Les discussions
Probleme clavier sans fil
Bonjour, J'ai un clavier sans fil HP qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Les touches W X C V B N , ? et alt ne fonctionnent qu'une fois sur...
Probleme touche paves numerique
Bonjour, je sollicite votre aide en effet les touches numérique UN ET DEUX AINSI QUE LES TOUCHES DE DIRECTION HAUT BAS GAUCHE DROIT NE FONCTIONNENT P...
J'ai cassé une touche
Bonjour, J'ai cassé la touche 0 de mon PCportable c'est un sony vaio Savez vous si je peux en acheter une pour la remplacer? sans avoir à changer to...
Problème azerty qwerty !
Bonjour, j'ai un 'problème' au niveau de mon clavier, il passe tout seul en qwerty sans que je fasse rien =s Bon sa m'embête car je suis a chaque f...
Sourie et clavier ne répondent plus
RésoluBonjour, tout le monde ! Voila, j'ai mon ordinateur portable acer depuis 3 ans, après moult réparation ( écran, HDD) il refonctionne, mais voila qu...
La touche p de mon clavier ne fonctione plus
Bonjour, j'ai aujourdhui restauré mon systeme vista sur mon ordinateur ASUS X51RL et je me suis appercu que la lettre p ne fonctionnait plus et j...
Une lettre sur mon clavier hs une aide?merci
Bonjour, jai un Petit soucis hier en remettant mon systeme vista et en le nettoyant un Peu avec du Produit sPecial ordi je me suis aPercu que la lett...
Nettoyage : tâche sur clavier
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai mon ordinateur portable, je passe beaucoup de temps dessus ( 10 mois ) Prenons une image à l'appui pour expliquer mon ...
Clavier et lecteurs multimédias
Bonjour a tous j'ai une question un peu stupide mais je trouve pas de réponses sur internet : peut-on utiliser les touches spéciales d'un clavie...
Probleme clavier+souris qui ne répondent plus
RésoluBonjour, voila je suis nouveau mais je suis réguliérement sur votre site pour résoudre divers problèmes que j' avais rencontré par le passé et que d'...
Enorme probleme touches remanantes!!!!
Bonjour, jai un gros probleme avec les toucches remanentes je les ai activer sans le faire expres impossible de les desactiver Quand je mets caps loc...
Clavier cyborg keyboard
Bonjour, j'ai acheter un clavier cyborg keyboard saitek a quoi sert les touches c1 c2 c2 etc.. je voudrais savoir si on peut mettre des raccourci com...
Apprentissage du clavier
Bonjour je veux aprendre à utiliser le clavier très vite et avec les deux main aider moi svp!
Configurer clavier pr windows sans y acceder
Bonjour, j'ai renversé un verre d'eau sur mon clavier d'ordi portable, l'ordi continue de fonctionnermais pas le clavier... le probleme, c'est q...
Verre d'eau sur clavier de portable
Bonjour, j'ai renversé un verre d'eau sur mon clavier d'ordi portable, l'ordi continue de fonctionnermais pas le clavier... que faut il faire?? ...
Question bete claviers maitre midi
Salut, -Je voulais savoir quel est le meilleur clavier maitre MIDI (bien entendu le moin cher)? -Je voulais aussi savoir, est-ce que dans un...
Cherche clavier mou qwerty
RésoluBonjour, Je cherche depuis assez longtemps un clavier mou mais le problème c'est qu'il n'existe que en version AZERTY. Donc si quelqu'un sait où ...
Problème clavier sans fil
Bonjour, Je viens d'acheté un clavier sans fil à une broquante. La personne le vendait 1€, mais sans le capteur Usb. st-ce possible de le trouver s...
Retouches video
Bonjour tout le monde bein je cherche un logiciel qui m'aiderais a faire des retouches video d'un mariage (des entrés ....) . merci bcp .
Souri et clavier non detectées!!
Bonjour à tous, voila tout d'abord ma config : OS: Win XP PRO PROC : Intel Core 2 Quad 9400 CM : Asus P5Q-E RAM : 2 Go Corsaire Twinx 6400 et...
Clavier devient fou
Bonjour, J'AI UN PROBLEME AVEC LE CLAVIER IL ME TA PE DES LETTRES EN PLUS LE UN DEVIENT UNE AIDE UN ESPACE DEVIENT UN P MERCI POUR L AIDE
Touche entrée
Bonjour,Ma touche entrée ne fonctionne plus.Que faire??? (là,je ne suis pas sur mon ordi)
Touches raccourci
Bonjour, J'ai un problème concernant un raccourci qui s'est activé il y a quelques semaines je ne sais comment. Dès que j'appuie sur la touche Tabula...
La touche eco du clavier diminue la puissance
Bonjour, J'ai un PackardBell easynote mx52 AMD athlon(tm)64x2 Dualcore processor tk57 1.90ghz carte mère bvt12uv1.0 carte graphique ati radeon ...
