Les discussions

Clavier probleme de configuration

Bonjour. Je possede un clavier "Compaq sdm4700p". Il y a huit petite touches ronde tout en haut du clavier qui je pense doivent etre des touches de ra...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
GoBeLiN

Une touche sur ibm piii

Bjr, j,ai un IBM III, j'ai activé une touche, par inadvertance, que je sais pas du tout desactiver, le clignotant est une flechette entourant le chif...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
phenixorama

[clavier sans fil] non reconnu au 1erdemarrag

Bonjour, je viens tout juste de monter un beau PC flambant neuf (carte mère ASUS+ Process AMD AthlonX2 4200), et au démarrage : "appuyer sur F1 pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
MikY64

Branchement d'un clavier synthé sur mon pc

Mon PC n'a pas de prise midi. Comment puis-je brancher le cable midi?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Kim Shay

Problème de clavier lors du bootage du cd win

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows XP Pro Media Center, je ne peux plus le réinstaller de nouveau s'il m'arrivait quoi que cela soit. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Pascallegrand

Probleme de mot de passe a coze du clavier

slt je vous explique en fete quand créer mon mot de passe pour allumer mon pc j'ai créer mon mot de passe en clavier americain le probleme é ke avant...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
pompon69

Clavier qui ne fonctionne pas sous dos

Salut a tous, Voilà je me retrouve avec un soucis assez étrange et mon ami googlen'arrive pas a me trouvé solution a ce problème. je m'explique....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Amet

[clavier+souris] bloqués

Bonjour, quand je démarre mon ordinateur (Windows xp home édition sp2) mon clavier et ma souris sont bloqués. Pour m'en servir je doit redémarrer le p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Francky.ju

Probleme de clavier

bonjours les copins, voila mon probleme c'est que par fois certaines touches(T,Y,TAB, SUP,...)ne fonctionnents pas e parfois le proleme n'existe plus ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
jmp59

[clavier] pgcu: pb ac profile launcher

Bonjour, je viens d'acquérir cette bête: https://imageshack.com/ le pro gamer command unit et j'ai un gros probleme. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
brutaloignon

Clavier ???

Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai acheté un nouveau pc portable, un acer. Au début j'ai donc opté pour un clavier en français standart, seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
thorvico

Clavier non reconnu (adaptateur marche pas)

Bonjour, Je possède un clavier logitech media keyboard Setpoint depuis 1an et demi mais à brancher uniquement en PS/2. Or mon nouveau pc dell dimen...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
pakistador

Clavier pc portbale ibm

Bonjour g un gros problème avec le clavier de mon pc portable IMM Thinkpad. en fait kan g tappe k ca me donne 2 et kan g tappe l ca me donne 3. bref l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
emmaborn

[clavier] 4 touches en meme temps ?

Bonjour tout le monde ! La question a surement été posée, mais est-il possible d'empécher le pc de bipé quand on appui sur 4 touches en meme temps,...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
pakistador

[clavier] probleme de touches

Bonjour, J'ai un petit poblème avec mon clavier : à chaque fois que j'appuie sur la touche "o", mon clavier m'affiche la lettre "ç". Il en va de même...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Edward

[clavier +souris] probleme de detection

salut.. mes porte PS2 sont déja endomager j ai utilise l adapteur USB_PS2, mais dernierement , mon clavier n a marche plus,il ne reconnu pa ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
santerref

Tester un clavier de portable hp

clavier bloquer , par contre le clavier interne fonctionne, le probleme ne vient pas du systeme car imposible d'utiliser le setup ou pour demarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Frederic

Pas de port ps2 pour clavier ce qui m'empeche

bonjour, voila je possede un packard bell de 1998 avec la carte mere mediablaster (version 2)Malheureusement le port PS/2 du clavier est mort et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
vieu bison boiteu

Pas de port ps2 pour clavier ce qui m'empeche

j'ai le problème que toi alors si depuis un an tu as trouvé la solution...ca m'embete de racheter une carte mere pour un port PS2 mais il se trouive q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
pakistador

Clavier dérèglé

bonjour à tous, mon clavier est complètement dérèglé ; j'ai eu recours aux différents conseils : aller dans configuration et voir le problème de la...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
pakistador

Gros probléme clavier

Bonjour, je posséde un ACER Aspire 1705SCi avec clavier AZERTY. Mon pilote clavier est à jour, je suis en langue Français France. Mon clavier ne fon...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
MIKEL54

N'entrez plus (touche clavier)

j'ai un toshiba portable satellite, la touche "entre" ne fonctionne plus. y a t-il un moyen de dériver sa fonction sur une autre touche, par exemple l...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Pierre07

Touche fn inactive

Bonsoir, Depuis 2 jours sur mon portable Sony PCG-FR315M, la combinaison des touches Fn et F3,F4,ou F4 ne fonctionne plus . Quelqu'un aurait-il une...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
3x

Recherche de logiciel " clavier virtuel"

bonjour je recherche un logiciel pour installer un clavier virtuel. si quelqu un a des infos? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Hasna

Impossible de taper sur le clavier

Résolu

Bonsoir à tous J'ai un PC avec windows Gold 5. J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
insomniak

Clavier

Bonjour !!! J'ai un PC portable et quelques touches du clavier fonctionnent plus!!! Il n'y a pas eu de choc, en installant un autre clavier tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
jess24

Impossible de taper sur le clavier

Résolu

Bonsoir à tous J'ai un PC avec windows Gold 5. J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
dmarco34600

Clavier inacessible !!

