Touche tactile son reste bleu qd muet
Cococcinell
-
PATPAY Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PATPAY Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP Pavillon dv9000 sur Vista.
Depuis qq jours, lorsque je coupe le volume directement sur le clavier, le son est coupé mais logiquement la touche tactile son devrait se mettre en rouge mais ne le fait plus, ça reste en bleu. Si qq avait une idée. Merci d'avance.
J'ai un HP Pavillon dv9000 sur Vista.
Depuis qq jours, lorsque je coupe le volume directement sur le clavier, le son est coupé mais logiquement la touche tactile son devrait se mettre en rouge mais ne le fait plus, ça reste en bleu. Si qq avait une idée. Merci d'avance.
A voir également:
- Touche tactile son reste bleu qd muet
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
6 réponses
Bon j'ai réglé le problème. Pour moi il fallait aller dans le gestionnaire de périphériques, choisir la carte son et mettre à jour le pilote en faisant un recherche automatique. Il a trouvé et installé le pilote et le bouton muet remarche.
PATPAY
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
slt, j ai le meme probleme je suis aller dans perif mais je trouve pas la carte son , merci d avance pour reponse
Slt !!
J'ai le même probléme que toi, c'est pas trés genant une fois que l'ont est au courant mais au debut c'etait galére !!
Enfin j'aimerais bien trouver une solution !!!
Merci d'avance a ceux qui reponderont !!
J'ai le même probléme que toi, c'est pas trés genant une fois que l'ont est au courant mais au debut c'etait galére !!
Enfin j'aimerais bien trouver une solution !!!
Merci d'avance a ceux qui reponderont !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question