Les discussions
Clavier bloqué à l'entrée de session
Bonjour, Donc voila mon problème: J'ai un ordianteur portable toshiba en version familiale et lorsque j'ai allumé mon pc je me retrouve avec mon ...
Résistance clavier pc portable
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable la semaine dernière, et le chat monte dessus, le piétine pour enfin dormir dessus pendant quelque heur...
Touche f5
Bonjour, Utilisant un clavier Illuminated Keyboard, en cas de " récupération d'erreurs Windows" la touche F5 n'est pas accessible car le clav...
Bonjour, j ai le plaisir d inscrire Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Le curseur a disparu
Bonjour, Sur Mon ordi vaio de sony sous W8, le curseur a disparu. Que faire ?
Les raccourcis au clavier sous window
Bonjour, je voulais avoir tous les commandes de raccourcis du clavier merci d'avance
Joli clavier gamer rétro eclairé rouge
Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un nouveau clavier gamer pour mon PC ( 70 € grand max, noir et rétro éclairé de couleur rouge si possible...
À l'aide mon clavier a un problème
bonjour, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur de marque Toshiba core i3. En fait , il y a certaines touches du clavier qui ne passe plus. Il s'...
Problème avec quelques touches
Bonjour, J'ai comme qui dirait un problème avec mes touches. Mon ordinateur est un Asus F552C Notebook et les touches A, & et Q ne fonctionnent pa...
Plus de clavier sur mon pc portable
Bonjour, je me permet de faire appel à vos supers pouvoirs j'ai un soucis avec mon ordinateur portable acer, je n'arrive plus à utiliser le clavie...
Meilleur qualité/prix clavier gamer vers 80 euros
Tout est dans le titre, je cherche un clavier gamer avec rétroéclairage. Un genre de Roccat Ryos Mk Glow mais en moins chère.
Problème clavier...
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème ! Hier je me suis réveillée, j'ai allumé mon ordi et c'est devenu n'importe quoi ! Mon clavier émet un so...
Problème de clavier;lettre w
Bonjour , bonsoir à tous et toutes qui lisent ce post . J'ai un léger problème qui dure depuis 1 à 2 semaines avec mon clavier . C'est à dire que l...
Pb de remplacement de lettre par une autre
Bonjour à tous, mon portable ASUS remplace les p par *, les m par -, les à par / et les ! par + Le seul moyen de le faire apparaitre est d'appuyer ...
Clavier ordinateur portable hs
RésoluVoilà je vous explique mon problème : J'ai allumé mon ordinateur ce matin ( ordinateur portable : toshiba satellite L70-A-13P ) et le clavier ne ré...
Comment installer un clavier sur htc p515e
Comment instaler clavier arab sur mon htc_p515e
Clavier souris non reconnu aprés installation de pilote
Salut a tous, Tout d'abord j'ai installé une nouvelle carte mère (mon ancienne se met en sécurité je ne c'est pas pk . . ) A la première install...
Comment telecharger un logiciel tap touche gratuit
Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel ta touche gratuit pour Windows 8
Problème avec le clavier de mon pc portable !
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable " Emachines E528 ", mon clavier fonctionné très jusqu'à présent, je pense avoir fais une...
Clavier ne marche pas
bonjour apres 3 semaines de vacances, mon clavier ne fonctionne plus( ordi de bureau), j'ai cherché sur le forum en vain c'est un clavier sans fil ...
Probléme du clavier
Bonjour, mon clavier du pc bureau ecrit n'importe quoi o ecrit o - o + et k devient kl ........ ect svp donnée moi vous aide urgent merci Co...
Clavier lettre qui ne marche plus
Bonjour, j'ai un probleme, certaine lettres de mon clavier ne marche plus merci d'avance.
Problème de touche de clavier sur pc portable acer aspire
Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon clavier Pc déconne. Lorsque je tape certaines lettres telles que e, d'autres lettres s'affichent en même tem...
Touche maj
Bonjour, j'ai un HP proBOoK 4540S. la diode de verrouillage de la touche MAJ (située de la touche elle-même, ne fonctionne plus. N'ayant plus ...
Activation des macros steelseries apex
Bonjours, Il y a pas longtemps je me suis acheter un clavier ( steelseries apex) pour ses nombreux macros mais en jeux je n'arrive pas a les utilise...
Bug alt codes.
Hello tout le monde ^-^ Alors voilà, si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est car c'est mon ultime recours : j'ai eu beau chercher, je n'ai pas tr...
Chat alors!!
