Recherche clip de touche à acheter
Fermé
sandrine95
-
12 nov. 2009 à 20:20
mike 78 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 13 nov. 2009 à 23:01
mike 78 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 13 nov. 2009 à 23:01
A voir également:
- Recherche clip de touche à acheter
- Touche rémanente - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
2 réponses
mike 78
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
29
12 nov. 2009 à 20:52
12 nov. 2009 à 20:52
bonsoir,
le clips du coté ou ça ne tient pas
il est cassé mais toujours dessus, il est parti mais tu l'as recupéré,il a quelle forme,
désolé pour toutes ces questions mais j'en ai jamais demonté sur un clavier, si je peux t'aiguillier pour la restauration de la touche
le clips du coté ou ça ne tient pas
il est cassé mais toujours dessus, il est parti mais tu l'as recupéré,il a quelle forme,
désolé pour toutes ces questions mais j'en ai jamais demonté sur un clavier, si je peux t'aiguillier pour la restauration de la touche
mike 78
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
29
13 nov. 2009 à 23:01
13 nov. 2009 à 23:01
bonsoir
il y a toujours une astuce
il y a moyen de faire une photo?
pourriez vous être plus précise par exemple
la touche est carrée elle est tenue par 2 languettes (1 de chaque coté )moulées sur la touche.
est ce quelle s'enlève?
il faut un clips de l'autre coté ,ou il s'y trouve ,est cassé et tiens sur un filament de plastique?
est ce que la fonction ressemble ,ou le principe est le même qu'une trappe d'ou on loge les piles d'une télécommande,la trappe coulisse et se clips par une languette.
il y a toujours une astuce
il y a moyen de faire une photo?
pourriez vous être plus précise par exemple
la touche est carrée elle est tenue par 2 languettes (1 de chaque coté )moulées sur la touche.
est ce quelle s'enlève?
il faut un clips de l'autre coté ,ou il s'y trouve ,est cassé et tiens sur un filament de plastique?
est ce que la fonction ressemble ,ou le principe est le même qu'une trappe d'ou on loge les piles d'une télécommande,la trappe coulisse et se clips par une languette.
13 nov. 2009 à 07:53
La touche est carrée et elle tiens très peu ....si vous avez une astuce je suis preneuse merci par avance
Bonne journée