Les discussions

Clavier deregler?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis mon clavier de mon portable (sous vista) debloque. les touche ne correspondent plus jai fait une restauration...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cple20aisne

Logmein free clavier bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de LogMeIn (logiciel de d'assitance à distance). Voulant découvrir le logiciel, je me suis "amus...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
uranium13

Touche de boot qui ne fonctionne pas

Bonjour, Jai quelques touches de mon clavier qui sont mortes (shift droite, f2 et f12). Jusque la cela ne posait pas de gros problème sauf que jaime...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Desperado

Ouvrire le clavier numerique sou vista

Bonjour, comment je peut ouvrir le clavier numerique sous vista, je lai besoin car mes toches alt gr ,alt,ctrl ne marchent pa aider moi svpp

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
densovirus

Probleme de clavier apres reconfiguration

Bonjour, J;ai le problème de configuration de clavier apres reconfiguration de windows en anglais en windows en français. Sur mon clavier: la lettre...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ericgame

Problème de souris et clavier comment branche

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour brancher ma souris et mon clavier faut-il les brancher sur le PC ?J'ai une souris avec fil,seriez vous aim...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Erwan031284

Clavier qui ne marche pas

Bonjour, jai un problem avec mon clavier qui ne marche plue aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Racourci clavier.

Bonjour, j'ai un PC a la maison,et jaimerai oublié ma souris et faire du clavier un ami. merci pour vos aides. a +

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Erwan031284

Utilisation du clavier

salut vous tous je vous propose une nouvelle idée: tout personne a une méthode d'utiliser le clavier dans le but de delasser la sourie le plus poss...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
jjcd26

Config touches clavier microsoft

Bonjour, Je reprends pc de mes enfants et constate que les touches du Microsoft Wireless Multimedia Keyboard ne répondent plus (d qd je frappe s, i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
alex62

Problème avec clavier acer modèle ku-0355

Résolu

Bonjour,j'ai perdu ma périphérie et logiciel de mon clavier ACER #modele KU-0355 cela au moins quatre jours que j'essais de trouver mais n'y suis pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
S7even*

Probleme de clavier

Bonjour, voila en 2mot ma fille de deux ans a chipoter a mon clavier et a present la lettre "e" fais € les touche directionnelle et le pave numerique...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Ty-Chieur

Recherche locigiel simulation touche/clavier

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel que j'ai déjà utiliser précédemment donc je ne me souvient plus du nom ce logiciel permettait de d'en...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
marmotte08

Probleme pour demonter mon clavier

Bonjour, Mon probleme est le suivant, un ami a renversé un peu de boisson sucré sur mon clavier d'ordinateur portable ( dell studio 17), mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Yoann73

Aider moi pour mon clavier

Bonjour,tout le monde mon clavier marche pas veux pas fonctionner avant sa marcher bien ledemain matin sa la arreter de fonctinner mon clavier la suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
MzB-Zinou

Logitech ex 110 (clavier)

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de connecté un clavier sans fil Logitech EX 110 a un ordianteur portable possédant le wi-fi et le blue...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
LeoLaBelette

Probleme avec mon clavier logitech ex 110

J'ai un probleme avec mon clavier quand je frappe (a) ca fait une (q) et pour que je puisse ecrire des chiffre il fau que je appuis sur caps lock!! av...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
LeoLaBelette

Clavier qwerty

Bonjour les gens, quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver une image / photo d'un clavier QWERTY afin que je puisse apprendre à le connaître (em...

Athor

Souri et clavier ne démarre pas

Bonjour, Lorsque j'allume le PC de mon amie pour le reformater puisqu'il a attrapé un virus, ni le clavier ni la souri est reconnu par le PC a l'ouve...

chojo

Problème kit clavier souris bluetooth

Résolu

Bonjour, je possède un clavier et une souris sans fil de la marque Gateway marchan grâce a un recepteur infra rouge, et depuis que j'ai effectuer le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
LInconnu24

Clavier

Bonjour, je n'arrive plus a afficher le symbole euro en faisant ctrl+e, ca m'affiche office exelence

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
coco47

Logitech g11 touche windows

Bonjour à tous, voilà mon problème, au début tout marchais bien, mais depui aujourd'hui la touche Windows pour faire des retoures windows quand on e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
First2a !!!!

Quoi faire quand on a " keyboard error "

-je voudrais savoir comment faire , j'ai branché mon ecran , ma souris , mon clavier , j'allume l'unité centrale , et la surprise , j'ai " keyboard e...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
said

Au secours!!! touches samsung r610 arachées

Bonjour, J'ai un gros problème, 8 touches de mon samsung R610 ont été arrachées par mon neuveu. est-ce que la garantie prend en charge ce probleme et...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jake59810

Logiciel retouche photo

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de retouche photo gratuit qui permet de couper le blanc autour des photos que je scanne (je ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
irongege

Clavier sans fil qui ne marche plus

Bonjour,j'ai un gros probleme: mon clavier sans fil ne marche plus... Je jouais a un jeu et tout a coup mon preso se bloque et le clavier ne repond p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Touche du clavier de mon pc portable kc help!

