Les discussions

Connection clavier et souris non filaire

Bonjour, j'ai un ami qui possède un clavier et une souris sans fil mais suite a une coupure de courant ni le clavier ni la souris ne répond donc j'au...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lepaulandre

Asus a6000 clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable , les combinaisons de touche avec fn pour régler le son par exemple ne marchent pas , j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
costolol

Touche ctrl

Bonjour, j'ai un pb avec quelques touches ne sont pas installer Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
abdou

Probleme quelque touche fn

Bonjour, je vien de passer de xp a win 7 et je me suis rendue compte que les touche fn ne fonctionnait plus. Apres avoir fait quelques recherche, ...

SALAMECHE

Problème avec touches shift

bonjour, mes touches shift ne marche quasiment plus (ou alors que très, très rarement) et quand j'utilise caps lock, ça me met seulement les majuscul...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
fif15

Changement de clavier sur ordi portable

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier de mon pc acer inspire 7720, il écris tt seul et je voudrai le démontage soit pour le nettoyer soit pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
My sql

Probleme sur utilisationdu clavier

Bonjour, J'ai un laptopde marque Compaq Presario C500. Mon problème est que quand je frappe les lettres, ce sont les chiffres ou les symboles à dro...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
smartway14

Meilleur clavier/souris

Bonjour, voila, je souhaiterai savoir quel est le meilleur ensemble clavier souris a moins de 80€ svp MErci

Alphaforce

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, Il y a qq heures je suis resté appuyé trop longtemps sur la touche MAJ et j'ai cliqué OK à je ne sais plus quelle question et depuis j'ai me...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
fifours

Allumer son pc avec une souris ou un clavier

Salut! J'ai entendu dire qu'il était possible d'allumer son PC avec un double clic de souris ou en appuyant sur la touche espace de son clavier par ex...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
nana 2

Azerty

Bonjour, comment faire pour installer une clef usb sans cd merci de me répondre aux plus vite

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ADI 54

Problème touche du clavier

Bonjour, Alors moi aussi j'ai un problème de clavier. Le problème est qu'une partie du clavier ne marche pas et lorsque j'enfonce la touche un so...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
KoreanAsia

Touche clavier ne marchent plus (pc portable)

Bonjour, alors, en fait, je possède un pc portable depuis plus de 2 ans, mais voila, lorsque je l'allume, tout marche, mais au bout de 2~3 minutes, c...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Heaver

Problem avec mon clavier

Bonjour, salut tt le monde! j'ai un pblm avc mon clavier.. si j'appui sur la lettre "m" il s'affiche "€" et ainsi de suite .. je px ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mariemaroc

Mon clavier est vérouiller

Bonjour, Voilà quand j'ai allumer mon ordi, certaines touches on changé : le J est devenu 1 Le K est devenu2 le L est devenu 3 ... Et à la...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Roksana

Changer les combinaisons de touches

Bonjour, Voila j'ai besoin d'utiliser des caractères "spéciaux" non incluent dans le clavier azerty (ex: "ş"...) et je voudrais par exemple faire p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
el-mariachi

Changer cartouches hp 1350

Bonjour, comment changer les cartouches d'imprimante hp psc 1350 ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
pico.l

[pas touche xp] comment l'arreter ?

Je n'arrive pas a enlever 'pas touche XP' , j'ai pourtant fait mon code et je le tape quand je suis sur le bureau mais rien ne se passe . Faut il alle...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
quelque chose

Azeruiop sur le clavier ne marche plus

Bonjour, comme dit dans le titre, pas moyen d'utiliser sur mon pc de bureau les touches "azeruiop" cependant, lorsque je tape a et z en meme temps...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
blob

Problème avec clavier logitech ex 110

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté un ordi pcq j'avais des problèmes .J'ai installé comme système d'exploitation XP ultimate édition. Depui...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
moi

Clavier et souris ne repondent plus

Bonjour, j'ai un pc dell (non portable) de 2007 avec windows xp familial navig google. ma souris et mon clavier ne repondent plus,j'ai essayé une vin...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Bertrand40

Clavier souris sans fil

Bonjour, j'aimerais m'offrir un clavier et une souris sans fil. Je possède déjà un ensemble, mais ils fonctionnent à piles, et j'aimerais plutot pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Farenheit82000

Comment changer les cartouches

Bonjour, Comment fait on pour changer les cartouches de l'imprimante hp c4280????

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pico.l

Clavier principal déasactivé.