Clavier qui clignon
Bonsoir,, 'ai un grave problème mon clavier répond pas et il clignote sans arrêt merci d'avance pour vos réponses
Souris et clavier ne répondent plus
Bonjour, Mon ordinateur Dell, qui date de quatre mois, et qui possède Vista bug depuis que je l'ai acheté. Au début, l'écran grésillait quelque pe...
Raccourcis clavier hp ne fonctionnent plus
Bonjour, Je dispose d'un pc et surtout d'un clavier HP livré avec. Depuis quelques temps les raccourcis claviers (mail, veille, play, piste suivant...
Mon clavier et souris reste allumer
Bonjour, J'ai une souris et clavier qui est branché par usb, Cette souris est transparente, on voit les composants à l'intérieur et elle met une coul...
Clavier al'envers
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier il ecrit a l'envers c'est a dire de droite a gauche. pourriez v ous m'aider s v p
Probleme touche raccourci clavier
Bonsoir a tous, depuis ce matin j'ai un probleme sur mon portable toshiba satellite les touches situés a droite (touche ie , stop et play) ne fonction...
Problème avec mon clavier
Bonjour, J'ai acheté un clavier Logitech Media Keyboard filaire. Etant donné que je n'est pas de port PS/2 sur ma colonne, j'ai acheté un adaptateu...
Touches changées logitechs s510
Bonjour, j'ai un clavier et souris sans fil logitech s510 Lorsque j'étais sous windows 2000 tout allait bien mais depuis que j'ai formaté mon pc et i...
Logiciel touche répétitive
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un script ou un logiciel permettant de répéter une touche du clavier tant que je reste appuyé dessus ?? ...
Logiciel de retouche photo gratuit
Bonjour, je recherche un logiciel de retouche photo gratuit. J'ai télécharger magicphoto editor mais je me suis fait surprendre car lorsque je l'ai ...
Clavier usb
Bonjour, j ai branche un clavier usb sur mon micro et au démarrage je n arrive pas a accéder au BIOS comme sur le clavier ordinaire avec 5 broches...
Repeter une touche clavier regulier
Bonjour, je joue actuellement à un mmorpg du nom de Nostale et j'aimerais savoir svp comment faire en sorte que la touche "espace" de mon clavier s'e...
Probleme clavier!
Bonjour, les touches a chiffres de mon clavier ne marche plus, pourtant j'appuis sur"verr num" mais rien y fait. Que faut-il faire?
Clavier & souris sans fil microsoft
Bonjour Mon clavier sans fil associé avec une souris sans fil de marque Microsoft ne fonctionne plus !... la souris elle c'est ok ! J'ai changé le...
Touches clavier/langue
RésoluBonjour, Voici mon clavier https://app.photobucket.com/ Les touches ne sont pas comme sur le clavier et j'ai essayer de configurer les langues,...
Activer le clavier de numerotaion
Bonjour,le clavier de numerotion (coté droit) de mon portable TOSHIBA est desactivé,et je n'arrive plus à l'activer
Comment déverouille-t-on un itouche 32
Bonjour, Je viens d'acheter un itouch 32go à la FNAC. Aucune info sur le mode d'emploi à l'achat. Je ne m'inquiète pas en me disant, il doit y avoi...
Touches clavier
Bonjour, récemment, j'ai fait un shutdown sur mon ordi.... Maintenant lorsque j'appuie sur la touche FLÈCHE(pour voir c'est quoi, ce sont les balises...
Touche inversés sur clavier
Bonjour, J'ai récemment reformater mon ordinateur de bureau, tous fonctionne pour le mieux sauf mon clavier. Les lettres Q A Z W 'et les . , ; sont i...
Mon^clavier^ne^fonctionne^pas
Bonjour,est ce que quelqu un pourrai m aider s il vous plait j ai un probleme avec mon clavier,d un coup je ne sais pas pourquoi mon^clavier^ne^foncti...
Problème de touche wifi
Bonjour, Ma touche pour activer le wifi ne marche plus... Je voudrai savoir s'il existe encore un moyen d'avoir une connexion à internet s'il vous ...
Problème clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème de reconnaissance de mon clavier par mon ordinateur... Lorsque je démarre l'ordinateur, je peut accèder au BIOS grace au cl...
La fonction de la touch fn dans le clavier de
Bonjour, la corespendence de la touche fn du pc fixe dans ancien clavier et la fonctio de la touche turbo de le meme pc
Petite question rapide sur certaine touche...
RésoluBonjour, Quel sont les touche : Appuyez sur : Maintenez enfoncée la touche , puis appuyez sur le bouton d'alimentation et relâchez-le. Euh si...
[logiciel pour apprentissage clavier]
RésoluBonjour chers collègues, Par la présente, je voudrais solliciter de votre bienveillance l'obtention d'un logiciel qui permet d'apprendre très rapidem...
Probleme touche clavier
Bonjour, J'ai malencontreusement hier soir renversé une partie de mon Yaourt sur le clavier de mon ordi portable (fujitsu siemens), et depuis cet i...