Les discussions
Ou acheter un clavier "mou"
Salut a tous j'aimerais acheter un clavier mou, les clavier que l'on peut plier etc... J'ai chercher sur google et je n'en ai vu aucun a la vente donc...
Remplacez touche [very urgent]
Bonjour, J'ai un probleme avec une de mes touche de mon clavier la touche ou il y a un 1 dessus tout en haut en dessous de F1 Donc voila Je j...
Inverssion de certaines touches
Bonjour, J'ai un problème: défois quand j'appuis sur la touche "a" sur l'écran sa affiche "q" ou autre example: le "m" est remplacé par ";". Si quel...
Pb de configuration de touches sur mon pc
Bonjour, Voila j'ai formaté mon pc ya un bout de temps,il a bluetooth intégré et pour l'activer il faut faire Fn+F2 avant que je ne formate cela fo...
Clavier pour gamer
Bonjour Pour le moment j'hésite entre ces 3 la: Clavier: Logitech G11, G15, Saitek Cyborg Keyboard par contre si vous trouvez mieux ça serait...
Au secours !! pb de clavier
Bonjour, je viens de brancher mon pc sur mon ecran LCD en RGB.. voilà apres plein de difficultés jai tant bien que mal reussi à afficher le bureau ...
Clavier qui s'inverse
Bonjour, j'ai un portable packard bell mon clavier azerty mélange lettre et chiffre alors que je tape que des lettres j'ai un clavier séparé ...
Configurer clavier sous xp pro
Bonjour, voila j'ai isntallez window xp mais j'ai un soucis. par exemple quand j'appuye sur = sa me met ! - sa me met = + sa me met § ...
Retouche photos
Bonjour, je voudrais savoir si vs connaissez des logiciels gratuits pr corriger mes photos. sur mes photo on voi plein de petit poin et la luminosité...
Clavier...
Bonjour, voilà j'ai du formater mon pc mais après la réinstallation, je m'aperçois que mon clavier qui était paramétré français de belgique est de...
Clavier et souris sans file
RésoluBonjour, je possède un pc portable de marque MSI gx 600 est je voulais savoir si un clavier et une souris sans file son compatible sur pc portable.me...
Touche de symbole euro
Bonjour, En voulant taper le symbole "euro" par appui de la touche "ALT GR+e" j'ai fait une sottise, peut être appui de la touche Fn qui est juste ...
Urgent recherche clavier mal voyant
RésoluBonjour Je recherche des references pour du materiel clavier souris pour enfants mal voyant merci de me donner vos infos desole mais il me les faut...
Clavier compaq presario c700
Bonjour, J'ai besoin de démonter un clavier sur un portable présario c700. Je suis à la recherche de toute aide. merci par avance
Probleme avec le clavier de mon ordinateur po
Bonjour, voila j'aile problème suivant la touhe u ecrie 4 la touhe i ecrie 5 la touhe o ecrie 6 la touhe p ecrie * la touhe j ecrie 1 la touhe ...
Clavier défaillant
Bonjour, j'ai nettoyé le clavier de mon ordi portable avec des lingettes spéciales et cela etait trop gras , je me suis aperçue que les touches rest...
Probleme clavier
Bonjour, Mon problème est que je me suis apuyer sans le vouloir sur mon clavier et aprés mon écran ses rétrécie je quitte ma session Internet et je r...
Touche suppr ibm
Bonjour, j'ai essaiyer tout les touches de clavier du pc portable IBM AU BUT DE CHERCHER LA TOUCHE SUPR MAIS EN VAIN aidez moi svp
Configuration clavier
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau clavier de la marque Microsoft Wireless Desktop 3000 mais cependant, lorsque je veux rentrer mo...
Arobase clavier virtuel
Bonjour, Depuis un petit bout de temps une partie de mon clavier ne marche plus, dont la touche "Alt Gr". Impossible de taper l'arobase. Comment ta...
Aucun clavier reconnu
Bonjour, J'ai besoin d'aide s.v.p. dans panneau de configuration, je vais dans clavier et il n'y en a aucun dans périphérique c'est comme si il ne...
Choix entre 2 pc pourr retouche vidéo hd
Bonjour, je cherche un PC pour faire des retouches/montage à partir des vidéo d'un camescope HD. J'hésite entre ces 2 modèles http://www.ldlc....
Probleme de clavier
Bonjour, Je possede un portable hp 4710S achete en Octobre 2009, le clavier et le pave numerique fonctionnent tres mal, pas de "a" "e" "r" etc. J'ai ...
Touches déréglée de mon clavier
Bonjour, j'ai donc un souci avec mon clavier, il est bien en azerty, mais les touches numérique juste au dessus des lettres, sont toutes inversées....
