Touches clavier bug
Résolu
loulou.0674
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
Lauradu9302 -
Lauradu9302 -
Voilà j'ai un gros bug de touches d'ordi portable qui bug ! par exemple quand je tape E il me donne RE en meme temps et c'est très chiant !
HELP !! please !!!
HELP !! please !!!
A voir également:
- Touches clavier bug
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
3 réponses
Bonsoir
Je sais pas si c'est ton cas, il peut y avoir des tas de raisons pour qu'un clavier bug, mais moi j'ai eu le même problème il y a quelques jours, et c'était lié à un bug suite à une mise à jour automatique d'Adobe Reader.
(j'avais passé un bon moment avant de trouver...)
Dans ce cas il suffit de supprimer Adobe Reader (ajout/suppression de programmes) de rebooter, et de télécharger ensuite la dernière version (la 9)
Si ça peut t'aider...
Je sais pas si c'est ton cas, il peut y avoir des tas de raisons pour qu'un clavier bug, mais moi j'ai eu le même problème il y a quelques jours, et c'était lié à un bug suite à une mise à jour automatique d'Adobe Reader.
(j'avais passé un bon moment avant de trouver...)
Dans ce cas il suffit de supprimer Adobe Reader (ajout/suppression de programmes) de rebooter, et de télécharger ensuite la dernière version (la 9)
Si ça peut t'aider...
nini
slt g fé sqe ta di de fer é sa na pa marché mon probleme c ke ken jecri un "n" ou un "h" sa ecri "nh" ou "hn" kan jecri un "g" ou un "b" sa ecri "gb" ou "bg" ken je clik sur la fleche du haut sa me fé une parenthese é kan je clik sur la fleche du ba sa me fé une etoil oriez vs une solution psk sa agasse vite merci
Lauradu9302
>
nini
J'ai exactement le meme probleme as tu reussi a le resoudre?