Clavier ne fonctionne plus!!

Xana -  
sarbacoba Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous les internautes de comment ça marche, bas voila j'ai un p'tit soucis avec mon clavier c'est que j'ai des touches de mon clavier qui ne fonctionne plus, le arrobas, les guillemets, les accents, etc...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
A voir également:

6 réponses

rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

c un clavien PS/2 ou USB?
ta installer les derniers drivers(pilotes)?
0
Xana

Slt rudra, bas non j'ai rien installer et mon clavier PS/2.
Bas au fait c peut etre kan j'ai nettoyée mon clavier avec le pc branché?
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > Xana

ton accent aigue marche
0
will2004 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Votre clavier a reçu un choc ?, les touches sont-ils biens enfoncés ?, Avez-vous essayez un autre clavier sur votre pc ?
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

ok
arret ton pc puis debranche et rebranche le cavier puis demmare
0
Xana

ok je vais essayer alors!
0

et puis ta verifie la langue du clavier
enbas a droite
0
Xana

Bas non ça marche toujours pas!
:-(
0
sarbacoba Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xana

et les touches marchent pas les lettres?
0
sarbacoba Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca va pas le faire j'ai eu ce probleme j'ai du réinstaller windows vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dommage
ta pas un autre clavier vieux
0
sarbacoba Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben non j'avais la souris et le clavier qui marchait pas sur windows vista integrale j'avais du reinstaller la meme version ducoup
0

je vais essayer sur windows 7 copie integrale
0