Les discussions

Touches de clavier qui ne fonctionnent pas

Bonjour, Les touches "n, h, y, 6, j et è" de mon clavier ne fonctionnent qu'une fois sur 10. J'ai pensé que la poussière pouvait en être la cause, ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
dobo69

Clavier numérique ne fonctionne pas

Bonjour, Mon ordinateur portable a un clavier contenant un clavier numérique sur sa droite ( vous voyez ce que je veux dire ? ) Seulement j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Thoph

Clavier+souris sans fil

Bonjour, J'ai un clavier et une souris de marque MEMOREX Réf 7000 MX7. Quand je l acheté il marchait bien et depuis q j changé les piles je ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jeannine93

Le clavier reste sous tension

Bonjour, quand j'éteinds le pc, le clavier reste allumé (le voyant "verrouillage numérique" reste vert). Cela fait environ 2/3 semaines que cela le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
bsg33

Meilleur clavier/pavé-num/souris gamer 2009

 Résolu

Bonjour, je me demandais quels étaient les meilleurs claviers gamer (style pavé numérique, avec le petit joystick) et les meilleures souris gamer mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
flacucento

Clavier fou

Bonjour, j'ai un gros probleme de clavier je vous montre a=²a j=hj f=gf ... ect quand je clique sur les touches ca ne donne pas le bon resulta...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Nizar

Problème avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier, lorsque la touche majuscule est enfoncée impossible de la deverouillé et les autres touches du clavier ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Roronited

Clavier

Bonjour, le bouton de majuscule de mon clavier ne s'allume plus que faire pour le remettre en marche merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
corentin.93

Clavier ne fonctionne plus!!

Bonjour a tous les internautes de comment ça marche, bas voila j'ai un p'tit soucis avec mon clavier c'est que j'ai des touches de mon clavier qui ne ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sarbacoba

Clavier de bureau comme clavier portable ?

Bonjour, Je cherche un clavier pour PC de bureau avec l'aspect d'un clavier portable. CAD que les touches ne ressorte pas (ou pas trop) et pas b...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
or3li3n

Claviers non reconnus

Bonjour, alors je vous écris ( avec difficulté) via un clavier visuel car le clavier classique n'est plus reconnu par mon ordi. j'ai essayé ls 2 pris...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
vegassss

Probleme de clavier

Bonjour, merci d'avance a tous j'ai un soucis on m'a donner un acer aspire le pc que j'avais avant fonctionné impec(clavier souris....) la en brancha...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Pikoku

Probleme clavier emachines d620

 Résolu

Bonjour, Mon pc c'est déreglé le clavier est passé en qwerty alors que les touches sont disposé en azerty.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
chris2109

Help prob touche des chiffres ?

 Résolu

Bonjour, j' ai un nouvel ordi portable , les touches chiffres ne fonctionnent plus depuis ce soir , d' ou vient le probleme ??? j ' ai du toucher qql...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
patou

Accés aux outils de retouches impossible

Bonjour, j'ai photoshop éléments 4. Depuis quelques jours quand je clique sur retouche, j'obtiens le message : "tentative d'accès à une adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
nicox10

Touche redemarrer

 Résolu

Bonjour, ou se trouve la touche redemarrer sur notebook acer aspire one zg5 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
cmoistephi

Cherche un logiciel de retouche photo

Bonjour, J'ai regardé dans un magazine People un article qui comparait des photos retouchées et les photos originales. Malheureusement,on a jeté par...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jerome9359

Acer 5315 touche wifi

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5315, et je n'arrive pas à activer la wifi. je ne comprend pas le fonctionnement de cette touc...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mariostar27

Touche tactiles hp pavilion dv5

Bonjour, je viens d'acheter il y trois semaine un hp pavilion dv5 1103em, et j'ai un sérieux problème avec les touches tactiles juste en dessous de m...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
khelilo

Clavier sans fil logitech

Bonjour, clavier sans fil et souris sans fil rechargable LOGITECH. J'avais sur mon écran un flash vert qui me disais si j'étais en majuscules ou min...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
tyranausor

Saitek cyborg keyboard+capuccino= marchpu!

Bonjour, Bon bah c'est dans le titre, mon clavier Saitek Cyborg na pas trop aprécié la demi tasse de capuccino de se matin. Le souci, c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Djoebar37

Probleme clavier pc portable toshiba a10

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba. Voici mon problème, que je rencontre depuis une semaine De temps à autre, la touche F10 s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
totoff27

Fonctionnalité du clavier

Bonjour, je viens d'installer windows 7 integral et il marche tres bien ,par contre quelques fonction de mon amilo notebook LI3910 , tel que les touc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
fustier

Clavier sans fil hp - touches lecteur media

Bonjour à tous, Bon après 2 heures de recherches infructueuses je vous demande votre aide. Je viens de faire l'acquisition d'un clavier sans fil...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Kanard_34

Problème de clavier

Bonjour, Je possède un clavier et une souris sans fils depuis longtemps et ce matin lorsque j'ai remis en route après 3 semaines absent la souris f...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jcl86

Affichage tempèrature sur clavier g15 refresh

Bonjour, donc voilà mon problème j'ai fais l' acquisition d'un clavier Logitech G15 refresh et souhaite afficher les différentes tempèrature de l'ense...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
FRANKY

Probleme de clavier, de donnees, ...