Résolu

Bonjour,un ami à le problème suivant :depuis une réinstalle d'XP que je lui ai faite chez moi, son clavier ne marche plus chez lui !!!. Ce n'est pas u...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
kad

Clavier et souris sans fil

Résolu

desirant acheter un clavier et souris sans fil que me conseillez vous est ce fiable merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
titidoudou

Pilote azerty pr version egyptiene de windows

Bonjour, j‘ai achete une version egyptienne de windows xp. Le probleme, c‘est que le clavier est en qwerty. Dans les parametres regionnaux, l‘option ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
noirame

Sos clavier

bonjour. j'ai en ce moment un problème très enbètent sur mon ordinateur portable. la touche fn me permetant abituellement de passer certaine touche...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
pakistador

[power on automatique] par clavier ou souris

Bonjour, je veux démarrer mon PC (XP) en appuyant sur une touche du clavier ou avec la souris, peu importe. J'ai bien dans le BIOS AMI de ma car...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
ht74

Caractéres étrangers et retouche d'imag jasc

Bonjour. j'ai jasc paint shop pro 8, et je constate que si le nom d'une photo ou d'une image jpeg comporte des caractéres étrangers: japonais hébra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
garfunkel

Probleme de clavier

Résolu

bonjour mon clavier a un probleme car il met plusieur secondes avant de faire apparaitre à l'écran le charactere que j'ai saisie. que pourais-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
pablo5371

Probléme clavier pour pro ? ? ?

Bonjour, posséde un ACER Aspire 1705SCi, travail sous windows XP familial avec clavier windows à 103 touches pilote Launch Manager. Ma langue est Fra...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Mikel 54

Clavier azerty-qwerty

Bonjour J'ai achete un clavier QWERTY microsoft Bluetooth aux US. Malgre toutes les modifs possible dans les paramètres régionaux du panneau de conf...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
jmp59

[clavier ps/2 et souris sans fil micron wl]

Bonjour à tous et à toutes, mon problème et le suivant; je viens d'acheter un clavier ps/2 et une souris sans fil(micron wl), j'ai branché d'abord le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
MaxGix

[clavier] probléme touches

salut. voila j'ai un probléme avec mon clavier...lorsque je joue a nimporte quels jeux, les personnages continue d'avancer quelques secondes puis ils...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Alex32

Le clavier se bloque lors d'un appuis long

Bonjour, je viens de me proqurer du clavier et souris microsoft wirelless comfort edtion, j'ai installer les drivers fournis. Lors d'une partie de cs...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
goni

Problème clavier

Bonjour, je possède un pc portable inspiron 1300 dell depuis quelques mois avec système exploitation windows XP. J'ai un problème avec le clavier de...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
MaxGix

1 souris / 1 clavier / 1 écran pour 2 pc

Bonjour, Ma question est dans le titre existe t'il un moyen de partager 2 UC sur 1 seul écran (ça je connait avec un commutateur) en utilisant un seu...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
marsouin84

[clavier] incompatible avec hyper threading ?

Résolu

Salut, problème à la c** : Auparavant, j'avais un clavier et une souris branchés en PS/2 sur un PC XP Pro. Je remplace la souris par une optiqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Hamster

[clavier] pour portable sony grz615m

Slt ! Suite à un problème sur mon portable sony GRZ615m, je dois remplacer mon clavier... Sony, qui bien sûr en a en stock, refuse de me le vendre (o...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
phenix57400

[clavier ] quelle langue choisir?

bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon nouveau clavier, la plupart des touches ( lettres) sont correctes, mais pour des signes comme @, je le tro...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
michael h.

Casse d'un clips sous une touche de clavier

Bonjour a tous, J'ai un des deux clips de la touche D qui est cassé sur mon PC portable Compaq Presario et compaq me demande 223 euros car ils veulent...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
mamenao

Clavier probleme de touche ne corespond pas

bonjour a tous, voila, j'ai un probleme de clavier certaine touche ne correspondes pas avec celle que je tappe exp . a=q , w=z , @=2 et le m=? merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
glop

Pb demarrage ecran clavier

Bonjour, J'ai un petit problème qui risque d'en devenir un grand si je ne trouve pas de solution. Voila : l'orsque j'allume mon PC, pas signal vers...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
NZF69

Touche copy scaner

slt, depuis q j'ai installer mon imprimante hp 5440 ma touche copy de mon scaner canon lide 20 ne fonctionne pas . ca fonctionne que quand je numeris...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
ricc

[kl€aier] touches folles!!

Gros probleme a€vec le kla€vier/PC de mon oncle: j'€ai l'impression que qu'elqu'un €a reconfigurer les touches... Exemple: Si je t€ape => Result€a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
jmp59

[clavier] prolème

il trouve que j'ai iopinémant versé de l'eau sur mon clavier ... depuis les touches : -n - - - et bare d'espace ne marche pas ... pour les ecrire...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
jacky
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 14 155