Les discussions

Problème avec clavier

Bonjour, j'ai mon PC portable que j'ai passé à un ami .Sur le PC est installé VISTA. mais à ma grande surprise il me dit que certains touches(les 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kikoro

Pb touches du clavier

bonjour à tous, alors voila, j'ai un ptt problème : pratiquement toutes les touches de caractères spéciaux de mon clavier sont mélangées, genre, pour...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
jd

Probleme avec le clavier de mon portable

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse à mon problème alors je post ici en espérant que vous pourrez m'aider.. J'ai un pc porta...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
papy-ion

Probléme de touche sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de touche, j'ai un pc portable et sur certain site mes touches beuge il faut que j'apui plusieur fois decu pour qu'elle fon...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zacau

Probleme avec touche maj

Bonjour, Voila, quand j'appuie sur la touche MAJ pour revenir en minuscule sa ne fonctionne plus. comment sa se fait?

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
kalenwed

Dysfonctionnement de clavier

Bonjour à Tous , Je vous présente mon problème qui est le suivant : Je joue à un Jeu du nom de Sherwood qui est un MMORPG (= "Massively Multipla...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Sky-Master

Problème de clavier.

Bonjour, Une amie à un problème avec son clavier, ses lettres e, c et d ne marche plus enfin elle marche mais faut qu'elle appuie très doucement dess...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
MwretMwet

Clavier bloquer

Bonjour, je me suis monter un nouveau pc pour naviguer dans le bios mon clavier marche tres bien par contre au moment de cliké sur ma phto pour entre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
MwretMwet

Probleme azerty qwerty

Bonjour,moi mon clavier a un probleme quand je tape A sa fait Q; Z sa fait W et M sa fait :

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
crapoulou

Clavier logitech ex100, image agrandit

 Résolu

Bonjour, Un petit souci sans gravité concernant le clavier sans fil Logitech EX100 En fait, lors d'une visite sur un site, j'ai du appuyer sur u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
happygirly

Clavier qui donne pas les bonnes lettres

Bonjour, lorsque je tape sur mon clavier je n'ai pas les bonnes touches qui s'inscrivent.si je tape la lettre c j'ai le mot xc qui apparait etc...que...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
adrien

Mon clavier ne repond plus ><

Bonjour, alors voila, j'ai un clavier "microsoft wireless confort keyboard 1.0A, et depuis ce matin mes touches ne répondent plus sauf le "F lock" et...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
mickael19100

Problème de clavier

Bonjour, ma belle mère a un problème avec son clavier elle a certaine touche inversé (aqwzm) qui deviene le(qa1zwn) coment faire???

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Parmenion2a

Logiciel de retouche photo

Bonjour, je souhaiterai obtenir le nom d'un logiciel de retouche photo trés performant et pour profesionnel. merci d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
CACLIN

Problème installation clavier souris usb

Bonjour, En branchant mon clavier et ma souris USB, windows XP Professionnel lance leur processus d'installation. Le problème est que comme ils ne s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Kaheil

Touche backup sur boitier externe

Bonjour, Savez vous a quoi sert cette fameuse touche "backup" que l'on trouve de plus en plus sur les boitier de disque dur externe? Faut-il l'util...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
moudubulbe

Je cherche shift sur mon clavier

Bonjour,je cherche shift sur mon clavier mais je ne sais pas ou c'est pouver vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
epitale

Touch fn du clavier desktop

Bonjour, quoi faire la touche fn dans un clavier de pc descktop ou la touche turbo

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
chaita

Usage supprimé des touches fn (parckard bell)

Bonjour, J' ai apporté mon ordinateur portable( Packard Bell MX37 ) chez un informatien, et me la formater! Mais quand il me l'a redonné, je me su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
naru52

Touche f et £

Bonjour, URGENT je recherche les touches F et $ pour mon portable TOSHIBA SATELLITE modèle M70-17O

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
LordClever

Problème clavier acer

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon portable acer: les touches était inversés donc j'ai voulu désinstallé le pilote de base et installé un au...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
yeuthuylam

Comment monter le son avec le clavier

Bonjour, j'ameré savoir si quelqu1 serai qomment augmenter le son avec le clavier parce que je men souvien plus . si quelqu1 serai comment faire i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jong7

Probleme clavier sans fil

Bonjour, J'ai un clavier sans fil HP qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Les touches W X C V B N , ? et alt ne fonctionnent qu'une fois sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme touche paves numerique

Bonjour, je sollicite votre aide en effet les touches numérique UN ET DEUX AINSI QUE LES TOUCHES DE DIRECTION HAUT BAS GAUCHE DROIT NE FONCTIONNENT P...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gigaga

J'ai cassé une touche

Bonjour, J'ai cassé la touche 0 de mon PCportable c'est un sony vaio Savez vous si je peux en acheter une pour la remplacer? sans avoir à changer to...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mickael19100

Problème azerty qwerty !

