Clavier logitech g 15 allumage au démarrage

Fermé
snakest - 7 nov. 2009 à 13:03
 Anoname - 8 nov. 2009 à 20:00
Bonjour,
je commence a rentrer dans l'univers de linux (mandriva 2010) et donc au démarrage je peu choisir si je veux démarrer sous mandriva ou win xp. C'est une manip super simple, je choisi mandiva ou xp avec les flèche du clavier et je click sur entrer. Sauf que j'ai un clavier logitech g15, et il est "fonctionnel" qu'une fois que win xp ou linux est lancé; c-a-d qu'il ne marche pas avant, donc impossible de choisir si je veux démarrer sur win xp ou linux; ce qui m'oblige a avoir un autre clavier plus "clasique" au moins au démarrage pour pouvoir choisir win xp ou mandriva.
Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un tuyau pour que j'arrive a choisir win xp ou mandriva avec mon clavier logitech g15 (qui ne démarre qu'après winxp ou mandriva lancé).
A voir également:

7 réponses

macantonin Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
7 nov. 2009 à 13:09
Salut,
A mon avis il faut régler dans le BIOS dans les propriété de lecture 1er lecteurCD 2eme DD 3eme USB ect...
Pour cela il faut que tu me donne la marque de ton Ordinateur.
0
bapton Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
7 nov. 2009 à 13:11
j'ai le même problème mais je ne c'est pas comment accédé o BIOS car jappui sur pup au démmarage mais sa ne marche pas car le clavier n'est pas détecter svp aidé moi :s
0
mon pc a la base était un acer, mais apar le disque dur rien est d'origine maintenant. Jai un intel core 2 duo e 8200, ma carte mere =>>gigabyte ga 946gm-s2.
0
macantonin Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
7 nov. 2009 à 14:16
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai déja le drivers
0
macantonin Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
7 nov. 2009 à 14:24
de la dernière version ?
0
Il te faut un clavier ps/2 ou un adaptateur usb/ps2, une fois que c'est tu paramètres dans le BIOS de façon à ce que le contrôleur USB s'allume au démarrage de ton UC et voilà! (j'ai eu le problème moi même)
0