Reconfigurer touche raccourci d'un clavier
whitefalcon
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
-
ptite elfe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptite elfe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un clavier (étonnant, non?) avec en haut plusieurs touches de raccourcis prédéfinis (page internet, recherche,windows media player, windows live mail...)
est-il possible de changer l'application qui s'ouvrira au lieu de Windows media player (je ne m'en sert pas)?
J'ai un clavier (étonnant, non?) avec en haut plusieurs touches de raccourcis prédéfinis (page internet, recherche,windows media player, windows live mail...)
est-il possible de changer l'application qui s'ouvrira au lieu de Windows media player (je ne m'en sert pas)?
A voir également:
- Reconfigurer touche raccourci d'un clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Raccourci clavier - Guide
4 réponses
bonsoir logiquement c'est possible.
si c'est ton clavier 'origine tu dois avoir un petit utilitaire qui se charge de ça.
regarde
1 du coté du panneau de configuration/clavier
2 dans la zone de notification (vers l'horloge) l'icone de gestion doit s'y trouver
si c'est ton clavier 'origine tu dois avoir un petit utilitaire qui se charge de ça.
regarde
1 du coté du panneau de configuration/clavier
2 dans la zone de notification (vers l'horloge) l'icone de gestion doit s'y trouver
bonjour, j'ai un problème avec le programme health check ; je voudrais modifier son raccourci de clavier qui est ctrl+alt+c mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider?
Je pensais peut etre à reconfigurer l'association des raccourcis windows
Il doit y avoir une combinaison de touches genre ctrl + ... pour ouvrir windows media player et certainement que la touche de mon clavier fait l'équivalent de cette combinaison . Donc si je pouvais modifier l'association ctrl+... associée à WMP ça marcherait peut-être.
Problème : en pratique je ne sais pas si c'est possible ni comment le faire !