Problème clavier
Fermé
Frenetique
-
7 nov. 2009 à 14:02
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 7 nov. 2009 à 14:36
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 7 nov. 2009 à 14:36
A voir également:
- Problème clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Miss_socrates
Messages postés
886
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
7 nov. 2009 à 14:23
7 nov. 2009 à 14:23
ce ne me semble pas être un problème du PC; si la carte mère était morte, ton PC ne s'allumerait plus.
Le clavier est scroll Lock; l'as-tu débloqué (touche scroll lock, lumière allumée au -dessus du pavé numérique)?
Pour le PC qui s'éteint puis se rallume, ça semble être un virus.
bon courage
Le clavier est scroll Lock; l'as-tu débloqué (touche scroll lock, lumière allumée au -dessus du pavé numérique)?
Pour le PC qui s'éteint puis se rallume, ça semble être un virus.
bon courage
Merci pour ta réponse rapide Miss_Socrates !
J'ai déjà vérifié, la touche scroll lock n'est pas activé ni bloqué. Et en ce qui concerne le virus j'ai un doute car cela voudrait dire qu'il aurait atteint les BIOS ? (est-ce possible ?).
J'ai déjà vérifié, la touche scroll lock n'est pas activé ni bloqué. Et en ce qui concerne le virus j'ai un doute car cela voudrait dire qu'il aurait atteint les BIOS ? (est-ce possible ?).
Miss_socrates
Messages postés
886
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
7 nov. 2009 à 14:36
7 nov. 2009 à 14:36
ton prob me semble complexe et bizarre
essaie de telecharger sur le net le logiciel Aida32 (meilleur mais ancien et plus fort trouvable mais remplacé par Everest, il sont gratos et ils repèrent sur le PC tous les problèmes leur origine et proposent une solution.
bon courage
essaie de telecharger sur le net le logiciel Aida32 (meilleur mais ancien et plus fort trouvable mais remplacé par Everest, il sont gratos et ils repèrent sur le PC tous les problèmes leur origine et proposent une solution.
bon courage