Les discussions
Connection clavier et souris non filaire
Bonjour, j'ai un ami qui possède un clavier et une souris sans fil mais suite a une coupure de courant ni le clavier ni la souris ne répond donc j'au...
Asus a6000 clavier
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable , les combinaisons de touche avec fn pour régler le son par exemple ne marchent pas , j'aimerais savoi...
Touche ctrl
Bonjour, j'ai un pb avec quelques touches ne sont pas installer Merci
Probleme quelque touche fn
Bonjour, je vien de passer de xp a win 7 et je me suis rendue compte que les touche fn ne fonctionnait plus. Apres avoir fait quelques recherche, ...
Problème avec touches shift
bonjour, mes touches shift ne marche quasiment plus (ou alors que très, très rarement) et quand j'utilise caps lock, ça me met seulement les majuscul...
Changement de clavier sur ordi portable
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier de mon pc acer inspire 7720, il écris tt seul et je voudrai le démontage soit pour le nettoyer soit pour...
Probleme sur utilisationdu clavier
Bonjour, J'ai un laptopde marque Compaq Presario C500. Mon problème est que quand je frappe les lettres, ce sont les chiffres ou les symboles à dro...
Meilleur clavier/souris
Bonjour, voila, je souhaiterai savoir quel est le meilleur ensemble clavier souris a moins de 80€ svp MErci
Problème de clavier
RésoluBonjour, Il y a qq heures je suis resté appuyé trop longtemps sur la touche MAJ et j'ai cliqué OK à je ne sais plus quelle question et depuis j'ai me...
Allumer son pc avec une souris ou un clavier
Salut! J'ai entendu dire qu'il était possible d'allumer son PC avec un double clic de souris ou en appuyant sur la touche espace de son clavier par ex...
Azerty
Bonjour, comment faire pour installer une clef usb sans cd merci de me répondre aux plus vite
Problème touche du clavier
Bonjour, Alors moi aussi j'ai un problème de clavier. Le problème est qu'une partie du clavier ne marche pas et lorsque j'enfonce la touche un so...
Touche clavier ne marchent plus (pc portable)
Bonjour, alors, en fait, je possède un pc portable depuis plus de 2 ans, mais voila, lorsque je l'allume, tout marche, mais au bout de 2~3 minutes, c...
Problem avec mon clavier
Bonjour, salut tt le monde! j'ai un pblm avc mon clavier.. si j'appui sur la lettre "m" il s'affiche "€" et ainsi de suite .. je px ...
Mon clavier est vérouiller
Bonjour, Voilà quand j'ai allumer mon ordi, certaines touches on changé : le J est devenu 1 Le K est devenu2 le L est devenu 3 ... Et à la...
Changer les combinaisons de touches
Bonjour, Voila j'ai besoin d'utiliser des caractères "spéciaux" non incluent dans le clavier azerty (ex: "ş"...) et je voudrais par exemple faire p...
Changer cartouches hp 1350
Bonjour, comment changer les cartouches d'imprimante hp psc 1350 ? MERCI
[pas touche xp] comment l'arreter ?
Je n'arrive pas a enlever 'pas touche XP' , j'ai pourtant fait mon code et je le tape quand je suis sur le bureau mais rien ne se passe . Faut il alle...
Azeruiop sur le clavier ne marche plus
Bonjour, comme dit dans le titre, pas moyen d'utiliser sur mon pc de bureau les touches "azeruiop" cependant, lorsque je tape a et z en meme temps...
Problème avec clavier logitech ex 110
RésoluBonjour, j'ai reformaté un ordi pcq j'avais des problèmes .J'ai installé comme système d'exploitation XP ultimate édition. Depui...
Clavier et souris ne repondent plus
Bonjour, j'ai un pc dell (non portable) de 2007 avec windows xp familial navig google. ma souris et mon clavier ne repondent plus,j'ai essayé une vin...
Clavier souris sans fil
Bonjour, j'aimerais m'offrir un clavier et une souris sans fil. Je possède déjà un ensemble, mais ils fonctionnent à piles, et j'aimerais plutot pou...
Comment changer les cartouches
Bonjour, Comment fait on pour changer les cartouches de l'imprimante hp c4280????
Clavier principal déasactivé.
Bonjour, J'ai un petit problème avec le clavier de mon ordinateur portable IBM. En fait, certaines de ses touches ont deux fonctions. Par exemple, la...
