Probleme de clavier..
tiktik99
-
tiktik99 -
tiktik99 -
Bonjour,
J'ai un problème assez étrange depuis 2 3 jour avec mon clavier usb Acer:
Aucune des touches du clavier ne fonctionnent à par celle de raccourcis.. ( veille, internet, volume etc.. )
Je crois que le pc ne reconnais pas le clavier, je regarde dans Panneaux de config -> Clavier -> materiel et la liste et vide. ( je ne suis pas sur de regarder au bon endroit mais bon..)
J'ai essayer de le changer de prise usb, rien ne changer, toute les touches sont morte a par celles de raccourcis, donc je vois pas trop comment me sortir de la..
Merci de vos réponses.
J'ai un problème assez étrange depuis 2 3 jour avec mon clavier usb Acer:
Aucune des touches du clavier ne fonctionnent à par celle de raccourcis.. ( veille, internet, volume etc.. )
Je crois que le pc ne reconnais pas le clavier, je regarde dans Panneaux de config -> Clavier -> materiel et la liste et vide. ( je ne suis pas sur de regarder au bon endroit mais bon..)
J'ai essayer de le changer de prise usb, rien ne changer, toute les touches sont morte a par celles de raccourcis, donc je vois pas trop comment me sortir de la..
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Probleme de clavier..
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
ba c pas possible que ca soi ton usb mais peutetre que c ton connecteur tu testeton clavier sur un autre pc selui de ton pere ou ton pot mais s il te plais quand tu trouvra e moyen dis le moi s il te plais bonne chance