combinaison des touches ALT +CTRL ne fonctionne plus.Quelqu'un as t'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Lettres du clavier qui ne repondent plus !!

Bonjour, En Faite j'ai certaines lettres : "s,x,z et é" qui ne fonctionnent plus sur le clavier de mon pc portable .... Je suis obligée d'utiliser l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Sarah

Hubb usb 2 clavier bloquer ou hs ?

Bonjour, aujourd'hui pour liberer un port usb j'ai voulu brancher mon clavier sur mon hubb usb et des que je les connecter et ben plus rien au demara...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
adybolly

Clavier pour ordi ortable

Bonjour, je veux ajouter un clavier standar pour un ordi portable ,mais il s'allume pas ! alors il est neif est il marche sur mon pc . comment l'acti...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
ESSAMY

Clavier+souris labtec ?!! problèmes

Bonjour à tous, Voila depuis 2 semaines je me suis procurer un ensemble clavier + souris sans fil labtec( labtec USB ultra-flat wireless desk...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
DDon02

Clavier deregler?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis mon clavier de mon portable (sous vista) debloque. les touche ne correspondent plus jai fait une restauration...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cple20aisne

Logmein free clavier bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de LogMeIn (logiciel de d'assitance à distance). Voulant découvrir le logiciel, je me suis "amus...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
uranium13

Touche de boot qui ne fonctionne pas

Bonjour, Jai quelques touches de mon clavier qui sont mortes (shift droite, f2 et f12). Jusque la cela ne posait pas de gros problème sauf que jaime...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Desperado

Ouvrire le clavier numerique sou vista

Bonjour, comment je peut ouvrir le clavier numerique sous vista, je lai besoin car mes toches alt gr ,alt,ctrl ne marchent pa aider moi svpp

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
densovirus

Probleme de clavier apres reconfiguration

Bonjour, J;ai le problème de configuration de clavier apres reconfiguration de windows en anglais en windows en français. Sur mon clavier: la lettre...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ericgame

Problème de souris et clavier comment branche

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour brancher ma souris et mon clavier faut-il les brancher sur le PC ?J'ai une souris avec fil,seriez vous aim...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Erwan031284

Clavier qui ne marche pas

Bonjour, jai un problem avec mon clavier qui ne marche plue aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Racourci clavier.

Bonjour, j'ai un PC a la maison,et jaimerai oublié ma souris et faire du clavier un ami. merci pour vos aides. a +

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Erwan031284

Utilisation du clavier

salut vous tous je vous propose une nouvelle idée: tout personne a une méthode d'utiliser le clavier dans le but de delasser la sourie le plus poss...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
jjcd26

Config touches clavier microsoft

Bonjour, Je reprends pc de mes enfants et constate que les touches du Microsoft Wireless Multimedia Keyboard ne répondent plus (d qd je frappe s, i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
alex62

Problème avec clavier acer modèle ku-0355

Résolu

Bonjour,j'ai perdu ma périphérie et logiciel de mon clavier ACER #modele KU-0355 cela au moins quatre jours que j'essais de trouver mais n'y suis pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
S7even*

Probleme de clavier

Bonjour, voila en 2mot ma fille de deux ans a chipoter a mon clavier et a present la lettre "e" fais € les touche directionnelle et le pave numerique...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Ty-Chieur

Recherche locigiel simulation touche/clavier

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel que j'ai déjà utiliser précédemment donc je ne me souvient plus du nom ce logiciel permettait de d'en...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
marmotte08

Probleme pour demonter mon clavier

Bonjour, Mon probleme est le suivant, un ami a renversé un peu de boisson sucré sur mon clavier d'ordinateur portable ( dell studio 17), mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Yoann73

Aider moi pour mon clavier

Bonjour,tout le monde mon clavier marche pas veux pas fonctionner avant sa marcher bien ledemain matin sa la arreter de fonctinner mon clavier la suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
MzB-Zinou

Logitech ex 110 (clavier)

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de connecté un clavier sans fil Logitech EX 110 a un ordianteur portable possédant le wi-fi et le blue...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
LeoLaBelette

Probleme avec mon clavier logitech ex 110

J'ai un probleme avec mon clavier quand je frappe (a) ca fait une (q) et pour que je puisse ecrire des chiffre il fau que je appuis sur caps lock!! av...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
LeoLaBelette

Clavier qwerty

Bonjour les gens, quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver une image / photo d'un clavier QWERTY afin que je puisse apprendre à le connaître (em...

Athor

Souri et clavier ne démarre pas

Bonjour, Lorsque j'allume le PC de mon amie pour le reformater puisqu'il a attrapé un virus, ni le clavier ni la souri est reconnu par le PC a l'ouve...

chojo
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 14 236