Bonjour, J'ai un petit problème avec le clavier de mon ordinateur portable IBM. En fait, certaines de ses touches ont deux fonctions. Par exemple, la...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Caddy

Logiciel gratuit pour retoucher des photos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos. merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mikl

Probleme de raccourcis clavier

Bonjour, voila j ai un petit souci, mes 2 touches MAJ ne m 'obeissent plus! je doit tout faire avec verouillage maj sinon jai le droit a des choses b...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
skimboydu44

Cherche clavier

Bonjour, Recherche clavier packard bell Asus Tek P/N:04-NF01KFR01 Asus Tek MODEL Z94 04-NF01KFR0161 13005208

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, moi, je suis canadien donc les touche sont pas pareil, pourai-je avoir les signe pour un clavier canadien ? mici

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

La touche @ (arobase

Bonjour, la touche qui est additionné a la touche @ (arobase)sur un pc portable compaq nc6220

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
linx161

Problem de la touche a

Bonjour, jé un blm ,quand je tape "a" ça donne "+a" ou "a+" , je ne sais pas koi faire ,a vous de m'aidé svp ,merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
crechou

Probleme clavier

Bonjour, Mon clavier, après 7 ou 8 ans de fidèle activité, commencait à être particulièrement crade. Je me suis donc décidé à le nettoyer en retira...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
khelilo

Démontage et remontage clavier sur portable

Bonjour,recherche info pour démonter un clavier hors d'usage pour en remonter un neuf suite à un incident. Pour un portable HP compaq presario CQ71-20...

Vilizone

Comment recharger une cartouche lexmark?

Bonjour, J'ai une imprimente Lexmark X4550 et je suis sur le point de remplir ma cartouche noir et couleur avec de l'encre que j'ai acheté indépend...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Nemo

Plus de clavier souris et lecteur

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC, il démarre normalement, mais une fois windows lancé, je n'ai ni souris, ni clavier, ni lecteurs/grave...

LordClever

La touche % sur la casion 25+

Bonjour je cherche comment faire % sur ma casion 25+, quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
LordClever

Problème clavier

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier. Il fonctionne parfaitement jusqu'à ce qu'il s'arrête de fonctionner tout à coup, plus aucune touche ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
guanaco65

Clavier hp ne fonctionne pas bien

Bonjour, j ai mon pavé numerique dont les chiffres ne fonctinnent pas , quelqu'un peut me donner une solution? paco

7amouda17

Mon clavier devient fou

Bonjour, salut a tous j'ai un petit probleme avec le clavier par exemple a la place @ j'ai ca } et plein d'autre s'il vous plait aidez moi j'arrive p...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cot cot killer

Probleme clavier svp urgent

Bonjour, Voila j'ai un ptit probleme avec mon clavier,quand je veut faire un @ avant je devait faire ALT Gr + 2 MAIS maintenant je doit faire ALT GR ...

Djolmito

Probleme avec mon clavier

Résolu

Bonjour, Jai un très gros probleme avec mon clavier, quand j'apuis sur n'importe quel letre ou chifre je ne peu marquer deux fois la meme letre ou ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Monezombie

Clavier bizarre

Bonjour, mon ecrit au lieu de b

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
daminus1

Clavier logitech

Résolu

Bonjour, J'ai un kit logitech clavier + sourie "Cordless Elite Keyboard MX900 bluetooth", je cherche le dernier drivers. Je n'est pas trouver le de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vcloclo1

Probleme clavier

Bonjour, depuis hier, d'un coup et sans raison apparente, mon clavier fait des siennes. par exemple quand je tape p ça donne p), é : zé, u : _u, l :...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
golois

Probleme de clavier

Bonjour, j'ai un pribleme de clavier , en fait j'ai intallé xp sur ma marchine , peu de temps après les touches arretent de fonctionner l'une après l...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Gariep

Problème clavier

Bonjour, la touche f10 de mon ordinateur s'alume et bloque certaines touches Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kamb

Programation d'un clavier

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'ingé, et on souhaiterait réaliser un petit projet qui consiste a créer un pavé numérique qui contiendrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
invité

Nombreuses touches ne fonctionnant plus

Bonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 7720 et plus de 15 touches de mon clavier ne fonctionnent plus ( j'utilise un clavier d'odinateur de bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lol59570

Clavier americain

Bonjour, je ;e retrouve avec un clavier americain et je ne sais pas comment revenir au clavier francais merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
madmyke

Probleme touche directionelle

Bonjour, les touche directionnelle de mon appareil photo numérique kodak m1063 ne marche plus. Cela fait un bon moment je ne l'avais pas utiliser. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yanis-guerri

Clavier razer lycosa, touche mystere

Bonjour à tous, j'espere avoir posté au bon endroit^^ Voila noël approche et je me suis penché sur l'achat d'un pack contenant un clavier Razer Lycos...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
niko
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 14 236