Les discussions
Brancher un clavier sur un pc portable
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher un clavier sur un ordinateur portable ? Merci à vous.
Clavier + windows 7 = 0!
Bonsoir, je viens vers vous parce que cela fait depuis que j'ai WINDOWS 7 que je rencontre un problème avec mon clavier! Ceci concerne les touch...
Obtenir accents francais sur clavier anglais
Bonjour, J'ai un nouveau clavier mince Kensington et n'ai pas remarqué qu'il était anglais. Je puis obtenir les é, les à et les ê, mais ignore commen...
Clavier /carte graphique inéxistant démarage
Bonjour, Depuis quelque temps ma machine a des problemes au démarrage : -Clavier branché mais concidéré comme débranché ( pas de lumiere ) . -De mê...
Plus de souris, ni clavier ni lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai un gros problème windows xp sp3 démarre normalement mais ma souris (sans fil) et mon clavier (sans fil) ne répondent pas . Idem en m...
Raccourcis clavier fl studio 8
Bonjour, Je souhaiterais connaître des raccourcis de clavier pour FL Studio, surtout pour ce qui est de copier/coller dans le même pattern... ...
Touches positionnables ?
Bonsoir, Le contexte : Je joue aux mmo, je m'apprête à voler sur Aion, je suis gauchère... souris main gauche et j'ai toujours de la difficulté à ...
Probleme de clavier
Bonjour,voila je viens d acheter un ordinateur portable fujitsu d occas, le vendeur m as tous nettoyer amis le clavier fonctionne en azerty alors que ...
Probleme de connection clavier
bonjour, j'ai hier formater mon pc, réinstaller windows, puis installer les pilotes de la carte mère, pour le son realtek, et pour l'ethernet. Puis ...
Touche clavier
Bonjour, moi jai une touche qui est parti est c'est la flêche du haut est quelqu'un pourrais me dire comment la remettre stp
Configuration retouche traitement photo
Bonjour, Je souhaite avoir vos avis pour une configuration surtout pour de la retouche photo, et qq fois pour du montage vidéo. Je dispose d'un ...
Quel est ce clavier/ime selon vous?
Bonjour, J'essaye de trouver comment configurer le clavier de ce Sony Vaio VGN-B1XP J'ai essayé en clavier Belge (point), (virgule) , Français,......
Touche de clavier
Bonjour, Alors J'ai perdu une touche de clavier de mon ordinateur.Derrière chaque touche il y a 2 pièces attachés qui permettent d'écrire (pour plus ...
Touches volumes du clavier en panne
Bonjour, je possède un netbook Medion Akoya E1210. Il est super, mais j'ai un petit problème les touches pour le réglage du volume qui se trouve en ha...
Touche du clavier raccourcie
Bonjour,je voudrai savoir si vous connaissez des touches de clavier qui peuvent faire des raccourcies, un peu comme dans les films,(ctrl+c=copier et c...
Plus de clavier et touchpad sur pc portable
Bonjour a tous J'ai un souci sur le PC de ma fille lors du demarrage je n'ai plus de clavier ,plus de touch pad, les port USB ne fonctionnent pas no...
Touches l et v bloquées sur asus
Bonjour, Les touches L et V sur mon PC ASUS sont bloqiées, quand j'appuie pas de résultat. Je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe. Connaissez-v...
Ajouter un clavier anglais
Bonjour, J'utilise le pc portable Tosiba et window SP. Le clavier du portable est un clavier francais. Je viens d'acheter un nouveau clavier anglais,...
Clavier/souris piles et câble ?
RésoluBonsoir à tous, je sais que la question vous paraîtra niaise voire naïve mais je la lance tout de même: auriez-vous eu vent de l'existence d'un clavie...
Fonction clés clavier dell latitude
Résolu/FerméBonjour, je cherche un index de signification des clés du clavier du portable DELL LATITUDE. En partie haute 2 rangées de touches spèciales. 1ère:7 to...
Clavier et souris
Bonjour, a tous je viens de remplacer une carte mére hs j ai monté une carte d'occas une asrockk7s8x rev 3.01 le pc démarre mais le clavier et la...
Souris et clavier bloqué que vista + redémarr
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai pas mal de souci avec mon ordi. C'est un pc de bureau acer, avec vista. Au départ, il se redémarrai n'importe...
Clavier dans le désordre :(
Bonjour, Voila tout est dit, mon clavier est dans le désordre au niveau des touche virgule, deux points, point, slache.... Les lettres sont dan...
Clavier qwerrty ou azerty ?
Bonjour, Je vois ici un clavier qwerty est-ce juste pour la photo ou c'est vraiment un clavier qwerty http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Re...
Clavier
Bonjour, jai un compaq mais j ai un probleme avec mon clavier il y a des touches que je sais pas comment les utilises
Configuration de clavier midi pour pro tools8
RésoluBonjour, alors je vais sûrement passer pour un gros newbie, pourtant je fais du son depuis un moment mais il est vrai que je suis loin d'être un ex...