Bonjour, j'ai un 'problème' au niveau de mon clavier, il passe tout seul en qwerty sans que je fasse rien =s Bon sa m'embête car je suis a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Sourie et clavier ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, tout le monde ! Voila, j'ai mon ordinateur portable acer depuis 3 ans, après moult réparation ( écran, HDD) il refonctionne, mais voila qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
dv59

La touche p de mon clavier ne fonctione plus

Bonjour, j'ai aujourdhui restauré mon systeme vista sur mon ordinateur ASUS X51RL et je me suis appercu que la lettre p ne fonctionnait plus et j...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
petermcnuggets

Une lettre sur mon clavier hs une aide?merci

Bonjour, jai un Petit soucis hier en remettant mon systeme vista et en le nettoyant un Peu avec du Produit sPecial ordi je me suis aPercu que la lett...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Toto86

Nettoyage : tâche sur clavier

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai mon ordinateur portable, je passe beaucoup de temps dessus ( 10 mois ) Prenons une image à l'appui pour expliquer mon ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Hovart

Clavier et lecteurs multimédias

Bonjour a tous j'ai une question un peu stupide mais je trouve pas de réponses sur internet : peut-on utiliser les touches spéciales d'un clavie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Alexandre

Probleme clavier+souris qui ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau mais je suis réguliérement sur votre site pour résoudre divers problèmes que j' avais rencontré par le passé et que d'...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
final_clad

Enorme probleme touches remanantes!!!!

Bonjour, jai un gros probleme avec les toucches remanentes je les ai activer sans le faire expres impossible de les desactiver Quand je mets caps loc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
bomberwaterman

Clavier cyborg keyboard

Bonjour, j'ai acheter un clavier cyborg keyboard saitek a quoi sert les touches c1 c2 c2 etc.. je voudrais savoir si on peut mettre des raccourci com...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Giovanni59410

Apprentissage du clavier

Bonjour je veux aprendre à utiliser le clavier très vite et avec les deux main aider moi svp!

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
asas

Configurer clavier pr windows sans y acceder

Bonjour, j'ai renversé un verre d'eau sur mon clavier d'ordi portable, l'ordi continue de fonctionnermais pas le clavier... le probleme, c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
gregorio803

Verre d'eau sur clavier de portable

Bonjour, j'ai renversé un verre d'eau sur mon clavier d'ordi portable, l'ordi continue de fonctionnermais pas le clavier... que faut il faire?? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
maccoy37

Question bete claviers maitre midi

Salut, -Je voulais savoir quel est le meilleur clavier maitre MIDI (bien entendu le moin cher)? -Je voulais aussi savoir, est-ce que dans un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Maules

Cherche clavier mou qwerty

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis assez longtemps un clavier mou mais le problème c'est qu'il n'existe que en version AZERTY. Donc si quelqu'un sait où ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
plike

Problème clavier sans fil

Bonjour, Je viens d'acheté un clavier sans fil à une broquante. La personne le vendait 1€, mais sans le capteur Usb. st-ce possible de le trouver s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
MOOL

Retouches video

Bonjour tout le monde bein je cherche un logiciel qui m'aiderais a faire des retouches video d'un mariage (des entrés ....) . merci bcp .

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Souri et clavier non detectées!!

Bonjour à tous, voila tout d'abord ma config : OS: Win XP PRO PROC : Intel Core 2 Quad 9400 CM : Asus P5Q-E RAM : 2 Go Corsaire Twinx 6400 et...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Kaelas

Clavier devient fou

Bonjour, J'AI UN PROBLEME AVEC LE CLAVIER IL ME TA PE DES LETTRES EN PLUS LE UN DEVIENT UNE AIDE UN ESPACE DEVIENT UN P MERCI POUR L AIDE

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
zicktraxx

Touche entrée

Bonjour,Ma touche entrée ne fonctionne plus.Que faire??? (là,je ne suis pas sur mon ordi)

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gabgab881

Touches raccourci

Bonjour, J'ai un problème concernant un raccourci qui s'est activé il y a quelques semaines je ne sais comment. Dès que j'appuie sur la touche Tabula...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
damsfr

La touche eco du clavier diminue la puissance

Bonjour, J'ai un PackardBell easynote mx52 AMD athlon(tm)64x2 Dualcore processor tk57 1.90ghz carte mère bvt12uv1.0 carte graphique ati radeon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui clignon

Bonsoir,, 'ai un grave problème mon clavier répond pas et il clignote sans arrêt merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
punkyssta

Souris et clavier ne répondent plus

Bonjour, Mon ordinateur Dell, qui date de quatre mois, et qui possède Vista bug depuis que je l'ai acheté. Au début, l'écran grésillait quelque pe...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
dj-lcm

Raccourcis clavier hp ne fonctionnent plus

Bonjour, Je dispose d'un pc et surtout d'un clavier HP livré avec. Depuis quelques temps les raccourcis claviers (mail, veille, play, piste suivant...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
fantop

Mon clavier et souris reste allumer

Bonjour, J'ai une souris et clavier qui est branché par usb, Cette souris est transparente, on voit les composants à l'intérieur et elle met une coul...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
angels of death
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 14 106