Touche fn
bonsoir j'ai un pc portable avec un clavier qui ne marche plus j'ai donc acheter un clavier il marche très bien a par la touche fn comment réassigner ...
bonsoir j'ai un pc portable avec un clavier qui ne marche plus j'ai donc acheter un clavier il marche très bien a par la touche fn comment réassigner ...
Bonjour, la fleche directionnelle haut de mon ordi s'est cassée, il est impossible de la recoller, quelqu'un saurait ou je pourrais m'en procurer un...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable et j'ai un problème de touche pour trouver l'@. Sur mon clavier, la touche qui mentionne l'@ est l...
bonjour je voudrais savoir comment grossir l'écriture des textes de tous les sites à chaque fois tout se présent en lettres super petites que je doi...
Bonjour, Récemment, j'ai eu un problème avec mon ventilo, qui fais beaucoup de bruit, il ne chauffe pas et ne tourne pas à plein régime, je ne sais p...
Bonjour, Comment débloquer mon clavier, les branchements sont bons, la touche verr num reste allumée et bloque l utilisation du clavier.j ai essayé u...
Bonjour, j'ai un fujitsu et quand j'appuis sur le nombre a droite c'est la fleche qui bouge donc du coup je ne peut plus enter dans ma session aid...
Bonjour j'ai un problème de clavier par exemple Dans les caractère spéciaux le 9/ç ne fonctionne plus : ça fait un bib d'erreur en Alt GR c'est ok ...
Bonjour J'ai un ordinateur portable ces un acer aspire 5738Z. Mon clavier ne fonctionne plus mais le pad de la souris fonctionne J'ai essayer d...
Bonjour, je veux de l'aide concernant un téléchargement gratuit dans mon pc Configuration: Windows 8 / Chrome 3.0.195.27
Bonjour, Je compte acheter sur internet un clavier de PC portable que je ne trouve qu'en QWERTY. Est ce qu'une fois installé je pourrai faire en s...
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne peux plus utiliser ma touche tiret du 6 ni celle du tiret du 8, je possede un ordinateur ACER ...
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème de clavier, en effet, certaines touches ne fonctionnement plus. Hier encore elles fonctionnaie...
Bonjour, je voudrais prendre un clavier mécanique mais je ne sais pas lequel prendre ! Je veux un clavier non-compact avec rétro-éclairage si possibl...
bonjour tout le monde, alors pour commencer je suis trop nul en informatique.. voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec la souris tactile de m...
Bonjour, J'ai reçu récemment un cordon MIDIMATE II pour brancher mon clavier à mon PC, mais je me rends compte que dans n'importe quel logiciel (q...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc portable, c'est un lifetec, centrino 1,7ghz, 1giga de ram, et le problème vient de mon clavier. En effet, cel...
Comme dit dans le titre ma touche -k ne fonctionne plus...Je clique dessus et rien ne s'affiche.. P.-s.: mon ordinateur est un Macbook
Bonjour, J'ai récemment acheté un pack souris/clavier Devastator de chez Cooler Master. La souris fonctionne normalement et le clavier fonctionnai...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes touches (notamment les touches i, j et espace oui juste ces 3 là) j'appuie dessus mais ell...
Bonjour, actuellement j'écris ce message avec le clavier visuel. Les touches q, s, d, f, j, k, l, m, et entrée, ne fonctionnent plus depuis hier m...
Bonjour, Veuiller m orienter. J ai un clavier QWERTZUIOP sur un Acer Aspire 5738Z. J ai reinitialise le poste. Le Clavier est devenu QWERTYUIOP avec...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus inscrire de chiffres avec mon pavé numérique. J'ai beau appuyer sur la touche "Ver Num", je ne peu...
Alors voila avant hier soir j'ai renverser l'équivalent d'une cuillère de lait sur le clavier de mon pc. J'ai bien sur éponger de suite avant d'essaye...
Bonjour, Il y a quélqués jours, dé la bièré sé posait én délicatessé sur mon claviér. dépuis, uné lignée dé touchés né fonctionné plus: On commenc...
