Les discussions

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme. Mon clavier est un azerty mais le probleme est quand je tape le pc me le considere comme un qwerty. Comment resoudre ce ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
internet2009

Clavier

Bonjour, j un brp a mon clavier j un pc potale amilo les touche a/ s /w /i/e sa marhe pas

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
barnabe0057

Trouver touche/clavier

Bonjour, autant vous le dire, je suis l'opposé de la "geekette" ... et là j'ai besoin de personnes plus callées en informatique. J'ai eu un petit pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
soff

Problème touche "p"

Bonjour, je possède un HP Pavillon portable et depuis environ 2 jours la touche "P" fonctionne mal et il faut appuyer très fort dessus pour qu'elle m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
cornelax

Bonjour, je ne sais pas ce qe j'ai touché, l'ordi ne garde plus en mémoire mes

à chaque connexion je dois tout retaper , comment réablir la mise en mémoire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
anonyme

Concevoir un clavier.

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'ingé, et on souhaiterait réaliser un petit projet qui consiste a créer un pavé numérique qui contiendrai...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Erwan031284

Clavier slimstar 330

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un clavier Slimstar 330, et j'ai windows seven. J'installe le clavier sur mon ordinateur, je démarre et windo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
alexxandre-974

Probleme de clavier

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fais, mais lorsque je veux taper un texte, les touches de mon clavier ne sont plus les même. Je vous explique :...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
MaenArBalch

Clavier de portable ne marche plus ???...

Bonjour,je n'arrive plus à me servir de mon clavier plus aucune touches ne marche , cela est très inquiètent vus que s'est un portable .j'ai été obli...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
wax

Clavier enervant

Bonjour, je suis dans l'impasse avec mon clavier. En plus c'est tres compliqué a expliqué. Un jours jai fait une manip avec et depuis je ne pe plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
sweyax

Ajouter un clavier a mon pc bortable

Bonjour, mon pc portable a un clavier quwerty et je veux ajouter un clavier azerty merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
imed.marame

Problème clavier bloqué: 1 touche = plus cara

Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier de pc (VAIO sous Linux Ubuntu), il a sûrement appuyé sur plusieurs touches et bloqué mon clavier, Voil...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Farenheit82000

Touche play

Bonjour, Je viens de télécharger NDSROM Player, jusque là tout va bien. Je choisis alors un jeu mais quand je veux cliquer sur PLAY et bien l'icône...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
yenyen

Clavier réparable

Bonjour, accidentellement j'ai renversé du rhum sur le clavier de mon pc portable. heureusement le pc fonctionne encore mais le petit soucis c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jaqouille

Touche muet désactivé

Bonjour, petit souci j'ai la touche de mon clavier (muet) qui ne marche pas. ce n'est pas un problème de la touche car celle de l'ordi portable (l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
pbimedia

Quelle clavier et souris pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce clavier et cette souris sont bien pour les jeux http://www.surcouf.com/ecrans-peripheriques/produit/logitech/96487...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
® Dennis ®

Problème clavier: inversion verr. maj et ctrl

Bonjour, habituellement j'arrive à remettre mon clavier en azerty après qu'il soit passé en qwerty grâce aux touches alt et shift, mais la j'ai un aut...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jaichercheavant

Touche av sur télécommande

Bonjour, je viens d'acheter une tv samsing LE32B350 et je cherche la touche "AV" que j'avais sur mon ancienne télé pour me connecter sur les chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Fabscad

Mon clavier ne marche pas

Bonjour, moi, monclavier ne marche plus, alors qu'hier il marchais très bien... Je sais pourtant qu'il faut appuyer sur le bouton mais sa marche touj...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gagadegouez

Ou acheter un clavier "mou"

Salut a tous j'aimerais acheter un clavier mou, les clavier que l'on peut plier etc... J'ai chercher sur google et je n'en ai vu aucun a la vente donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ncommiss

Remplacez touche [very urgent]

Bonjour, J'ai un probleme avec une de mes touche de mon clavier la touche ou il y a un 1 dessus tout en haut en dessous de F1 Donc voila Je j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
tribun

Inverssion de certaines touches

Bonjour, J'ai un problème: défois quand j'appuis sur la touche "a" sur l'écran sa affiche "q" ou autre example: le "m" est remplacé par ";". Si quel...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
brahimieeaenea

Pb de configuration de touches sur mon pc

Bonjour, Voila j'ai formaté mon pc ya un bout de temps,il a bluetooth intégré et pour l'activer il faut faire Fn+F2 avant que je ne formate cela fo...

