Les discussions

rabiaa Clavier

Probleme clavier

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable fonctionne d'une façon anormale.il insère soudain le ) tout seul et dans des fois une liste d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
geekhun
mxxx Clavier

Touche fn

Résolu

Bonjour, Suite à la perte totale de mes données sur mon ordinateur et la restauration impossible j'ai décidé de remettre mon ordinateur à zéro en r...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Jackselere
Stefanucciu Clavier

Changement de touche manette

Résolu

Bonjour, j'ai deux manette, une manette " Rumble Gamepad F510 "et une " Wireless Pad " la Wireless Pad est une manette compatible PS3/PC mais moi je l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Stefanucciu
Utilisateur anonyme Clavier

Aucun son du casque sur clavier...

Bonjour, Je possède un Clavier Logitech G110, comportant des Prises Jack pour mon Micro & Casque. Cependant, depuis une heure, aucun sons ne so...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
mathou Clavier

Vraiment besoin d"aide pour clavier !

Bonjour, Voilà, j'ai un netbook ACER ASPIRE ONE HAPPY, et j'ai accidentellement renversé 3 gouttes de jus d'orange sur la touche "entrée". J'ai tout...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mathou
franchichko Clavier

Problème clavier portable

Bonjour, Je viens d'acheter un (magnifique) clavier wireless, qui fonctionne nickel avec la petite clé usb prévue à cet effet. cependant et à mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
fouji
Redeyef2120 Clavier

Probleme de clavier

Bonjour j'ai un probleme de clavier je voudrai savoir comment le remetre en clavier Azerty svp . les bouton qu'il bug est le ( a q w z ; m , . / ' \ ]...

Redeyef2120
Pavilion Clavier

Touches alt et fn

Bonjour vous tous, J'ai un portable pavilion g6 notebook, donc sans pavé numérique. Je sais comment on fait le code ASCII des caractères spéciaux ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
poupougne13
didi-fritte Clavier

Led de la touche majuscule de mon ordi

Bonjour, Depuis quelque temps la LED de ma touche majuscule ne s'allume plus, ce n'est pas très pratique, si quelqu'un a la réponse je le remercie d'a...

DemeulderMike
Utilisateur anonyme Clavier

Touche enlevé accidentellement help

Bonjour, en jouant j'ais accidentellement casser la touche "echap" de mon pc c'est un hp Pavilion dv6-210sf en voici des photo: http://img11.hostin...

Utilisateur anonyme
lenadu27 Clavier

Ds (touches r et l)

Bonjour, Les touches de ma ds R et L ne fonctionnent plus. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Farfadet88
Lilly Clavier

Touches de son qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Je possède un EasyNote Packard Bell, et les touches pour régler le son ne fonctionnent plus : quand j'appuie sur l'une d'elle, le son ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Xodo
uuijij Clavier

Le point sur toutes les normes clavier.

Bonjour, serais désireux de savoir a peu près tout sur les norme clavier. des recherche google se révèle un peu trop fastidieuse , c'est pour ça qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
uuijij
joura. Clavier

Problème clavier touche écrit toute seule

Bonjour, j'est un problème avec le clavier de mon pc portable il écrit ))))) tout seule quand j'appuis sur la lettre d ou w ou h . quand j'appuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
joura.
em Clavier

Connecter un clavier logitech

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un des claviers de mon poste de travail. Depuis ce matin, il ne veut plus se connecter avec l'ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
poupougne13
Seb86 Clavier

Touche fn entraine freeze

Bonjour, PC portable Satellite A200-2BT Windows Vista utilisation sans problème pendant plusieurs années... et depuis quelques semaines (sa...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
poupougne13
pok780 Clavier

Bug clavier touche qui ce rajoute :/

Bonjour, help me !!! bonjour, mon problème est que les touche " u,j,w,v,b,a,t,p " quand j'appuis sur c'est touche sa rajouter des lettres à la pla...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
gbinforme
Julien Clavier

Problème clavier pc portable

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème. Hier, je surfe sur internet. Ensuite, je met mon ordinateur en veille prolongée. Et lorsque je le re...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jp1089
Blaze Clavier

Clavier ne répond pas

Bonjour, Je suis sous Windows XP et lorsque j'allume mon PC, le clavier ne s'active pas, comme si il était "mort". La petite prise rose est connec...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
aloes
bob Clavier

Clavier, touchles touches freezee sauf ....

Bonjour, Je rencontre un probleme actuelement avec mon clavier sur un autre ordi, la plupart des touches du claiver ne fonctionnent plus sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
bob
Mike Clavier

Modifier la touche d'allumage de mon pc

Bonjour, J'ai la touche permettant d'allumer mon ordinateur qui commence à ne plus très bien fonctionner. Avant qu'il ne soit trop tard, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Mike
atekata123 Clavier

Logiciel pour faire des retouche photo payant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des logiciel de retouche payant ou gratuit simple avec un site de tuto merci pour votre reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
glg29
fg Clavier

Mon clavier ne fonctionne pas sur word

Bonjour, mon clavier ne marche pas sur word.Aidez moi svp mno systeme:win7 famialle Marq machine:Acer

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
vince59 Clavier

Activer touches de fonction sur packard bell

Résolu

Bonjour, J'ai un portable packard bell. Les touches de fonction sont inactives. Je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider à les réactiv...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
vince59
nando Clavier