Logiciel gratuit pour retoucher des photos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos. merci
Probleme de raccourcis clavier
Bonjour, voila j ai un petit souci, mes 2 touches MAJ ne m 'obeissent plus! je doit tout faire avec verouillage maj sinon jai le droit a des choses b...
Cherche clavier
Bonjour, Recherche clavier packard bell Asus Tek P/N:04-NF01KFR01 Asus Tek MODEL Z94 04-NF01KFR0161 13005208
Clavier
Bonjour, moi, je suis canadien donc les touche sont pas pareil, pourai-je avoir les signe pour un clavier canadien ? mici
La touche @ (arobase
Bonjour, la touche qui est additionné a la touche @ (arobase)sur un pc portable compaq nc6220
Problem de la touche a
Bonjour, jé un blm ,quand je tape "a" ça donne "+a" ou "a+" , je ne sais pas koi faire ,a vous de m'aidé svp ,merci
Probleme clavier
Bonjour, Mon clavier, après 7 ou 8 ans de fidèle activité, commencait à être particulièrement crade. Je me suis donc décidé à le nettoyer en retira...
Démontage et remontage clavier sur portable
Bonjour,recherche info pour démonter un clavier hors d'usage pour en remonter un neuf suite à un incident. Pour un portable HP compaq presario CQ71-20...
Comment recharger une cartouche lexmark?
Bonjour, J'ai une imprimente Lexmark X4550 et je suis sur le point de remplir ma cartouche noir et couleur avec de l'encre que j'ai acheté indépend...
Plus de clavier souris et lecteur
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC, il démarre normalement, mais une fois windows lancé, je n'ai ni souris, ni clavier, ni lecteurs/grave...
La touche % sur la casion 25+
Bonjour je cherche comment faire % sur ma casion 25+, quelqu'un peut m'aider ?
Problème clavier
Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier. Il fonctionne parfaitement jusqu'à ce qu'il s'arrête de fonctionner tout à coup, plus aucune touche ne fonct...
Clavier hp ne fonctionne pas bien
Bonjour, j ai mon pavé numerique dont les chiffres ne fonctinnent pas , quelqu'un peut me donner une solution? paco
Mon clavier devient fou
Bonjour, salut a tous j'ai un petit probleme avec le clavier par exemple a la place @ j'ai ca } et plein d'autre s'il vous plait aidez moi j'arrive p...
Probleme clavier svp urgent
Bonjour, Voila j'ai un ptit probleme avec mon clavier,quand je veut faire un @ avant je devait faire ALT Gr + 2 MAIS maintenant je doit faire ALT GR ...
Probleme avec mon clavier
RésoluBonjour, Jai un très gros probleme avec mon clavier, quand j'apuis sur n'importe quel letre ou chifre je ne peu marquer deux fois la meme letre ou ...
Clavier bizarre
Bonjour, mon ecrit au lieu de b
Clavier logitech
RésoluBonjour, J'ai un kit logitech clavier + sourie "Cordless Elite Keyboard MX900 bluetooth", je cherche le dernier drivers. Je n'est pas trouver le de...
Probleme clavier
Bonjour, depuis hier, d'un coup et sans raison apparente, mon clavier fait des siennes. par exemple quand je tape p ça donne p), é : zé, u : _u, l :...
Probleme de clavier
Bonjour, j'ai un pribleme de clavier , en fait j'ai intallé xp sur ma marchine , peu de temps après les touches arretent de fonctionner l'une après l...
Problème clavier
Bonjour, la touche f10 de mon ordinateur s'alume et bloque certaines touches Que faire ?
Programation d'un clavier
Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'ingé, et on souhaiterait réaliser un petit projet qui consiste a créer un pavé numérique qui contiendrai...
Nombreuses touches ne fonctionnant plus
Bonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 7720 et plus de 15 touches de mon clavier ne fonctionnent plus ( j'utilise un clavier d'odinateur de bureau ...
Clavier americain
Bonjour, je ;e retrouve avec un clavier americain et je ne sais pas comment revenir au clavier francais merci de m aider
Probleme touche directionelle
Bonjour, les touche directionnelle de mon appareil photo numérique kodak m1063 ne marche plus. Cela fait un bon moment je ne l'avais pas utiliser. Si ...
Clavier razer lycosa, touche mystere
Bonjour à tous, j'espere avoir posté au bon endroit^^ Voila noël approche et je me suis penché sur l'achat d'un pack contenant un clavier Razer Lycos...