62 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
france202

Clavier pour gamer

Bonjour Pour le moment j'hésite entre ces 3 la: Clavier: Logitech G11, G15, Saitek Cyborg Keyboard par contre si vous trouvez mieux ça serait...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
matthope

Au secours !! pb de clavier

Bonjour, je viens de brancher mon pc sur mon ecran LCD en RGB.. voilà apres plein de difficultés jai tant bien que mal reussi à afficher le bureau ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
medellia

Clavier qui s'inverse

Bonjour, j'ai un portable packard bell mon clavier azerty mélange lettre et chiffre alors que je tape que des lettres j'ai un clavier séparé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
UsulArrakis

Configurer clavier sous xp pro

Bonjour, voila j'ai isntallez window xp mais j'ai un soucis. par exemple quand j'appuye sur = sa me met ! - sa me met = + sa me met § ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ylionel

Retouche photos

Bonjour, je voudrais savoir si vs connaissez des logiciels gratuits pr corriger mes photos. sur mes photo on voi plein de petit poin et la luminosité...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
FreakOut

Clavier...

Bonjour, voilà j'ai du formater mon pc mais après la réinstallation, je m'aperçois que mon clavier qui était paramétré français de belgique est de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Cesel45

Clavier et souris sans file

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable de marque MSI gx 600 est je voulais savoir si un clavier et une souris sans file son compatible sur pc portable.me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
lim02210

Touche de symbole euro

Bonjour, En voulant taper le symbole "euro" par appui de la touche "ALT GR+e" j'ai fait une sottise, peut être appui de la touche Fn qui est juste ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent recherche clavier mal voyant

 Résolu

Bonjour Je recherche des references pour du materiel clavier souris pour enfants mal voyant merci de me donner vos infos desole mais il me les faut...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
yakafetou

Clavier compaq presario c700

Bonjour, J'ai besoin de démonter un clavier sur un portable présario c700. Je suis à la recherche de toute aide. merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
lu33390

Probleme avec le clavier de mon ordinateur po

Bonjour, voila j'aile problème suivant la touhe u ecrie 4 la touhe i ecrie 5 la touhe o ecrie 6 la touhe p ecrie * la touhe j ecrie 1 la touhe ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kaka

Clavier défaillant

Bonjour, j'ai nettoyé le clavier de mon ordi portable avec des lingettes spéciales et cela etait trop gras , je me suis aperçue que les touches rest...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
clau83

Probleme clavier

Bonjour, Mon problème est que je me suis apuyer sans le vouloir sur mon clavier et aprés mon écran ses rétrécie je quitte ma session Internet et je r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
beeeboy

Touche suppr ibm

Bonjour, j'ai essaiyer tout les touches de clavier du pc portable IBM AU BUT DE CHERCHER LA TOUCHE SUPR MAIS EN VAIN aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
MaenArBalch

Configuration clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau clavier de la marque Microsoft Wireless Desktop 3000 mais cependant, lorsque je veux rentrer mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
transat

Arobase clavier virtuel

Bonjour, Depuis un petit bout de temps une partie de mon clavier ne marche plus, dont la touche "Alt Gr". Impossible de taper l'arobase. Comment ta...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
eglantine

Aucun clavier reconnu

Bonjour, J'ai besoin d'aide s.v.p. dans panneau de configuration, je vais dans clavier et il n'y en a aucun dans périphérique c'est comme si il ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
BloodyAngel

Choix entre 2 pc pourr retouche vidéo hd

Bonjour, je cherche un PC pour faire des retouches/montage à partir des vidéo d'un camescope HD. J'hésite entre ces 2 modèles http://www.ldlc....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
poumba13

Probleme de clavier

Bonjour, Je possede un portable hp 4710S achete en Octobre 2009, le clavier et le pave numerique fonctionnent tres mal, pas de "a" "e" "r" etc. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
pierremu

Touches déréglée de mon clavier

Bonjour, j'ai donc un souci avec mon clavier, il est bien en azerty, mais les touches numérique juste au dessus des lettres, sont toutes inversées....

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cythonas

Touche ne fonctionne plus soudainement

Bonjour, ma touche apostrophe ne marche soudainement plus ! comme ça ! j'ai essayer avec un autre clavier et ça fait le même problème ! je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Haricot

Mon ordinateur est en veille clavier \desacti

Bonjour,jai un probleme Avec mon ordinateur portable .Il cest mis en veille par lui meme et la je ne peut plus rien faire car le clavier est dsactive ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Kyle master

Mon clavier numérique ne marche pas

Bonjour, mon clavier numérique ne marche pas.quelq'un pourrais m'aider svp??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
xtr3mbass

Touche ça fontion pas

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5738z , et j'ai un probléme avec les 4 touche en haut a droite qui ne fonction pas c les touche de stop play...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retouche photos

Bonjour, voila je recherche une personne qui si connaisse assez bien dans les logiciels de retouche parce que j'aurez un petit service a lui demender ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
transat

Probleme écran noir, plus de clavier son wifi

Bonjour, je dispose d un packard bell tn65 a la suite d une mise a jour en le rallumant j'ai obtenu un ecran noir apres plusieurs avis l inverter se...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
era@tik

Clavier

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment changer un clavier AZERTY en QWERTY. Par avance merci. William

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
max952503
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 14 124