Les discussions

Clavier/souris sans fil se synchronise plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un peu d'un an un clavier et une souris sans fil logitech, installation impécable, utilisation nikel. Nous venons d'ac...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
tribun

Touche tactile son reste bleu qd muet

Bonjour, J'ai un HP Pavillon dv9000 sur Vista. Depuis qq jours, lorsque je coupe le volume directement sur le clavier, le son est coupé mais log...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
PATPAY

Lumière pour le clavier

Bonjour, Je voudrais pouvoir utilise mon compaq nc6220 dans le noir mais cela mais totalement impossible car je ne connais comment allumer la lumière...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Blah!

Touche clavier pc portable garantie ?

Bonjour, La touche flèche haut de mon clavier d' ordinateur portable c'est déboiter et enlever je voudrais savoir comment la remmettre ou savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cocotin

Clavier logitech g 15 allumage au démarrage

Bonjour, je commence a rentrer dans l'univers de linux (mandriva 2010) et donc au démarrage je peu choisir si je veux démarrer sous mandriva ou win x...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Anoname

Driver clavier ibm kb 7993

Résolu

Bonjour, Merci de me donner l'adresse d'un site ou je pourrais récupérer un driver pour un clavier IBM KB 7993. Ce clavier possède de nombreuses tou...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
boby2

Comment nettoyer un clavier de portable ???

Résolu

Bonjour, Voila deux ans que j'ai mon pc , je l'ai déjà démonté par derrière pour nettoyer la ventilation , et j'aimerai en faire autant pour mon clav...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Erizawa

Clavier sidewinder x6 touche "record"

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve les vidéos que j'enregistre avec la touche record du clavier Sidewinder x6 de Microsoft, si quelqu'un a le même e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Bill12

Clavier packard bell 9205 ne répond plus

Bonjour, Je voulais réinstaller Windows, tout se passe normalement, mais dés qu'il est installé et lancé, mon clavier s'est mis à ne plus marcher. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Marco1234

Touches de clavier inversée

Bonjour, Après avoir formaté mon Notbook Dell Inspiron et réinstallé Windows XP, j'ai réussi presque avec succès. à modifier le clavier d'Azerty en...

fif15

Fleches clavier restent bloquees

Bonjour, j'ai un soucis : en cours de jeu sur internet, les fleches droite et gauche restent bloquees. C'est très pénible. J'ai pris un autre clavi...

38 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
tiouf

Problème clavier avec le pc , asser étrange

Bonjour. Voila mon problème , mon pc a planté hier soir et après redémarage (tout c'est fait sans problèmes , enfin presque) Lorsque je dois écrire...

quelqu'un

Problème clavier

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur un problème récurrent qui m'est apparu en quelques secondes. Un jour, comme ça sans prévenir la touche c...

Miss_socrates

Cartouches bloqué

Bonjour, impossible de changer mes cartouches dencre sur mon imprimanbte HP Officejet 5610 ils sont bloqué jarrive pas a les enlever quelqun a ...

remy2906

Clavier et son .

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je viens de le faire reformater et il n'y a plus rien qui marche. Enfin, je suis très ennuyée ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Touche fn

BONJOUR J'AI ACHETER UN ORDINATEUR EN OCTOBRE 2005 un FUJITSU SIEMENS SCALEO C. lE CLAVIER REF: KB SC SI USB F JE CHERCHE DESESPEREMENT LA TOUCHE "FN"...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Jennifer.

Ma touche impr écran portable ne marche pas

Bonjour, Ma touche impr écran(PrtSc Sys Req) ne marche pas! Il faut rester appuyer,lachez?Je ne sais pas!Et où les trouvez ? Pouvez-vous m'aidez???

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
skel

Clavier chaotique

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 6350, et depuis un certian temps, le clavier déconne. En ce sens que la touche shift de gauc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Django

Clavier

Bonjour, ben g un bléme avc mn clavier on ma di kil est system anglais.au ft 'q' correspond à 'a' et w à z pouvez vous me dire comment regler ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sussi

Cartouche neuve reconnue vide sur mon hp 5180

Bonjour, J'ai une HP Photosmart C5180 Tout en un,j'ai changé la cartouche jaune (HP 363)et à ma grande surprise l'imprimante affiche cartouche "vid...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
tribun

Clavier

Bonjour, j'ais un souci avec le portable HPde ma petite fille quand on veux ecrire sa insrit plusieur lettres quand on appui sur une touche elle à...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
transat

Panne de clavier

Bonjour, les TOUCHES DE MON CLAVIER NE REPONDENT PLUS, comment vérifier ce matériel :portable acer il faut que j'appuiiie tttrès fort merci d avanc...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
danette

Problème de clavier. peut-on empêcher la maju

Bonjour, J'ai un problème de clavier. Peut-on empêcher la touche majuscule bloquée, de se bloquer toute seule ??. Je veux dire, les claviers sur les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
newchiche

Clavier pc portable ne répond plus

Bonjour, Voilà mon problème en faite qui dure depuis un petit moment déjà, en fait au bout d'un certain moment d'utilisation, le clavier de mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Django

Rien à l'écran, clavier ne s'allumer pas

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER M5640-1M7E depuis maintenant 1an et demi. Il tourne sous Windows Vista Edition familliale. Hier, alors que ma femme...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
madmyke

Clavier sidewinder problème

Résolu

Bonjour, je possède un clavier sidewinder x6 de microsoft mais je ne sais pas comment le programmer, je n'arrive pas a changer de mod et surtout je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Bill12

Probleme de clavier..

