Les discussions

Changement de clavier acer 8930/8935

Bonjour, J'ai mon Acer 8930 et j'en suis tres content, mais Acer sort le 8935, qui est grossomodo le meme avec un clavier rétro éclairé ! Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nomy

Pb clavier : la touche e tape ze

Bonjour, J'ai un pb avec mon clavier chaque E (e) s'imprime ZE (ze) Jze passze bcp dze tzemps à zeffaczer ts czes z... j'ai zessayé dze mzettrz...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Phramine

Môn clavier est deregler ^

Bonjour,voila certaine touche de ^m*on clavier son deregler le *m plante il apparait avec une etoile la touche efface *me fais des chapeau co*m*me sa ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
audrii

Helpp j'ai cassé ma touche " effacé "

Bonjour, J'ai Cassé Ma Touche de Mon pc Portable " ACER Ordinateur Portable Aspire 7520G-502G32Mi - AMD Turion 64 X2 TL60 (2,0 Ghz) - Ecran 17'' , La...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
adELyyne

Changement de cartouche sur epson cx3650

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable avec vista en plus du pc fix que j'avais déja ainsi qu'une imprimant stylus CX3650.je l'ai branchée a mon pc, fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bibiche52

Clavier azerty d'ordi portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire (taper) le caractère situé en haut à droite d'une touche? Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
luntung

Clavier et souris qui se bloquent...

Bonjour, Voici mon probleme... j'ai récupéré une tour HP qui ne marchait pas... je l'ai plus ou moins rafistolé ( l'ordi rebooté sans raison, j'ai à...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
kpcien

Eeepc 901: touche bloquée sav et achat nouvea

Bonjour, Ma touche shift se bloque et se débloque constamment sans que je touche au clavier, il m'est impossible d'écrire correctement, par consé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Zemimi

Logiciel retouche photo

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de rendre net de zooms faits sur des parties de photos. Ne m'y connaissant pas trop...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
grimmy

Volume son regleges avec touches ordi pb

 Résolu

Bonjour, à tous!! Voilà, en fait j'ai un petit soucis avec mon pc portable. Rien de bien grave mais je voudrais jsute savoir si quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
TOFERsky

Clavier deregler

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau clavier dell , mais quand j'appuis sur la touche entrer cela va a la ligne et mets une petit etoile .Quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
benji62f

Clavier logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier logitech sans fil. Ma fille a fait une mauvaise manipulation et maintenant il n'y a plus que les touches grises en haut qui ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mily45

Mon clavier é fou

mon clavier é fou il me done nimporte koi kome} ......... dite moi komen enlever ce probleme

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
linda59140

Gros soucis de clavier sur mon pc portable

Bonjour, Voilà, hier soir lorsque je suis rentrée du travail mon mari me dit, les enfants ont touché le clavier et maintenant la touche entrée affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
mchauvin7

Nouveau clavier..

Bonjour, j'ai acheté un nouveau clavier turc et je l'ai branché sur mon PC français .. donc quand j'appuie sur une lettre turc,sa tappe une lettre fr...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bruce82

Touche de clavier qwerty

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je doit pouvoir écrire sur un jeux les touche ~ , ù et ² mais je ne sais pas sur quel touche je doit clique...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
fafa uk19

Disfonctionnement du clavier de mon pc portab

Bonjour! j'ai un sérieux problème avec le clavier de mon pc portable. C'est un "acer-aspire 4330", avec clavier anglais (QUERTY). J'y est installé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jonathan aloukou

Led touche majuscule/minuscule.

Bonjour a tous, Voila, je vous explique mon probleme. Je dispose d'un ordinateur portable HP, que j'ai acheté en mars 2008. Jusqu'aujourd'hui, je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
tifil

Acer 7720 et touche fn + f5

Bonjour, J'ai un Acer 7720 vista repassé sous Xp j'utilise cette ordinateur avec un vidéo projecteur Je ne peut plus utiliser la touche fn F5...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
moulino

Touche multimidia

Bonjour, j'ai fait un formatage de mon pc, et les touche multimidia ne fonctionnent pas, le technicient ma demander le drivere touche multimdia et j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
tomy

Clavier tous mailanger

Bonjour,je ne c est plus coit faire je ne conprent pas jai un pc portable que lon vien de me vendre doccassion mer les touche ne son pas bon le a =q q...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
pierrelola

Pc démarre pas si clavier est branché

Bonjour, J'ai récemment un nouveau problème qui est arrivé comme par magie ! En effet d'un jour a l'autre, mon pc ne démarre plus si le clavier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Alexdu60

Clavier

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec mon clavier Au lieu de me faire un A il me fait un Q Au lieu de me faire un M il me fait ; Au lieu de me faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Mrs-Juuliette

Problème de touche de clavier

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mes touches du clavier de mon portable en faite pour qu'ils marchent je dois absolument appuyer sur la touche c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Stopla1

Mise en veille seul quand j'appuie clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. AMD dual core sous windows vista. Lorsque je tappe au clavier, l'ordinateur se met en veille. J'ai un cla...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
psy025

