Les discussions

[power on automatique] par clavier ou souris

Bonjour, je veux démarrer mon PC (XP) en appuyant sur une touche du clavier ou avec la souris, peu importe. J'ai bien dans le BIOS AMI de ma car...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
ht74

Caractéres étrangers et retouche d'imag jasc

Bonjour. j'ai jasc paint shop pro 8, et je constate que si le nom d'une photo ou d'une image jpeg comporte des caractéres étrangers: japonais hébra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
garfunkel

Probleme de clavier

 Résolu

bonjour mon clavier a un probleme car il met plusieur secondes avant de faire apparaitre à l'écran le charactere que j'ai saisie. que pourais-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
pablo5371

Probléme clavier pour pro ? ? ?

Bonjour, posséde un ACER Aspire 1705SCi, travail sous windows XP familial avec clavier windows à 103 touches pilote Launch Manager. Ma langue est Fra...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Mikel 54

Clavier azerty-qwerty

Bonjour J'ai achete un clavier QWERTY microsoft Bluetooth aux US. Malgre toutes les modifs possible dans les paramètres régionaux du panneau de conf...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
jmp59

[clavier ps/2 et souris sans fil micron wl]

Bonjour à tous et à toutes, mon problème et le suivant; je viens d'acheter un clavier ps/2 et une souris sans fil(micron wl), j'ai branché d'abord le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
MaxGix

[clavier] probléme touches

salut. voila j'ai un probléme avec mon clavier...lorsque je joue a nimporte quels jeux, les personnages continue d'avancer quelques secondes puis ils...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Alex32

Le clavier se bloque lors d'un appuis long

Bonjour, je viens de me proqurer du clavier et souris microsoft wirelless comfort edtion, j'ai installer les drivers fournis. Lors d'une partie de cs...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
goni

Problème clavier

Bonjour, je possède un pc portable inspiron 1300 dell depuis quelques mois avec système exploitation windows XP. J'ai un problème avec le clavier de...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
MaxGix

1 souris / 1 clavier / 1 écran pour 2 pc

Bonjour, Ma question est dans le titre existe t'il un moyen de partager 2 UC sur 1 seul écran (ça je connait avec un commutateur) en utilisant un seu...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
marsouin84

[clavier] incompatible avec hyper threading ?

 Résolu

Salut, problème à la c** : Auparavant, j'avais un clavier et une souris branchés en PS/2 sur un PC XP Pro. Je remplace la souris par une optiqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Hamster

[clavier] pour portable sony grz615m

Slt ! Suite à un problème sur mon portable sony GRZ615m, je dois remplacer mon clavier... Sony, qui bien sûr en a en stock, refuse de me le vendre (o...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
phenix57400

[clavier ] quelle langue choisir?

bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon nouveau clavier, la plupart des touches ( lettres) sont correctes, mais pour des signes comme @, je le tro...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
michael h.

Casse d'un clips sous une touche de clavier

Bonjour a tous, J'ai un des deux clips de la touche D qui est cassé sur mon PC portable Compaq Presario et compaq me demande 223 euros car ils veulent...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
mamenao

Clavier probleme de touche ne corespond pas

bonjour a tous, voila, j'ai un probleme de clavier certaine touche ne correspondes pas avec celle que je tappe exp . a=q , w=z , @=2 et le m=? merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
glop

Pb demarrage ecran clavier

Bonjour, J'ai un petit problème qui risque d'en devenir un grand si je ne trouve pas de solution. Voila : l'orsque j'allume mon PC, pas signal vers...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
NZF69

Touche copy scaner

slt, depuis q j'ai installer mon imprimante hp 5440 ma touche copy de mon scaner canon lide 20 ne fonctionne pas . ca fonctionne que quand je numeris...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
ricc

[kl€aier] touches folles!!

Gros probleme a€vec le kla€vier/PC de mon oncle: j'€ai l'impression que qu'elqu'un €a reconfigurer les touches... Exemple: Si je t€ape => Result€a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
jmp59

[clavier] prolème

il trouve que j'ai iopinémant versé de l'eau sur mon clavier ... depuis les touches : -n - - - et bare d'espace ne marche pas ... pour les ecrire...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
jacky

[clavier] problème

Bonjour a tous ... Voila je poste ce message, car j'ai un souci avec mon portable: Comme un gros naze j'ai renversé de la bière dans le clavier (sans...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
erwan 22

Clavier aui par en zig

 Résolu

bonsoir depuis hier soir j ai un petit probleme. mon clavier fait n importe quoi je nai pas les bonnes lettres a leur plqce a=q a=q m=; .=, /=. etc ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
rem21

Probleme de detection de clavier

bonjour Voila j'ai changer mon vieux pc de boitier puis avec frayeur lors du redemarrage il boot comme il faut puis ensuite a la fin de la detectio...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
bassman43

Problème de clavier

Bonjour, Je viens de faire acquisitions d'un portabe Acer Aspire 9502WSMi et certaines touches du clavier sont mal attribuées. Il s'agit des fonctions...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
joel73

Probleme clavier souris

bonjour lorsque je tape le point=c'est supprimer Num lock=pas de numéros souris=je sélectionne un mot :toute la page est sélectionnée lette majuscules...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
gilles.dorckel

Modification sur clavier

Bonjour, comment passer du clavier azerty en qwerty et vice et versa ? Merci pour votre aide. Cordialement, Cjean

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
Furtif

[clavier portable] ne marche pas

bonjour, j'ai un portable packard bell...qui marchait pas trop mal;Mais hier, panne de clavier. restauration, niet, souris ça marche, branchement d'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Touche

Bonjour, il se trouve que g un pb sur mon ordinateur portable, en effet les touches "g" et "h" ne fonctionnent plus.... J'ai démonté celles-ci mais ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
sommika

Qwerty, c'est fini?