RésoluBonjour a toutes et a tous. Suite au pietinement d'un chat sur mon clavier tout sur l'écran apparait a verticalement .Comment faire pour remettre tou...
Problème touche clavier après nettoyage
Bonjour, J'ai nettoyé le clavier de mon pc portage (lenovo) avec une mousse nettoyante, le problème c'est qu'après plusieurs touches ne fonction...
Clavier pih ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, Le PC présente les caractéristiques d'OS suivante: Windows 7 Edition Familiale Premium, et les caractéristiques hard suivantes: fabrica...
Clavier mk 300 logitech
Bonjour, J'ai un problème sur quelques touches, c'est en tapant. Elles me donnent exemple : r = il me donne tr d= il me donne de a = il me do...
Clavier "fou"
Bonjour, Avant un retour en S.A.V. je tente quand même içi. J'ai un asus g75J sous windows 8, ce matin lorsque j'ai démarrer mon pc aucun probl...
Clavier logitech qui ne répond plus
Bonjour,mon clavier logitech ne fonctionne plus le USB et branché la souris répond et pas le clavier je ne comprend pas Configuration: iPhone / C...
Langue du clavier toshiba tecra s11
Bonjour, Je possède un portable Toshiba Tecra S11. Le clavier est bilingue, ce qui est très bien, sauf qu'il n'arrête pas de changer de langue à t...
Problème relatif aux touches f
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba satellite et je fais face au problème suivant : Les touches F qui auparavant me permettaient de b...
Problème àvec certàines lettres même si clàvier différent
Bonjour, Voilà mon souci, j'ài des touches oui ne fonctionnent plus (le a, le q, le W et là touche tàb), j'ài chàngé le clàvier et celà ne màrche t...
Lea
Bonjour, Je ne sais pas comment effacer le clavier d'une tablette(iPad)le clavier d'une langue étrangère comme le chinois Merci beaucoup! Conf...
Clavier qui fait n'importe quoi.
Bonjour, J'ai recemment demonté / remonté un pc portable pour le nettoyer sauf que lorsque j'active "ver num" pour le clavier et que j'appuie sur ...
Mon clavier est endommagé
Bonjour la communauté! J'ai besoin de votre aide pour arranger mon clavier Azerty de Hp 620 qui ne fonctionne pas normalement. En effet, les touches s...
Problème avec mon clavier
bonjour! j'ai un problème avec mon clavier il ne fonctionne plus, mais les voyant situés en dessus de la touche numérique s'allume comment dois-je fai...
Touches non fonctionnelles
bonjour à tous, J'ai un PC portable DELL INSPIRON avec Windows 7 installé. Il y a des touches du clavier qui ne fonctionnent pas comme prévu (le 'b...
Clavier qwerty
Bonjour j ai une tablette samsung tab 2 clavier azerty j ai un clavier externe mais il est qwerty Quelqu un pourrai m aider , savoir comment je peut...
Problème clavier
Bonjour je suis nouveau sur commentçamarche et j'espère trouver réponse à mon problème en l'expliquant dans le forum. Alors voila, comme le titre...
Comment démarrer mon pc via mon clavier ?
Bonjour, Tout est dans le titre, ma belle soeur à un pc quelle peut faire démarrer en appuyant sur son clavier ( non, il n'est pas en mode veille -...
Mon clavier tape les lettres et ne tape les chiffres
Bonjour, mon clavier tape les lettres mais pas les chiffres Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Clavier logitech
bonjour, je viens de mettre en route mon clavier d'ordinateur LOGITECH MK270 wirless combo il fonctionne parfaitement sauf le pavé des chiffres à dro...
Pc portable asus beug de clavier.
Bonjour, Alor voila, depuit un mois j'ai un petit probleme avec clavier, j ai fait beaucoup de recherche j ai tout esseyer mais rien ne marche : J'...
Touche alt ferme les fenêtre
Bonjour, Depuis cette après midi j'ai un problème avec ma touche ALT, quand j'appuie dessus, pour faire un ALT+Tab par exemple la fenêtre sur laqu...
Clavier numerique
Bonjour, je n arrive plus a taper des chiffres sur mon clavier quand j ouvre mon ordinateur je tappe le mot de passe cela fonctionne et apres quand je...
Le clavier ne répond plus
Bonjour, Le clavier de ma compagne ne répond plus. Elle possède un ordinateur portable HP. Il lui suffit de redémarrer, et ça suffit pour qu'il rem...
Problème de connection avec le clavier et l'unité centrale
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher le clavier avec l'unité centrale la fiche violette ne s'insère pas l'unité centrale ? que dois je faire quelle...