Probleme Clavier Logitech 1500 cordless
Lokikalim
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
toto69009 -
toto69009 -
Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un Clavier Logitech 1500 cordless mais manque de chance les touche F1 a F12 ne fonctionne pas ainsi que les touche R I Y certains caractères comme = à ç &
et casiment toutes les touches du clavier numérique or je ne trouve pas très pratique d'avoir mon ancien clavier en PS2 à coter. je tien a préciser que le dit clavier ne fonctionne pas mieux en PS2 qu'en USB avec les pilotes ou non... Je me suis laisser penser qu'un fois mon clavier "sécuriser" cela marcherai mieux...manque de chance peu être mais il me demande d'appuyer sur ctrl + alt + F12 (se dernier ne fonctionnent pas). je ne sais vraiment pas quoi faire et cela me dérange de jeter un clavier neuf.(Moins d'un jour a se moment) merci de bien vouloir m'aider dans ma quête du sans fils. Merci d'avance. Et bonne chance avec mon problème :)
et casiment toutes les touches du clavier numérique or je ne trouve pas très pratique d'avoir mon ancien clavier en PS2 à coter. je tien a préciser que le dit clavier ne fonctionne pas mieux en PS2 qu'en USB avec les pilotes ou non... Je me suis laisser penser qu'un fois mon clavier "sécuriser" cela marcherai mieux...manque de chance peu être mais il me demande d'appuyer sur ctrl + alt + F12 (se dernier ne fonctionnent pas). je ne sais vraiment pas quoi faire et cela me dérange de jeter un clavier neuf.(Moins d'un jour a se moment) merci de bien vouloir m'aider dans ma quête du sans fils. Merci d'avance. Et bonne chance avec mon problème :)
A voir également:
- Probleme Clavier Logitech 1500 cordless
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
c'est bon j'ai résolu le problème... je met la solution si ça peut aider qq'1 d'autre :
-démarrer en mode sans echec
- modifier la clé "FMode" (valeur "0". Modifiez cette valeur en mettant "1") du registre :
->démarrer, exécuter
-> tapez "regedit" pour ouvrir l'éditeur de registre
cliquez sur : HKEY_CURRENT_USER -> Software ->Logitech -> KHAL
- modifiz la clé, et redémarrer en mode normal
voilà... affaire classé ^^
-démarrer en mode sans echec
- modifier la clé "FMode" (valeur "0". Modifiez cette valeur en mettant "1") du registre :
->démarrer, exécuter
-> tapez "regedit" pour ouvrir l'éditeur de registre
cliquez sur : HKEY_CURRENT_USER -> Software ->Logitech -> KHAL
- modifiz la clé, et redémarrer en mode normal
voilà... affaire classé ^^