Comment me servir du clavier dell

Bonjour, J'ai un nouveau Laptop de Dell, mais je ne sais pas comment m'en servir. Il est un peu compliqué. Comment faire pour m'en servir? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
keke06

Installer une cartouche dans x2670

Bonjour, Je souhaite installer une cartouche d'encore dans mon imprimante lexmark x2670 Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour,j'ai un pbm avec mon clavier quand j'ecris les lettres de a à p sa donne sa (&aéz"e'rtyèu_içoàp) et quand j'ecris les chiffres sa donne s...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
sarah

Problème clavier

Bonjour, Voilà je suis possesseur d'un pc Portable Acer relativement récent, et je n'ai jamais eu aucun problème avec ce dernier jusqu'à hier. En e...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Gamer42

Problème clavier asus sous xp

Bonjour, j'ai un problème très étrange sur mon pc portable que je n'ai pas réussi a googler et encore moins à résoudre personnellement... Voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Snakepit

Logiciel de retouche de photo gratuit

Bonjour, J'ai utilisé photofiltre studio, mais je n'ai eut que la version d'essai, et la ça a expirée, j'aimerai donc, quon puisse me dire ou on p...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hd22

Touche clavier ne repond plus pc portable

Bonjour, Je pocede un PC portable TOSHIBA Satellite P200 depuis 1 an, et d'un jour au lendemain la touche "n" du clavier a cesser de repondre. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Pauline*

Problème clavier touch pad

Bonjour, un problème de clavier sur un ordinateur acer. J'ai installé les pilotes du clavier et du touch pad à paritr du site de maintenance qu'of...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
DAVAIS

Où est la touche @ sur le hp mini 1000?

Bonjour, j'aimerais beaucoup acheter le HP mini 1000 mais sur toute les photos que jai vu, je nai pas trouvé la touche @ (pour un clavier azerty), si...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
BoTkilla

Clavier zboard

Bonjour a tous, Voila mon problème est le suivant: - j'ai acheté le clavier zbaord mais en suivant l'installation, je n'arrive pas a avoir l'icone ve...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mick3147

Clavier portable mathématiques

Bonjour, Ayant demandais de l'aide pour l'achat d'un PC portable il y a 1 moi, et étant très satisfait des réponses que l'on m'a donné, je me permet ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
thomash91

Touche arobase

Bonjour, j'ai un ordi portable IBM et je n'arrive pas à trouver la combinaison de touche pour la mettre l'arobase dans mes adresses mail: merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
rabolio70

Problème de touche sur clavier.

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de frappe. Lorsque je tape sur les touches "o" et "u" de mon clavier, un "i" apparait en plus des let...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
transat

Clavier ne repond plus

Bonjour, J'ai acheter hier une nouvelle carte mere (GIGABYTE EP31-DS3L V 2.1) compatible avec un processeur Intel E7400 pour up. Je suis enfin arri...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Doro

Brancher deux claviers differents

Bonjour, j'ai un clavier anglais (QWERTY) sans fil et USB que je voudrais pouvoir utiliser en parallele du clavier francais (AZERTY) intégré de mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
vlar

Touche muet toshiba p300

Bonjour, J'ai un toshiba P300 et lorsque j'appuie sur la touche tactile son muet, celle-ci ne s'active pas? Aidez moi s'il vous plait.

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
dgé

Problème de clavier

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi certaines touches ne sont plus au bon endroit? exemple pour la touche @ je dois poussé sur alt Gr à ou p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Redbart

Clavier fantaisiste

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier LABTEC pas cher mais ce n'est pas une raison et je me demande sur quel genre de M....je suis tombé, en effet a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
empty

Touches du clavier

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un problème avec mon clavier. En effet les touches u, i,o,p , j ,k, l et m donnent plustot respectivement 4,5,6,*,1,2,3...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
zavenger

Les touches de mon clavier ne marche pas

 Résolu

Bonjour mon clavier ne marche pas bien les touches : wxcvbnls,;:! maj espace et entrée ne marche pas (actuelement j'utilise le clavier visuel mais c'e...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Xavstarblues

Bonjour a la recherche d'un clavier pour sony

Bonjour, je cherche un clavier pas trop chère pour sony vaio vgn-fe31b le bémol c'est qu'ont en trouve plus beaucoup et se vende au alentour de 90 e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
LordClever

Logitech g15 (gamer keyboard)

Bonjour, j'ai acheté récement un clavier logitech g15 pour jouer à cs le probleme c kan la touche ctrl (accroupir) est resté appuyer la touche espace...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
kal0mpee

Besoin d'aide urgent pour clavier

Bonjour, C'est mon premier post sur un forum Voila j ai emprunte un ordinateur portable Hp, avec un clavier qwerty, il est sous XP et en anglais...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
CCMclaude

Probleme de clavier sur pc portable

 Résolu

, Bonjour a tous,voilà mon probleme : sur mon pc portable je dois ts temps appuyer sur la touche Fn pr pouvoir ecrire normalement sinon ce sont les...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Redbart

Le clavier ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème récurrent avec mon pc. J'ai voulu faire une restauration du système, depuis, plus moyen d'entrer mon mot de passe sur...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
poupougne13
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 14 118