Les discussions

Clavier inactif suite a mise a jour drivers

bonjour c'est un peu court car tapé au clavier visuel jai mis les pilotes a jour comme on m'a conseillé plus tot pour mon aspire 5538G et du coup j'...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jean76570

Probleme de clavier et souris

Bonjour, Après avoir formater mon dd et réinstaller windows xp, mes claviers et souris ne s'allument plus du tout et ne sont plus actifs. Par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
poupougne13

Pcsx2 touches

Bonjour, J'ai réussi à faire marcher PCSX2 (émulateur PS2) sur mon ordinateur mais j'ai un petit problème : j'ai configuré les touches mais il les t...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
NarutoKyuubi

Besoin de signes sur clavier

Ou on trouve les signes de citation sur un clavier americain? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Orion59

Souris - clavier ergonomique

Bonjour, Travaillant et jouant environ 10 heures par jour sur pc, je commence à avoir des douleurs dans mon pognée et mon avant-bras. Je dois donc...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Yolutho

Clavier/souris mx 5500 revolution

Bonjour à tous et a toute, j'ai recu lors du temp des fête un clavier/souris MX 5500 revolution il marche a merveille mais un probleme s'impose: il ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
sonico-pico

Probleme avec les touches de mon clavier ...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila depuis quelques temps (1semaine) je me heurte à un grave probleme de clavier ... en effet l'orsque j'écrit un message, certa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Soldatbleu

Recherche driver clavier 5302

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai récupérer un clavier HP internet de référence model: 5302 P/N: 5185-1593 dessus il y a plussieur to...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
sachabonte

Ti 82 stats trouver minimum touche math

Voilà, je cherche à savoir comment trouver un minimum grâce à la touche MATH. J'ai fait MATH je suis allé sur NUM (flèche de droite) et j'ai appuy...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Holodreamz

Logicielle pour personaliser son clavier pc

Bonjours je recherche un programme ou autre pour personnaliser mon clavier, si par exemple j'ai deux clavier brancher je voudrais utiliser le deuxième...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Es possible un clavier russe/francais

Bonjours je suis franco/russe et j me suis toujours demander si c'est possible de commander un clavier chez un fournisseur ou autre possibilité, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gamnik

Souris et clavier bloqué

 Fermé

Bonjour, J'écris de l'ordi de mon père parceque le mien à un problème. J'explique : Récemment j'ai installé un driver sur mon PC parce qu'ilne r...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
M@thew

Son clavier

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable compaq et j'aimerai savoir comment fais t-on pour monter ou baisser le son a partir du clavier parc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
zalex95

Clavier

j ai des touches de mon clavier qui ne marchent plus ce sont les touches suivant laterales touche pour ouvrir et fermer lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mmoussouni

Pb pilote keyboard_filter_01

Bonjour, j ai un souci sur mon hp compaq nc 6400 j ai un pilote qui n est pas installer et ca ma gene un peu en fait j ai l impression que tout fonct...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
papalunette

Clavier microsoft wireless comfort keyboad 1.

 Résolu

bonjour à tous où puis je trouver le driver pour mon driver clavier microsoft wireless comfort keyboard 1.0A merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
.:Goox:.

Clavier fou après manip maladroite

Bonjour, un verre d'eau est tombé sur mon ordi portable (asus). J'ai connement essuyé le clavier illico preto et depuis il folleye carrément : une sér...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
karirovax

Probleme de clavier et souris

Bonjour je suis sur Windows Vista et j'ai un petit probleme, avec un clavier et une souris sans fil, quand je connecte le truc là..., pour reconnaitre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Jonatjin

Touche entrer ne fonctionnant plus

Bonjours/Bonsoirs. Mon Problème est le suivant, ma touche entrer ne fonctionne plus, ou du moins uniquement lorsque j'appuie sur une des touches Sh...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
diablo1981

Probleme demarrage et clavier

salut tout le monde voila mo n probleme c est quand j allume mon pc ca tourne mais l ecran reste noir et le clavier ne s allume pas mais quand j enl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
karirovax

[clavier] bluestork - pack lumineux

Bonjour tout le monde, J'ai vu ce pack clavier souris: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Pack-Clavier-Souris/Pack-Clavier-et-S...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
mrjuls

Touche fn désactivée

Salut, j'ai installé Windows 7 sur un HP Compaq Mini 110c-1030ef et les touches avec fn ne fonctionnent plus, que faut il faire pour les réactiver ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Sharkkun

Correspondance touche clavier

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un nouveau PC acheté en france ce week-end. La correspondance des touches n'est pas bonnes, je m'explique ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
headj

Probleme clavier logitech ex110

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un ensemble clavier/souris sans fil Logitech ex110. La souris se connecte nickel au recepteur mais pas le clavi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
akita34inu

Mon clavier pakard bell ne fonctionne plus...