Aide clavier
Bonjour, les files de mon clavier sans detache et je me demande s'il ya quelqu'un qui sait l'ordre exactate de les resouder lezs file sont de couleu...
Problème clavier sur asus eeepc 901
RésoluBonjour, J'ai acheté en Septembre 2008 chez Carrefour le tout nouveau (pour l'époque) Asus EeePC 901. Depuis un ans pas de soucie majeur, il m'acco...
Probleme clavier allemand
RésoluBonjour, j ai un probleme ac mon clavier : je vs explik voila jai de la famille en allemagne et pour mon a nni il mon offere un clavier ss fil ma...
Probleme touche "ctrl"
Bonjour, voila j'ai un probleme ac mon pc portable ,l'une des deux touche control "ctrl" ne marche pas lorsque je veux sélectionner plusieurs icone m...
Touche de clavier portable enlevée
Bonjour; aujourd'hui j'ai vu une de mes touches un peu enfoncée et voulant la réparée il se toruve que je lai carément enlevé. Malheureusement je n'a...
Probleme souris et clavier sans fils [hp]
Bonjour, voila mon probleme est le suivant : j'utilise un pc portable (toshiba satellite) et je viens d'acheter, se matin, un clavier et une souri...
Clavier et touchpad ne repond plus
Bonjour, mon clavier et mon touchpad de mon ordinateurs portable ne repond plus, si je mé une souris usb ou un clavier usb sa marchera a merveille ^^...
Clavier en défaut
RésoluBonjour, Sur mon portable ACER Aspire 5672, lorsque je tape sur mon clavier les lettres j,k,l,u,i,o, cela donne à l'écran respectivement 1,2,3,4,5,6...
Choix clavier et ventirad (15-30 €)...
Bonjour, C'est bientôt mon anniversaire et pour cela je pensais m'acheter le clavier G15v2 de logitech ainsi qu'un ventirad pas très onéreux (je poss...
Probleme avec clavier pc portable
Bonjour, Bonjour, depuis que j'ai branché un clavier sans fils sur mon pc portable les touches bug c'est a dire u = 4 ; i = 5 ; p = - o ; = 6 ; j =...
Le clavier ne s'eteint pas
bjr Quand j'eteins mon pc sur win 98 2eme edit le clavier ne s'eteint pas pourquoi merci
Touche clavier marche plus
Bonjour, Je possede un netbook sony vgn-TX3hp, suite a un formatage avec un autre windows xp,les touches de volume ,fn et de luminosité ne marche p...
Clavier gamer
Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 claviers. Pour une usage principalement dédié aux jeux video de style FPS. (Counter Strike etc...) Voici le...
Problème de clavier
Bonjour, a tous j'espère que vous pouvez m'aidez il y a pas longtemps, j'ai reçu un clavier un clavier LISTO dont plusieur fonction assez utile (au...
Raccourci clavier marche pas
RésoluBonjour, apres un formatage mes raccourcis volume,touche fn,luminosité ne fonctionnent plus..je suis sous xp et ca concerne un netbook vgn-tx3hp..M...
Probleme clavier numérique
Résolubonjour voila mon petit souci c'est au niveau du pavé numérique qui ne fonctionne plus surtout les chiffres car le plus le moins ca marche et je vi...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un enorme soucis et ca me rend fou. Depuis quelques jours, lorsque j'écris avec mon clavier un tiret s'intercale entre chaque mot, me d...
Casio graph 35+ touche diese "#" introuv
RésoluBonjour, C'est tout simple, il y a quelques jours, j'ai acheté une casio graph 35+ d'occasion (sans cable ni notice). Et de retour chez moi j'ai t...
Urgent probleme clavier
RésoluBonjour, URGENT besoin daide jai fait une erreur en appuyant sur une touche sur mon clavier et je c pa lekel maintenant jai le clavier anglais et comm...
Touche fn sur pc fixe
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec la touche FN sur mon clavier mais je me suis rendu compte que sur le clavier de mon pc fixe, je n'ai pas ...
Mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai changé dernierement le boitier de l'unité centrale et j'ai rencontré un problème au niveau du clavier et souris qui ne fonctionnent plus...
Probleme clavier ps/2
Bonjour, Mon clavier de pc ne fonctionne plus.. Il est reconnue au démarrage les led s 'allume mais le clavier ne reponds pas.. Apres etre rest...
Changement de clavier acer 8930/8935
Bonjour, J'ai mon Acer 8930 et j'en suis tres content, mais Acer sort le 8935, qui est grossomodo le meme avec un clavier rétro éclairé ! Je sui...
Pb clavier : la touche e tape ze
Bonjour, J'ai un pb avec mon clavier chaque E (e) s'imprime ZE (ze) Jze passze bcp dze tzemps à zeffaczer ts czes z... j'ai zessayé dze mzettrz...