Prob clavier acer aspire one

djolbos Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djolbos Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je viens de m'acheter un ultraportable Acer Aspire One. Je remarque qu'il y a un problème de correspondance des touches cad que ce qui est affiché à l'écran quand j'appuie sur une touche ne correspond pas à ce qui est écrit sur la touche (par exemple pour le @ je dois appuyer sur la touche ~ etc., je ne trouve pas le "!" malgré qu'il y ait une touche avec ! mais quand j'appuie dessus ca n'affiche .. rien.

Que faire? c un problème de pilote?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

il faut que tu ailles dans le panneau de configuration -> options régionales et linguistiques -> claviers et langues et regarde s'il est bien en français (france) si tu l'as acheté en france.
0
djolbos Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,
merci pour ta réponse; j'habite en Belgique; les options régionales et linguistiques indiquaient(français-france). J'ai changé en français belgique et rien ne change; toujours le même problème; alors quid?
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

c'est bizarre et sinon tu as toujours les logiciel Acer ???
si oui regarde dedans s'il n'y as pas les paramères claviers.
0
QQ1

meme probleme et cela ne venait pas du systeme d'exploitation.

retour garantie = changement clavier et carte mere

tout remarche
0
djolbos Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai renvoyé l'ordi au sav.. on verra bien si le prob est reglé.. je vous tiens au courant. Merci pour l'aide que vous avez déjà apporté!!
0