Les discussions

Clavier g15 ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Sans prévennir mon clavier G15 a cessé de fonctionner, cela est arrivé après un redémarrage banal. Petites précisions: _ Le clavier e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
SmauG

Problème clavier microsoft (razer) reclusa

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier Microsoft (Razer) Reclusa Jusqu'à présent les touches raccourcie pour windows média marchait, du style :...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Norac80

Clavier visuel

Bonjour, dans mon clavier visuel je ne trouve pas la langue arabe affichée sur les touches svp svp svp aidez-moi et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
amine1993whati

Erreur clavier pc potable

Bonjour, g un pc potable siemens et dernierement je sia s ce qui c'est passé : lorsque je tape une chaine je vois des lettres autres que j'ai tapés....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ceciel

Clavier lénovo 3000 c200 en panne

Bonjour, aujourd'hui par mégarde, j'ai renversé un peu de café sur mon clavier et depuis il ne marche plus du tout. J'ai pourtant bien essuyé et séc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zerhounihamza

Clavier sp3

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour ce clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Microsoft | Classe:...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
H__ami__D

Problème clavier

Bonjour, J’ai à l’heure actuelle un clavier et une souris filaires pour un ordinateur de bureau . Je voudrais mettre à la place un clavier et une s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
beurysse

Problème touche tactile pc du conseil général

Bonjour, J'ai un problème avec les touches tactiles de mon pc portable : Dès que mon pc chauffe toutes mes touches tactiles s'activent (son , wifi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Renjigo

Clavier azerty différent

Bonjour, J'ai acheté un pc et le clavier azerty est différent de tout ce que je connais. @ est par exemple sur la même touche que 2. %, 5 et...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Skeletyon

Clavier , touche f2

Bonjour, en fait , c'est bête comme question mais sur mon ordi portable , j'ai un petit problème de touche . En effet , il y 'a peu , je l'ai démont...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
qwerty-

Touche echap ne fonctionne plus

Bonjour, voila depuis le 20/04/09, je me trouve en face d un grand soucis personnel xD ma touche "Echap" ne veux plus fonctionner... après pl...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
decibel

Clavier g15-beug !desoin d'aide

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant mon clavier logitech G15. Dans lecran LCD il met marquer que jai 1 message alors que dans ma boite mail ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
zato89

Désinstallation souris clavier portable

Bonjour, J'ai un portable windows vista premium et l'utilisation de la souris par le pavé tactile n'est pas optimum. (en particulier, difficulté à sé...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Bill92130

Installation clavier/souris optique

Bonjour, Je voudrais changer et passer d'un clavier et d'une souris filaire à un clavier et une souris optique. Pour la désinstallation, je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier azerty - querty

Bonjour, j'ai récemment acheter un PC portable toshiba, avec un clavier querty, programmer pour un clavier azerty. Seriez-vous me dire comment cho...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
mamamiya_

Probleme de clavier sans fil

Bonjour, je viens d'heriter d'un clavier sans fil m'ai l se trouve que le parsonne qui l'utilisait ai égaré le driver et le manuel d'utilisation s'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Bill92130

Qwerty?azerty?²

Bonjour, j'ai un probleme je veu me faire un compte savage 2 (cé le meme style ke world of warcraft)et la kan je vais pour ecrire mon email la t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
bibix81

Touche automatique

Bonjour, Bonsoir Je recherche un logiciel qui me permettrais de tapé automatiquement sur une touche dans un certain intervalle Par exemple : Toute...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer du clavier azerty en qwerty

Bonjour, qq1 connait il une astuce pour taper les chiffres sur un clavier azerty sans passer par la touche MAJUSCULES (le cadenas)? come sur un c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
annamit

Ecrire sans voir au clavier

 Résolu

Bonjour, je désire s'il vous plait apprendre a écrire sans voir au clavier !! pouriez vous me donner des noms de logiciels a telecharger dans ce bu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
PCastuces

Clavier portable acer

Bonjour, Sur mon portable ACER, la Touche Verr Lock (celle avec le cadenas) ne reste pas enclanché lorsque j'appuie dessus. Pour les majuscules, je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
olive74747474

Clavier touche fonctionne pas au bon endroit

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour faire mon "@" je suis obligé de faire Alt gr + 2 et non Alt gr + 0 Du coup les touches sont déplacés ( surtout l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
anthonice

Sos clavier semi-aerty semi-qwerty :s

 Résolu

Bonjour, il y a un long moment j'ai installé mon PC avec un clavier QWERTY, car je n'avais pas d'AZERTY sous la main, du coup j'en ai un et depuis lon...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
anthonice

Clavier frappe = au lieu de -

 Résolu

Bonjour, j'apprends la dactylo à l' aveugle mais mon ordi frappe = au lieu du - sur la toiche juste à coté de backspace. Qui peut m'aider pour avoi...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
missdidi

Probleme clavier avec vista

Bonjour, quelqu'-un pourrais m'-aider. lorsque je tape la lettre g celui ci s'-affiche comme cela g5 et idem pour la lettre h qui sort comme cela h6....