Bonjour, J'ai un problème assez étrange depuis 2 3 jour avec mon clavier usb Acer: Aucune des touches du clavier ne fonctionnent à par celle de racc...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
tiktik99

Azerty en qwerty

Bonjour, aidez moi à changer mon clavier azerty en qwerty, merci d'avance

BeFaX

Qzerty en azerty

Bonjour, je sollicite votre corriger un problème sur mon ordi, en faite je veux configurer mon clavier qwerty en azerty. Votre aide me sera d'un gran...

dobo69

Achat du clavier g19 + problèmes

Bonjour, Je me suis récemment offert le clavier G19 , je l'ai acheté aux états Unis , mon clavier est donc en qwerty, j'ai donc trouver un moyen pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jeanXIII

Bug du clavier

Bonjour, mon acer aspire 7730g kan je tape Z E R Y I O ^ m'affiche é ' ( è k l à et sur le pave num 4 et 7 m'affiche 0 et * .kelkun pourra...

gbinforme

Touches de clavier qui ne fonctionnent pas

Bonjour, Les touches "n, h, y, 6, j et è" de mon clavier ne fonctionnent qu'une fois sur 10. J'ai pensé que la poussière pouvait en être la cause, ma...

dobo69

Clavier numérique ne fonctionne pas

Bonjour, Mon ordinateur portable a un clavier contenant un clavier numérique sur sa droite ( vous voyez ce que je veux dire ? ) Seulement j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Thoph

Clavier+souris sans fil

Bonjour, J'ai un clavier et une souris de marque MEMOREX Réf 7000 MX7. Quand je l acheté il marchait bien et depuis q j changé les piles je ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jeannine93

Le clavier reste sous tension

Bonjour, quand j'éteinds le pc, le clavier reste allumé (le voyant "verrouillage numérique" reste vert). Cela fait environ 2/3 semaines que cela le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
bsg33

Meilleur clavier/pavé-num/souris gamer 2009

Résolu

Bonjour, je me demandais quels étaient les meilleurs claviers gamer (style pavé numérique, avec le petit joystick) et les meilleures souris gamer mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
flacucento

Clavier fou

Bonjour, j'ai un gros probleme de clavier je vous montre a=²a j=hj f=gf ... ect quand je clique sur les touches ca ne donne pas le bon resulta...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Nizar

Problème avec mon clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier, lorsque la touche majuscule est enfoncée impossible de la deverouillé et les autres touches du clavier ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Roronited

Clavier

Bonjour, le bouton de majuscule de mon clavier ne s'allume plus que faire pour le remettre en marche merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
corentin.93

Clavier ne fonctionne plus!!

Bonjour a tous les internautes de comment ça marche, bas voila j'ai un p'tit soucis avec mon clavier c'est que j'ai des touches de mon clavier qui ne ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sarbacoba

Clavier de bureau comme clavier portable ?

Bonjour, Je cherche un clavier pour PC de bureau avec l'aspect d'un clavier portable. CAD que les touches ne ressorte pas (ou pas trop) et pas b...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
or3li3n

Claviers non reconnus

Bonjour, alors je vous écris ( avec difficulté) via un clavier visuel car le clavier classique n'est plus reconnu par mon ordi. j'ai essayé ls 2 pris...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
vegassss

Probleme de clavier

Bonjour, merci d'avance a tous j'ai un soucis on m'a donner un acer aspire le pc que j'avais avant fonctionné impec(clavier souris....) la en brancha...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Pikoku

Probleme clavier emachines d620

Résolu

Bonjour, Mon pc c'est déreglé le clavier est passé en qwerty alors que les touches sont disposé en azerty.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
chris2109

Help prob touche des chiffres ?

Résolu

Bonjour, j' ai un nouvel ordi portable , les touches chiffres ne fonctionnent plus depuis ce soir , d' ou vient le probleme ??? j ' ai du toucher qql...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
patou

Accés aux outils de retouches impossible

Bonjour, j'ai photoshop éléments 4. Depuis quelques jours quand je clique sur retouche, j'obtiens le message : "tentative d'accès à une adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
nicox10

Touche redemarrer

Résolu

Bonjour, ou se trouve la touche redemarrer sur notebook acer aspire one zg5 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
cmoistephi

Cherche un logiciel de retouche photo

Bonjour, J'ai regardé dans un magazine People un article qui comparait des photos retouchées et les photos originales. Malheureusement,on a jeté par...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jerome9359

Acer 5315 touche wifi

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5315, et je n'arrive pas à activer la wifi. je ne comprend pas le fonctionnement de cette touc...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mariostar27

Touche tactiles hp pavilion dv5

Bonjour, je viens d'acheter il y trois semaine un hp pavilion dv5 1103em, et j'ai un sérieux problème avec les touches tactiles juste en dessous de m...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
khelilo
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 14 155