Bonjour, voilà mon problème : je viens de constater qu'une de mes touches du clavier de mon ordinateur portable et bancale,je vais pour appuyer dessu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mxzero

Touche de clavier de pc portable cassé help!!

Bonjour, voilà mon problème : je viens de constater qu'une de mes touches du clavier de mon ordinateur portable et bancale,je vais pour appuyer dessu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Polonwn

Probleme clavier

Bonjour, bonjour je me suis monter un pc recemment, jai changer tout les composents sauf le disque dur pour pouvoir conserver mes donnes perso, pour ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
raylcool

Les touches bizaroides

Bonjour,c'est momo mon ordinateur portable est un dell et qand jappui sur la lettre a sa me fait un q et vise-versa et quand j'appui sur la lettre m ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
aiglenoirdu29

La touche maj reste bloquée,

Résolu

Bonjour, la touche Maj du clavier reste bloquée, tout le pc se bloque avec, y a t-il une solution à part changer le clavier? est ce que le fait de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
moiaussi

Problème avec mon clavier

Bonjour, j'ai donc un problème avec mon clavier d'ordinateur portable , j'ai beaucoup de mal à écrire QUE sur les pages internet ! il fonctionne bie...

tchaning

Pc que sous secteur + clavier

Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur ne marche que sous secteur, dès que je le débranche il s'éteind, & c'est assez génant car j'ai dernièremen...

Lady

Clavier numerique qui sonne et inactif.

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un portable Packard Bell, ma compagne a batailler dessus, et elle a désactiver le clavier numérique. Même en appu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
pépé35530

Probleme avec accents clavier acer

Bonjour j aurais besoin de l aide s.v.p j ai un probleme avec mes accents j ai un clavier acer mon clavier fonctionnais bien et un moment d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
connors

Touches clavier d'un laptop

Bonjour, J'ai un sacré problème avec les touches de mon clavier de type QWERTY de mon laptop. Certaines touches ne répondent plus (navigation) ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier sans fil desktop 800 de chez labtec

Bonjour à tous, J'ai acheté un clavier Labtec, le desktop 800 hier et après avoir passé ma soirée à l'essayer, rien ne fonctionne... Les piles s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
poupougne13

Pbl souris clavier

Bonjour, jai un soucis parfois avec un pc parfois je ne peut plus me servir de ma souris et de mon clavier obliger de redémarer manuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
damien35

Mon clavier s'écrit en qwerty

Résolu

Salut à tout le monde, voilà jé un ptit problème! Mon clavier répond en qwerty au lieu de l'azerty! Alors bonjour la confusion! J'espère avoir de bonn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
greg5555

Touche ----> m conicé

Bonjour, j'ai la touche m ki est coincé elle marche mais elle est comme coincé aidez moi plize

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
The-Ced

Remplacer clavier sur pc portable

Bonjour, Voila j'ai un problème sur mon pc portable Hp pavillon dv9000 , j'ai eu des gouttes d'eau qui sont tombé dessus ... Mtn j'ai qqes touc...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
dyllan

Clavier qwerty, bien mais mauvais signe, mal

Résolu

Bonjour, Mon probleme est simple, j'ai reconfigurer mon pc (Reinstaler windows quoi) et mon clavier a plus les meme signes. Il a toujours ete QWERT...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloquer

Bonjour, ma fille a eut pour son anniversaire un eee pc asus ,tout fonctionner bien jusqu'au moment le clavier ne repond plus ,je ne sais pas sur quo...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nickboys

Touche 6 et croche

Bonjour, mon problème c'est que lorsque je taper sur mon Pc partable le shifr 6 ne fonctionne plus , de plus la touche crocher

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
seifer197802

[g11 keyboard] play/pause depuis n'importe où

Bonjour, je possède un clavier g11, et j'aimerai pouvoir utiliser les touches play/pause, suivant et stop depuis n'importe quel logiciel. Car pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
fresh22

Help pour pad et clavier

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant mon pad et clavier ! En faite qd je démarre pc, il fonctionne et au bout de 10 min ya un bip et le pad et le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
benibi

Bug clavier (ou windows .. ?=

Bonjour, Voila mon problème, lorsque j'appui de fois de suite sur une touche, celle-ci ne s'écrit qu'une seule fois ( exemple avec un 0 : 0 - Et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
u-boulet

Pobleme port souris/clavier

Bonjour, J'ai un probleme: une fois sur deux quand j'allume mon pc, ma souris et mon cavier ne fonctionnent pas mais en es utilisant il y a des bips ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwretMwet

Clavier accent circonflèxe....

Bonjour, récemment, j'ai fait un shotdown sur mon ordi. Avant, sur mon clavier, si je tapais la touche de l'accent circonflexe, je devais AUSSI tap...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
poupougne13

Problème avec clavier

Bonjour, j'ai mon PC portable que j'ai passé à un ami .Sur le PC est installé VISTA. mais à ma grande surprise il me dit que certains touches(les 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kikoro
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 14 155