Touche FN

Fermé
bettys Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 26 mars 2007 à 10:30
 Jennifer. - 6 nov. 2009 à 15:36
BONJOUR J'AI ACHETER UN ORDINATEUR EN OCTOBRE 2005 un FUJITSU SIEMENS SCALEO C. lE CLAVIER REF: KB SC SI USB F JE CHERCHE DESESPEREMENT LA TOUCHE "FN" AFIN DE POUVOIR INSTALLER UN DEUXIEME PC EN WIFI SUR MA LIVEBOX . MERCI DE ME TROUVER LA SOLUTION

3 réponses

Salut tOut le mOnde !
J'aimerais savOir mOi aussi quelle tOuche peut remplacer la tOuche "FN" car je ne l'ai pas sur mOn Ordi et j'en ai besOin pOur activer le wifi sur mOn Ordi !
Merci de RepOndre svp !
1
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
26 mars 2007 à 11:09
ou, les majuscul, malgré que je comprenne qu'il est de l'exasperation, c'est pas super tu sais, jamais entendu parler d'une touche "fn" c'est peutetre une mauvaise traduction. regarde bien si tu n'a rien pour nous mettre sur la piste.
0
bettys Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
26 mars 2007 à 15:54
si je te parles de la touche Fn c'est que lorsque je veux installer une deuxième ordinateur sur ma livebox (en wifi) wanadoo me demande d'actionner cette touche avec f2. merçi de me répondre
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
26 mars 2007 à 16:13
Bonjour,

La touche "FN" :
J'ai un portable Toshiba, avec effectivement un touche "FN", qui associée avec la touche F2 donne une petite fenêtre que je ne connais pas ? Elle n'est pas sur les claviers de mes autres PC ?
Pour garder cette touche active, il faut appuyer sur FN, et sur F
, ensuite "lâcher" la touche F2 et maintenir la touche FN enfoncée.
De là on peut faire fonctionner sa souris, afin de faire ce dont on "doit faire" ?

à+

dph
0
bettys Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 > dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
27 mars 2007 à 11:01
merci de m'avoir répondu mais mon probleme c'est que je dois trouver la correspondance de cette touche sur mon clavier ou elle n'apparait pas, sinon je ne peux pas activé mon wifi pour wanadoo. a+
bettys
0
Salut , Moi aussi j'ai le meme probleme etant donné que j'ai un vieille ordinateur et un clavier de type AZERTY ne possedant pas de touche fn . J'ai eu un petit virus et j'ai du tout reinstaller ainsi que la WIFI seulement quand je met le Cd d'installation il me demande dans une des etapes d'activer le wifi en appuyant sur fn+f2 comme je n'ai pas la touche Et je ne peu pas passer a l'etape suivante ...
Par quel touche je peux remplacer fn ?

Merci
PS: sa devient Urgent
0