Achat du clavier G19 + problèmes

Fermé
jeanXIII Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 12:56
jeanXIII Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 19:26
Bonjour,
Je me suis récemment offert le clavier G19 , je l'ai acheté aux états Unis , mon clavier est donc en qwerty, j'ai donc trouver un moyen pour faire des accents mais dans les options de langues états Unis international et appuyer sur la touche ( '' ' ) puis sur la lettre accentuée , au début ca marchait très bien , mais cette touche ainsi que l'accent circonflexe ont un probleme ( seulement en qwerty en azerty les touches marchent elles ne sont donc pas foutues ) je dois insister et réessayer plusieurs fois pour que ça marche sur ce forum je dois appuyer 2 fois et ça marche mais sur le bloc not ce n'est pas le cas !!
De + les ports USB de mon clavier ne sont pas reconnus par l'ordinateur !

Merci de M'aider !!
A voir également:

1 réponse

jeanXIII Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
2 nov. 2009 à 19:26
j'ai découvert que pour faire fonctionner les accents sur internet il suffit de taper 2 fois la touche avant la lettre , et sinon il faut réussir a appuyer simultanément la touche et la lettre (difficile)

Merci de m'aider !!
0