Probleme de clavier..

Fermé
tiktik99 - 3 nov. 2009 à 16:59
 tiktik99 - 3 nov. 2009 à 17:12
Bonjour,
J'ai un problème assez étrange depuis 2 3 jour avec mon clavier usb Acer:
Aucune des touches du clavier ne fonctionnent à par celle de raccourcis.. ( veille, internet, volume etc.. )

Je crois que le pc ne reconnais pas le clavier, je regarde dans Panneaux de config -> Clavier -> materiel et la liste et vide. ( je ne suis pas sur de regarder au bon endroit mais bon..)

J'ai essayer de le changer de prise usb, rien ne changer, toute les touches sont morte a par celles de raccourcis, donc je vois pas trop comment me sortir de la..

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

psp fat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 2
3 nov. 2009 à 17:03
ba c pas possible que ca soi ton usb mais peutetre que c ton connecteur tu testeton clavier sur un autre pc selui de ton pere ou ton pot mais s il te plais quand tu trouvra e moyen dis le moi s il te plais bonne chance
0
tino389 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 1
3 nov. 2009 à 17:05
Salut,
Je pense que tu regarde bien au bon endroit dans le panneau de configuration car chez moi il est indiqué le nom de mon clavier dans cette liste.
As-tu essayé de (ré)installer le driver?
0
Justement a propos du driver je vois pas vraiment ou voir celui de mon clavier, et je vois pas non plus comment telecharger le bon driver, si c'est bien un probleme de driver.
Hier il marchais tres bien mon clavier, je comprends vraiment pas ce qui cloche..
0