Bonjour à tous j'ai un portable HP Windows 7 et une partie du clavier (les 2 lignes du bas) est bloqué j'ai regardé les touches filtres et rémanent...
Bonjour...!?? j'ai 3 lettres du clavier,muettes, s'agit il de virus ou clavier defectueux merci
Bonjour, C'est vraiment la folie. Je suppose que j'ai dû toucher quelque chose par inadvertance car quand mon ordinateur est dans son "état normal" ...
Bonjour, Voila j'ai un Ipod , je ne me r'appelais plus de mon mots de passe je les fait 6x d'affilé sans aucune réussite bref du coup mon Ipod s...
J'ai essaye d'enlever la batterie, 15/20 sec du power switch mais rien ca ne marche toujours pas
MON CLAVIER AFFICHE PLUSIEURS LETTRE QUAND J'APPUIS SUR UNE TOUCHE D'une lettre je suis obligé d'utiliser le clavier visuel a l'aide du pointeur et de...
Bonjour, J'ai renverser un verre d'eau sur mon pc portable il fonctione bien mais tout les chiffres de droite ne marche pas je les secher avec un sech...
Bonjour, depuis un moment j'ai un problème avec mon clavier qui, avec la touche shift (celui avec la flèche), éteint mon ordinateur. j'ai essayé en v...
Bonjour, J'ai un problème important avec mon clavier d'ordinateur portable ! Lorsque j'appuie sur m c'est comme ci j'avais appuyé sur entrer sinon ...
Bonjour, Sur mon portable asus A2500S je n'ai plus les touches de raccourci pour le son (touche fn + augmenter le son, ou baisser le son). Je ne sais ...
Bonjour / bonsoir à tous ! Voilà, comme l'indique le titre, j'ai un gros problème avec mon clavier. Ma touche "i" ne fonctionne plus lorsque j'appu...
Bonjour :) J'ai un PC portable Asus N76VZ pré-équipé de Windows 7. Sur mon PC fixe sous Kubuntu avec clavier Logitech (d'où je vous écris ...
Salut à tous, J'ai un petit soucis avec un ordinateur. Depuis ce matin, quand je veux faire des espaces avec mon ordinateur ce dernier affiche " ² ...
bonjour tout le monde ! :3 Pour un blog, j'ai besoin d'un certain symbole. Vous savez, le genre de ca : ? par exemple. Eh bien moi, je cherche commen...
Bonjour à tous, Alors voilà j'expose mon problème (je précise en premier lieu que je suis sous Seven) J'ai un soucis clavier depuis 4 jours enviro...
Bonjour, j'ai acheter un galaxy s4 et j'arrive pas à utiliser les emoji, quand je veux utilisé un emoji sa se mes en MMS et alors c'est payant. Si qu...
Bonjour, peut o mettre clavier autre , ue celui de l'ordi, gros pro lemes de lettres effacées, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...
ojour, difficile d écrire vu ue les lettres e s'affichet pas commet faire merci
comment faire pour debloker mon @ sur le clavir svp merci>
Bonjour ! J'ai longtemps hésité avant de poster, mais je suis désespérée alors... Depuis ce matin, le clavier de mon ordinateur portable est bloqu...
Bonjour à toutes et à tous, Veuillez m'excuser si je poste sur le mauvais forum. Je cherche à verrouiller le clavier numérique au démarrage de w...
Bonjour, j'ai changer de PC et par la même occasion de clavier. j'ai acheter un clavier gamer azerty mais avec certaine touches sont différentes. Exem...
Bonsoir, bonjour à tous, Donc voilà j'ai un pc portable packard bell et ils ont eu l'intelligence, pensant que ça arrange ou pour je ne sais quell...
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Il arrive des fois ou certaines touches de se plantent. Merci pour votre aide
Bonjour,ceertaines touches de mon clavier me posee probleme et uniquement le c,d et e,soit elles ne sont pas actives ou au contraire pour 1 frappe sur...
Questions et réponses sur les claviers