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Phil1712

Clavier

Bonjour, J ai du faire une mauvaise manip, mon clavier est passe d azerty en qwerty.... Qui peut m aider a le remettre en azerty... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Lazarey

Clavier qui buggg !!!!

je suis sous xp et mon clavier bugg il faux sans cesse que je tappe sur les touche alt+shift pour qu'il revienne normal mais a chaque fois que je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
remy554

Clavier ne fonctionnement pas toujours

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau Packard Bell de 2002 et le clavier de cet ordinateur fonctionne 1 fois sur 2... => Par exemple, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
zaurore123

Clavier amilo verrouiler

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon clavier certaine touche son verouiler, j'ai lu des mesage sur votre site disan qu'il faut aler dans paneau de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
julie

Probleme de clavier

Bonjour, j'ai du faire une fausse manip et mon clavier beug : je ne peux plus faire les doubles lettres rapidement ni effacer en restant appuyé sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
poupougne13

Clavier sans fil css

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un clavier plat et sans fil Labtec. Le problème, s'est que quand je joue à CSS, le personnage avance mais bloque...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Cheucheu #

Clavier et souris ne répondent plus

Bonjour, voila mon problème : depuis quelques jours lorsque démarre mon hp Compaq 6715b (distribué par le CG13), le clavier n'écris plus et la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
brenotizmann

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau Packard Bell de 2002. Le clavier de cet ordinateur fonctionne 1 fois sur 2... Par exemple, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
elanore31

Probleme de touche de clavier

Bonjour, voila j'ai un petit souris avec mon clavier alors qu'il est AZERTY lorsque je clique sur la touche A c'est la lettre Q qui apparait les touc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
christyB

Desactivation d'un clavier

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de verrouiller le clavier d'un pc portable temporairement a l'aide d'une touche ou d'une manipulation r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
karinouche

Problème touche fn+f5

Bonjour, je possède un compaq pressario v6000 (c'est ce qui est écrit dessous) je vien d'appuyer malencontreusement sur les touche fn et f5 (ave...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Midu1

Clavier

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment rendre un claver azerty en querty merci beaucoups

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
dyllan

La lettre e du clavier

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin la lettre "e" de mon clavier ne fonctionne plus. Y a-t-il quelque chose à faire ou bien changer de clavier? :-(( Bon...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Redbart

Clavier et souris non détectés par windows

Bonjour, Suite à des problèmes de lecteur CD DVD et RW, suivant les conseils d'une assistance officielle de Windows, j'ai accédé à la Base de registr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gregbergh

Combinaison de touche je crois....?

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui que si je tape 5 du pavé numérique il m'écrit a5 bizarre .......aussi si je tape 6 il m'écrit z6 bizarre...... s....

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sablito12

Probleme de clavier besoin d'aide svp!!

Bonjour, Je possède un clavier pakerbell qui marchait très bien jusqu'à présent. Mon clavier ne saisie plus se que je tape, c'est a dire par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
zax

Clavier ibm

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour ce clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Microsoft | Classe:...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
H__ami__D

Msi p35 neo demmarage clavier ou souris usb

Bonjour, comment demmarer un ordinateur avec clavier ou souri ? J'ai trouvé les ligne du bios mais sa ne marche pas.....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Shadow-Moon

Comment mettre en azerty

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavillon DV7, mais le proble c'est qu'il est en QWERTY, comment je peux le mettre en AZERTY? merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ozdyas

Probleme avec mon clavier vituel

Bonjour, j'ai un probleme avec le clavier dune amie sur son pc portable les touche de son clavier ne marche pas. apré plusieur tentative de reformat...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Clavier

Clavier sale

Bonjour, Mon 1er Clavier est peter =S, Donc j'ai décidé de prendre l'autre clavier qui était dans ma cave... Mais le clavier est très sale à l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
mickimaiki

Ma chienne a fait sautée 6 touche de mon ordi

Bonjour, ma chienne a l instant a fait sauté 6 touche de mon clavier sur mon ordi portable du coup beh la je misere mais besoin d aide voila la...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nibor15

Probléme clavier g15 logitech

Bonjour, j'ai un probléme avec mon clavier g15 de chez logitech.voila je l'ai acheté pour jouer bien sur au jeu video mais cela devient trés dur car ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Izual

Clavier cassé sur un portable gericom

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable Gericom Hummer plus précisement mon chien de 14 kilos un bouledogue français a sauté sur le clavier et y...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
niness

Problème clavier hp

 Résolu

Bonjour, mes raccourcies clavier comme "ouvir le lecteur CD", "piste suivante" ne fonctionnent plus sur mon nouveau clavier HP. Comment je peux les fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
razeleur
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 14 124