Bonjour a tous et a toutes ! Je m'excuse d'avance pour le manque d'accents et les eventuelles fautes aue je ferai, un de mes proble;es etant le cla...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Nemaides

Clavier labtec défectueu >_<

Bonjour, mon clavier Labtec® Ultra-Flat Wireless Desktop marce mal pourtant j'ai installer le CD : Ne fait pas les "H" en minuscule ni les "G" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
MarusHi

Probleme de clavier num sur acer asoire 8930

Bonjour, j'ai un probleme sur l'acer 8930, le clavier tactile du coté gauche ne répond pas, cependant il affiche de l'éclairage.

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lablonde

Question simple sur clavier azerty

Bonjour, à un moment donné il m'est demandé de cliquer sur les touches"alt+Maj" or, sur mon clavier azerty je trouve les touches -ALT en bas à gauc...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
_Juju94_

Renversé de l'anti-calcaire sur le clavier !!

Bonjour, J'ai (honte à moi) renversé de l'anti calcaire sur le clavier de mon ordi portable...... Depuis un énorme problème : mis à part le fait que ...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
shadom

Retrouver mon clavier azerty

Bonjour, Lorsque je réponds à mes mail avec incredimails mon clavier passe en qwuerty alors que lorsque je fais du traitement de texte il reste en az...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonction du clavier

Bonjour, Qui peu me donner le mode d'emploi des fonctions qui marchent avec la touche (Fn) su fudjitsu siemens amilo li 3910 merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mutator

Installation d'un clavier sans fil

Bonjour, Je souhaite installer un clavier sans fil et je n'ai pas gardé les instructions d'installations après l'avoir remplacé par un clavier normal...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
NTeeN

Probleme de clavier aspire acer 9300

Bonjour, voila j'ai un ordi acer aspire 9300 et depuis quelque temps je pete les plombs a chaque fois que je veux ecrire un mail! certaines touche...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tof34000

Problème clavier . urgent

Bonjour, Voila la touche "i" ,la touche "," "?" et la touche "d" et la touche "ç" ne marche pas très bien sur mon clavier j'aimerais savoir a quoi es...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
TyChieur

Clavier sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 7730G, je joue bcp à counter strike et les lettre sur les touche commence à s'effacé. J'ai deux vieux claviers mais les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
vincent-974

Probléme clavier

 Résolu

Bonjour, putin la lettre D De mon clavier me lache ou quoi ?e nfaite c'est arriver 'un coup la lette ente le s et le f marche que ne majuscule mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ybanks87

Erreur clavier pc portable ! stuck key 7b

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier, j'ai voulu refaire une beauté a mon pc j'ai donc utilisez du profuit specialement fait pour ce type de clavier...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lilloisdu59

Touche av

Bonjour, je voudré savoir comment trouver la touche AV merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
yoanf26

Clavier inactif pas de demmarage du pc

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Win XP sur mon PC fixe Sur l'écran apparaît : Del : enter set up - F12 : boot menu mais impossible d'utiliser le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
poupougne13

Pilotes clavier du laptop sony vaio vgn-fj3s

Bonjour, je cherche les pilotes pour la gestion clavier du laptop SONY VAIO VGN-FJ3S

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pico.l

Probleme dinovo keyboard for notebooks sur pc

Bonsoir, Je viens d'acquerir un clavier Logitech diNovo keyboard for notebooks. Je tente de m'en servir sur mon pc de bureau (shuttle) cepend...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Pickik

Impossible d'utiliser clavier sf logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté neuf un clavier de marque logitech, de type alto cordless. Il s'agit d'une station sur laquelle on pose le portable ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
reyeam

Estimation ensemble pc ecran clavier souris

Bonjour, je souhaiterai avoir une estimation du pri de vente de mon pc svp detail: la tour est un assemblage fait chez un professionel et de marq...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
crazy_crazy

Clavier & ouris bluestork lumineux

Bonjour, J'ai achete un clavier Bluestork et souris, ps PACK LUM mais j'ai un probleme, le clavier ne s'allume pas.. pourqoi ? je dois faire quelque...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Framer

Retouche image

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel avec lequel on peur adapter n'importe quel arrière plan sur n'importe quelle im...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
LeY2A

Clavier désactivé avant le boot.

Bonjour, Je vous présente mon (très gros) problème. Suite à une infection, je voulais lancer SDfix et/ou Combofix. Pour cela il faut être en mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Nicarhem

Probleme avec mon clavier

Bonjour, Pouvez-vous m'informer pourquoi la lumiere de la touche de majuscules de mon clavier ne marche plus, et comment la remettre en marche merci

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
poupougne13

Touche du clavier inversée

Bonjour, voici mon soucis , j'ai réinstaller mon windows xp , et depuis lors j'ai un petit problème de touche clavier quand je fait ALT GR 2 norm...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
33
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 14 124