Touche ne fonctionne plus soudainement
Bonjour, ma touche apostrophe ne marche soudainement plus ! comme ça ! j'ai essayer avec un autre clavier et ça fait le même problème ! je ne comprend...
Mon ordinateur est en veille clavier \desacti
Bonjour,jai un probleme Avec mon ordinateur portable .Il cest mis en veille par lui meme et la je ne peut plus rien faire car le clavier est dsactive ...
Mon clavier numérique ne marche pas
Bonjour, mon clavier numérique ne marche pas.quelq'un pourrais m'aider svp??? Merci
Touche ça fontion pas
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5738z , et j'ai un probléme avec les 4 touche en haut a droite qui ne fonction pas c les touche de stop play...
Retouche photos
Bonjour, voila je recherche une personne qui si connaisse assez bien dans les logiciels de retouche parce que j'aurez un petit service a lui demender ...
Probleme écran noir, plus de clavier son wifi
Bonjour, je dispose d un packard bell tn65 a la suite d une mise a jour en le rallumant j'ai obtenu un ecran noir apres plusieurs avis l inverter se...
Clavier
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment changer un clavier AZERTY en QWERTY. Par avance merci. William
Chat+clavier=no signal sur écran
Bonjour, je sais qu'il existe d'autres post similaires à mon problème, mais la cause n'est pas la même. Au sujet d'un ordinateur de bureau: l'ord...
Clavier qui fonctionne mal
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon clavier... J'en ai testé trois et toujours le même problème! En faite, le soucis c'est que quand je fais CTRL+C o...
Problème de clavier
Bonjour, le clavier de mon portatif est planté.j'ai connecté un autre clavier usb ms ca na marche pas non plus.help mr.
Icone d activation de touche plus visible
Bonjour, j'ai eu a probleme avec mon dell du coup j'ai suprimer et formater et depuis ca quand je veut activer le wifi ou masjuscule ou autre avant j...
Quelle pilote pour la touche fn ?
Bonjour, depuis une mise à niveau vers Windows 7 ma touche Fn ne marche plus ... est-ce-que vous savez quel pilotes il faut prendre dans cette liste ...
Probleme clavier
RésoluBonjour, J'ai du debranché mon clavier pour pouvoir branché une souris ps2 (j'ai qu'un port ps2) pour pouvoir booter sur une image iso (gost), ensu...
Netbook qwerty
Bonsoir a tous je desireré m'acheter un netbook mais le probleme c'est que sur tout les site ou je vais (rue du commerce, cdiscount etc...) ils sont t...
Aide clavier hp dv1140
Bonjour à tous, Voilà, J'ai un HP DV1140 ( toujours sous garantie) . Ce matin en nettoyant mon clavier la touche majuscule s'est détachée,j'ai essay...
Problème de clavier
Bonjour, lorsque je tape sur mon clavier (sans fil) , les lettres ne s'impriment pas sur la page. Je dois appuyer des 2 mains sur tout le clavier pou...
Touche fn
Bonjour, Je suis passer sous windows seven sur mon portable packard bell et depuis je n'est plus accès aux racourcies fn+son et fn+bluetooth ainsi qu...
La touche euros ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec la touche euro qui ne fonctionne plus, pourriez-vous me dire comment faire pour la remettre en fonctionnement. Je vou...
Clavier numerique
Bonjour, Mon clavier sans fil ne fonctionne bien. Les touches superieures ne fonctionnent plus. Quoi faire?
Explication clavier
Bonjour, Je débute dans l'informatique ,j'ai un IBM portable THINKPAD qui est mon tout premier PC. Je souhaiterais connaître l'utilisation et la fo...
Clavier non reconnu lors du boot sur disque x
RésoluBonjour, J’ai un problème assez bizarre mais très pénalisant. Mon disque dur a lâché du coup j'en ai racheté un autre et je l'ai installé. J'ai re...
Clavier/souris ne fonctionne plus, d'un coup
Bonjour, J'ai de la chance de pouvoir écrire avec le clavier. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe/s'est passé, mais d'un coup tout à l'heure sur ...
Le clavier de mon pc
Bonjour, j'ai un probleme avec le clavierde mon pc. il ne repond pas .je n'arrive pas a taper du texte ni le numerique. aidez moi je ne maitrise pas...
Clavier +
RésoluBonjour, je cherche un site pour télécharger clavier+ parceque quand je tape sur google il ya plein de site mais personne marche alors svp donner moi...
Je narive pa a taper le @sur mon clavier
Bonjour, je vien d'acheter le samsung nc10 le mini portable et je narrive pa a taper le @ c un truc de fou!!!!aider moi sil vous plait!merci
Problemes de touches du clavier lenovo g530
Bonjour, j'ai un pc portable lenovo G530 mais je ne sais pas utilisé certaines touches du clavier. qui peut m'aider ? Merci