Clavier+souris sans fil

jeannine93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannine93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un clavier et une souris de marque MEMOREX Réf 7000 MX7.

Quand je l acheté il marchait bien et depuis q j changé les piles je n'arrive pas à le remettre en route.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou m donner une astuce merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

est ce que tu as refait la connection entre ton clavier et le récepteur et ensuite la souris et le récepteur ???
0
jeannine93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.

Tu parles de récepteur c'est l"cran c'est ca ?
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Il faut sûrement "réinitialiser" le clavier et la souris avec le capteur ;) . Il faut appuyer sur le bouton qui se trouve sous la souris et sous le clavier et sur celui du capteur ;)
0
jeannine93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. Comme tu dis j appuyé sur le bouton de la souris et aussi du clavier. Mais par contre tu parles de capteur quest ce que c. J juste le clavier et la souris.

Pour info sous le clavier j'ai 2 positions Channel 1 et 2. Je suis positionné sur le 2.

J'ai branché une souris et un clavier a fil cela ne gêne pas l'autre clavier au moins ?????

dUR dUR !!!!

Merci encore
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

non le recepteur de ton clavier souris
0

Désolé j pas de récepteur, juste une souris et le clavier
0

tu dois bien avoir un recepteur il fonctionne avec quoi ton clavier + souris
0

J'ai juste un clavier et une souris j n vois rien d'autre.
J'ai même regardé sur Internet s'il y avait une autre pièce. Mais sur un forum j'ai lu l'article d'une personne qui ne parlait que du clavier et de la souris.

Jne sais pas quoi t dire !!!!!!

Laisse tomber sinon.

Je vais regarder en magasin voir si je le retrouve.

Merci d'essayer de me dépanner
0