U faire reparer le clavier de mon pc portable

Bonjour, mon chat a arracher les touches de mon pc portable pavillon , j'aimerais savoir u je peut le faire reparer parceque je ne trouve plus les tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
nando
megazord Clavier

Problème clavier portable hp g62

Bonjour, petit souci de clavier sur un ordinateur portable : celui-ci ne fonctionne plus sous windows. Cependant, il est toujours détecté. De plus...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
megazord
CauCul Clavier

Mise à jour ios 5 sur ipod touche bug

Bonjour, j'ai un Ipod Touch 4 génération mais voilà, je n'arrive pas à faire la mise à jour IOS 5. Quand je lance "télécharger et mettre à jour" cela...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
CauCul
amg112 Clavier

Clavier logitech mx3200 sans adaptateur

Bonjour, J'ai réussi à me procurer un clavier Mx3200 de marque Logitech. Le seule problème c'est que je n'ai pas l'adaptateur pour le connecter à mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Linko360
eagleslash Clavier

Touche fn éteint l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq, lorsque je baisse le son avec la touche fn l'ordinateur s'éteint subitement. Pouvez vous m'aider a reméd...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
eagleslash
dinin70 Clavier

Ms wireless keyboard 1000 - touches folles

Bonjour, Je viens d'acheter le pack Microsoft Wireless Keyboard 1000 + Mouse 2000. Aucun problème niveau connectivité, par contre les touches c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
fleurdetiaré
mediss Clavier

Touche <> clavier azerty

Bonjour, Je possède un Dell Latitude avec un clavier qwerty, j'ai du acheter des stikers pour le rendre en azerty. seulement le problème c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
mediss
flukse Clavier

Votre avis: les cartouches "sans marques" ?

Bonjour ! je voulais savoir si les cartouches "sans marques" ou plutôt pas de marques reconnues étaient aussi bien que les cartouches type canon ? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
glg29
arten Clavier

Démonter un clavier de vaio

Bonjour, Une amie a un problème sur son vaio vpcm13m1e son clavier ne fonctionne plus. Étant le seul geek à disposition elle m'a demandé de chang...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
arten
freechet Clavier

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, J'a_i un prob lèmeé deé c la_vieér commeé vous pouveéz leé consta_teér. l l La touche "a" me rajoute "_" et inversement L...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Nanane53 Clavier

Perdu touche clavier

Bonjour, donc voila j'étais en train de travailler et mon frère arriva avec sa voiture en la faisan rouler sur mon clavier et j'ai perdu la touche D,F...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
celika76
Cathy Clavier

Clavier ordi portable ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Jai un ordi portable les touches du clavier ne fonctionnent plus impossible d'écrire !!merçi pour votre aide .Cathy Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
cathy
charlotte!! Clavier

Une touche casser sur un acer aspire

Bonjour ! J'ai un acer aspire hier j'ai voulue enlever un perle coincer endessous de ma touche E et je les casser elle a sauter avec tout les truc qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bibigne
kappaule Clavier

Problème de clavier,

Bonjour, j'ai un problème de clavier numérique les touches 4, 5, 6, m'affichent respectivement lorsque j'appuie dessus : ., 1, /, et la flèche de dép...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kappaule
naoned-breizh Clavier

Mini chaine qui controle mon clavier ? :o

Bonjour, quand j'eteint ma mini chaine brancher a mon PC par une prise jack, mon clavier s'éteint pendant quelques seconde, j'ai jamais compris po...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
MACUSER
albanco10 Clavier

Clavier qui reste allumé

Bonjour, J'ai acheté un clavier louxor chez Boulanger,c'est un clavier lumineux,les touches sont éclairés,mais quand j'éteins mon ordi les touches ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Krok77
menbleis Clavier

Touche ctrl gauche pavillion g7 cassée

Bonjour, Bonjour J'ai fait tomber un objet sur mon pavillion g7 HP et la touche ctrl gauche est cassée : j'ai racheté une articulation mais im...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Cesel45
Netaerofly Clavier

Asus g51jx touches fn désactivées

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an un G51JX et très satisfait du prod, mais j'ai des soucis logiciels et impossibilité de faire un back up car j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Netaerofly
coco-56 Clavier

Remplacer clavier

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai perdu ma barre d'espace. J'ai donc décider d'acheter un nouveau clavier. J'ai un pc portable hp pavilion dv7 12...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
-Betameche-
relax_malika Clavier

Touches de clavier f?

Bonjour, à quoi correspondent les touches du clavier f1,f2,f3 etc...?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
malika
moon Clavier

Touche fn impossible a trouver

Bonjour, je ne sais pas ce que c'est que la touche fn et ou elle se trouve? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
bjour
noxnight Clavier

Probleme clavier!

Bonjour, depuis quelques temps une de mes touche de mon clavier ACER Apire 5560 s'enleve facilement. Je l'ai donc colée avec de l'extra glue et pui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
noxnight
Looping Clavier

Lenovo y710 - désactiver les touches

Bonjour, il y a quelques jours on m'a donné un pc lenovo y710, j'ai tout réinstallé, il suit les jeux au poil, donc pas trop a me plaindre, à part qu...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
clubinfoandernos
machaut Clavier

Clavier inactif au démarrage

Bonjour, Au demmarrage de mon PC le clavier est inactif, et comme je ne peux pas taper mon mot de passe, je ne peux pas aller plus loin. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
machaut
livie Clavier

Imp ecran impossible & fin sur la même touche

Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite et il se trouve que j'arrive toujours pas à faire imprime ecran Imp écran et Fi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
livie
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 14 256