Probleme clavier _ @ et }

BountyBoy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il n'y a pas si longtemps que ça mon je n'arrivais plus à taper @ en faisant ALT+0, il m'affichait } à la place ...
en farfouillant j'ai découverts qu'en tapant sur ALT+SHIFT je pouvais changer mon clavier en AZERTY ou bien en QWERTY.
le problème récurant est que même en étant en azerty, je m'aperçois que d'un software à l'autre le changement ne s'effectue pas de la même façon : sur un fichier txt je n'aurais pas la même chose que sur une page html ou bien sur un fichier word.

avez-vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

BountyBoy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

solution trouvé
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Salut,
regarde ton clavier,les six premières de ton clavier t'indiquent quel clavier tu as.Dépandant du clavier,la configuration de la langue du clavier n'est pas toute à fait la même.
a+
0