Je viens de rencontrer un clavier QWERTY. C'était ma première fois...J'avais un peu peur car on dit que la première fois ce n'est jamais top...Ben je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
jmp59

Keyboard failure

Bonjour , merci pour votre aide. Au démarrage un message s'affiche Keyboard failure j'ai un clavier PS/2 Conséquence: Je ne peux pas utiliser le clav...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
test

Ma touche trema fait des siennes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma touche tréma, accent circonflexe. Au lieu de me ettre l'accent cironflexe sur le o, elle me fait ça : c^^oté, et...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
nannie59

[clavier sans fil] problème

bonjour a tous, alors voila j'ai fait l'acquisition d'un pack clavier & souris sans fil il y a de cela 1 an, depuis 3 jours mon clavier ne répond plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
routier25

Demontage clavier

Bonjour à tous, je possede un clavier sans fil logitech LX700 que je voudrais démonter afin de le nettoyer car quelques touches sont dures. Apres avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
titi10600

Ne reconnait plus le clavier

Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je passe par celui-ci afin de régler un probleme que je rencontre sur mon ordinateur portable. Celui-...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
lune76

Probleme clavier les touches shifts

Voici mon problème Quand j'appui sur la touche shift celle qui est juste en bas de caps lock elle fait une tabulation (touche tab) et quand j'appui su...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Yoan

Clavier, touches inversées suite à virus

bonjour à tous il y a quelques mois j'ai attrapé un cheval de troie, et depuis sur mon clavier certaines touches sont inversées exemple le arobase qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
manzana731

Clavier probleme de connexion

bonjour, J'ai un vieux PC avec W98. Le clavier est HS et malheureusement il n'y a pas de port PS/2 a l'arriere ( la prise de l'ancien clavier ressem...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
jmp59

Clavier sans fils , soucis

Bonjour Suite a l'achat d'un nouvel ordi il y a plusieurs semaine ,je n'avais pas encore installer mon clavier et ma souris sans fils livrer avec mon...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
sophiline

[clavier] clavier non reconnu par windows

Bonjour a tous, Voila le problème: Meme apres avoir reformaté l'ordinateur le clavier n'est toujours pas reconnu et il y a un message d'erreur au dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui rend fou!

Bonjour, J'ai 2 PC et je bascule de l'un à l'autre via un Switch KVM sur lequel est branché le clavier, la souris, et l'écran. Souvent les touches d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
andréaugusta

Les lettres qwe ne marche + sur mon clavier

bonjour jai un probleme avec mon clavier .du jour au lendemain les letres qwe ne fonctionne plus sur mon clavier , pouver vous m'aider s.v.p. cest tre...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
jmp59

Problème de clavier

 Résolu

salut , j'ai un problèm€ avec mon clavier qui ne fonctionne plus correctement. les chiffres du pavé ne fonctionnent plus meme en le déverrouillant, le...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
meggy83

Blocage clavier usb

 Résolu

Bonjour, Mon clavier USB se bloque à l'ouverture de la session windows (à la demande du nom utilisateur et du mot de passe). Il fonctionne pour les mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
alain5724

[clavier] pb de configuration qwerty

Bonjour, Je suis en train de réinstaller XP Pro sur un TravelMate italien en Qwerty, qui tournait déjà auparavant sur XP Pro. Le souci est: même en é...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Deborahledou

[pip sonore et clavier boqué]

Bonjour à tous; j'espère trouver une réponse à mon problème sur ce forum: A l'allumage du micro-ordinateur une serie de pip continue, une errur s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Gros problème clavier

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un clavier et une souris sans fil Microsoft (Wireless multimedia keyboard pour le clavier et Wireless optical mouse...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
La loupiote

Clavier sans leds

Salut je n'est pas de leds sur mon clavier.Quelqu'un pourrait il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
thegavroche

[ clavier ] azerty ou qwzerty ?

Salut, je suis en train de choisir un clavier, mais, il est assez rare de trouver des claviers azerty et non qwzerty, sur le marché en ligne . Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
nicogot

Probleme clavier?

Bonjour, voilà: J'ai un ordi portable marque GERICOM dont le clavier était bloqué depuis plusieurs mois. Pas une touche, pas un signe meme pas les to...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
jmp59

Probleme avec mon clavier

Salut, J'ai un probleme avec mon clavier ( sur mon second ordi ), je l'ai demonté car il ne marchais plus, je nettoie, ensuite je le remonte et apres...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Hamster

Probleme clavier

bonjour je ne peut plus avoir les lettres avec accent pourriez vous m'indiquez pourquoi et que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
3x
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 14 124