Recherche clip de touche à acheter

Fermé
sandrine95 - 12 nov. 2009 à 20:20
mike 78 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 13 nov. 2009 à 23:01
Bonjour,

J'ai un petit soucis je cherche à acheter une touche de pc portable, elle ne se clipse plus que d'un coté et ça ne tiens pas.
Avez vous une astuce pour la réparer ou me dire ou en acheter .
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

mike 78 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 29
12 nov. 2009 à 20:52
bonsoir,
le clips du coté ou ça ne tient pas
il est cassé mais toujours dessus, il est parti mais tu l'as recupéré,il a quelle forme,
désolé pour toutes ces questions mais j'en ai jamais demonté sur un clavier, si je peux t'aiguillier pour la restauration de la touche
0
Bonjour,

La touche est carrée et elle tiens très peu ....si vous avez une astuce je suis preneuse merci par avance

Bonne journée
0
mike 78 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 29
13 nov. 2009 à 23:01
bonsoir
il y a toujours une astuce
il y a moyen de faire une photo?
pourriez vous être plus précise par exemple
la touche est carrée elle est tenue par 2 languettes (1 de chaque coté )moulées sur la touche.
est ce quelle s'enlève?
il faut un clips de l'autre coté ,ou il s'y trouve ,est cassé et tiens sur un filament de plastique?
est ce que la fonction ressemble ,ou le principe est le même qu'une trappe d'ou on loge les piles d'une télécommande,la trappe coulisse et se clips par une languette.
0