Bonjour , j'ai renversé un verre d'eau sur le clavier de mon ordi portable , j'enleve toute l'eau que j'ai pu enlever et je le retourne pour que l'eau...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
laotseu63

Remplacement de cartouche

Bonjour, jen'arrive pas a remplacer les cartouches d'encre sur mon imprimante canon pixma MP160, je ne comprend pas comment les insérer

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
chekhou

Clavier verrouillé

Bonjour depuis ce matin , mon clavier logitech cordless desktop pro est verrouillé. Jai changé les piles et appuyé sur les boutons connect de la base ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
mourlevat

Touche "tabulation" ,"w" et "q".

bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai petit probleme. je viens d'acheter un ordinateur windows seven ed...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Erwan031284

Probleme touches alt et altgr, clavier

salut, j'ai un clavier, le kb-0631, de HP J'ai un problème assez agaçant, les touches alt et altgr ne fonctionnent pas, je voudrais savoir comme...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mr-henky

Clavier verrouille

Bonjour, je voudrais savoir comment deverouiller mon clavier alphabetique etnumerique merci à tous et à+

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
port29

Retouche photos

Bonsoir a tous et a toutes . Je voudrai savoir comment faire pour une retouche photo , mais du genre avoir la photo en noir et blanc et juste a un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
add57

Touches tactiles pavilion dv 9000

salut! J'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de reponses... Suis la seule dans ce cas ??? Depuis que j'ai laissé mon ordinateur HP ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gil

Problème clavier sur mon pc port n110

bonjour, mon problème va vous paraitre idiot :( voilà je me suis un peu (beaucoup) existé sur la touche "fleche bas" et une des attaches qui lui p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
glaedr

Touches remanentes (clavier)

Bonjour je voudré savoir comment desactiver les touches remanentes du clavier, quand j'effectue un traitement de texte j'ai tous les problemes du mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mmoussouni

Nettoyer clavier

 Résolu

Bon j'espère que je suis dans le bon forum, je voulais simplement savoir si il avait une façon de nettoyer le clavier (en dessous des touches)? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gouby

Touche fn clavier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la touche fn de mon notebook qui ne prend plus en charge le volume et les touches play, morceau suivant et stop mais en ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Molotov77

Probleme clavier/souris sans fil advance cls

bonjour, J'ai acheté un kit clavier/souris sans fil Advance CLS et je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai connecté la borne relais à mon pc, ins...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
dom

Mauvaise touche sur mon clavier

Bonjour lorsque je tappe le m ca inscrit , ou un ? le a devient Q J ai bien essayer alt+maj mais rien ne change J ai meme desinstaller incredimail...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
SolidSnake059

Unité centrale livrée sans écran/clavier ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai acheté une unité centrale mais je ne trouve ni la souris ni l'ecran ni le clavier, comment faire peut etre fau...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
albert

Qwerty azerty

shift + alt ca marche merci mais ca fait plusieures semaines que je dois faire shift alt a chaque nouvelle page wed ou a chaque nouveau fichier. comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Erwan031284

Probleme avec mon clavier pc portable

Bonjour, j'ai un Eee pc ASUS. j'ai connecter un clavier numerique par usb et maintenant, quand je tape sur le clavier du pc sans brancher le clavie...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bil0r

Probleme avec la touche fn

 Résolu

je fais appel aux mordu de l'informatique ! pour info: j'ai un netbook Acer, aspire one que j'ai acheté il y a 4 jours. Le lendemain de l'achat ,...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
karmelia

Mon pc ne reconnait pas le clavier

 Résolu/Fermé

Merci pour la réponse Effectivement j'ai utiliser un autre clavier qui n'est pas le sien. Et si j'utilisais son clavier d'origine, le problème sera t...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
00lina00

Problème changement cartouche encre epson sty

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx110 j'ai changé la cartouche d'encre noire mais le voyant d'encre reste allumé c comme si je n'avais rien...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
ramidon

Clavier de fr à de

Salutations ! Mon problème est asser simple. J'ai fait l'acquisition d'un windows XP SP3 il y a quelques temps. Malheureusement se windows est en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Salamafet

Touches clavier pc portable

Bonjour, je viens de m'acheter un asus N71jv, le modèle présent sur le site d'ASUS, et comme je suis un vrai maniaque de la perfection, je vérifié tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
thekent12

Clavier

bonjour,mon clavier alphanumérique ne fonctionne plus. hier encore tout marche bien et depuis plus rien . que faut il faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
sountia

Clavier

Bonjour, Voila je possede un clavier hp cependant en haut de mon clavier il y a des touches optionnels (Internet,mise en veille...)Seul les touches p...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
lovesimpson

Clavier qwerty type inconnu

bonjour, je viens de recuperer un pc portable qui etait en espagnol (je pense) afin de le remettre a zero je l'ai formater, et réinstaller avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
benz

Probléme de clavier,,,,,

slaut tout le monde j ai un ordi marque (compac -presario cq60) j ai versais de la biére sur le clavier , j ai coupé l'alumantation vite et j'ai séche...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Erwan031284
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 14 122