Les discussions
Inversion des touche
Bonjour, mon pc ecrit des chiffre a la place des lettres pc asus f5 comment le remmaitre en etat
Créer une macro avec le clavier logitech g11
Bonjour, Voila, je suis l'heureux possésseur d'un clavier logitech G11. Quand je l'est installé, tout fonctionnait bien. Mais y'a un hic !!! Je n'arr...
Touche "euro" ne fonctionne plus
Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma touche "euro" ne fonctionne plus, ainsi qu'une autre marquée "$" (il y en a 2) les autres touches fonctionn...
Touche majuscule
Bonjour, JE NE SAIS PLUS SI J'ECRIT EN MAJUSCULE OU EN MINUSCULE CAR LA PETITE BARRE QUI S'AFFICHE LORSQUE J'APPUIE SUR LA TOUCHE MAJUSCULE N'APPARAI...
Azerty ou qwerty
RésoluBonjour, ceux clavier est azerty ou qwerty ? est il compatible avec windows 7 https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/microsof...
Clavier azerty ou qwerty ?
Bonjour, Je voila, je veux m'acheter un nouveau clavier : Voici les lien https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/microsoft-wi...
Touche fn clavier visuel
Bonjour, Je voudrais modifier le contraste à partir du clavier visuel, mais je n'y vois pas la touche Fn. Existe-t-il un moyen pour contourner ce man...
Choisir un clavier haut de gamme
RésoluBonjour, Mon clavier arrivant en fin de vie, je souhaite en changer. Mais cette fois, quitte a y mettre le prix, j'aimerais trouver le clavier qui ...
Problème de fonctionnement des touches droits
Bonjour, j'ai un PC portable.J'ai un problème fonctionnement des touches numeriques(touches de droitrs).Une fois le PC allumé rien ne marche,a savoir...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un ordi portable et j'ai des problème avec mon clavier, il y a plusieurs lettres qui ne fonctionnent pas toujours. Si je branche un c...
Probleme apres instal clavier souris sans fil
Bonjour, Je viens d'installer un clavier et une souris LOGITECH sans fil. Le clavier et la souris fonctionne correctement. Par contre, depuis c...
Clavier logitech
Bonjour, Je viens d'acheter clavier+souris sans fil Logitech. Problème : quand verrou majuscules ou verrou numérique activé, rien ne le signale (pas ...
Retirer touche dell xps pour nettoyage ?
Bonjour, ce matin j'ai eu le malheur de renverser un peu de jus d'orange sur mon clavier DELL XPS. Heureusement ça n'a pas endommager le pc en lui...
Pb clavier
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus, ma souris que par intermitence et l'ordi s'éteint tout seul ... je voudrais booter sur le cd et formater . m...
Le clavier
Bonjour, Pourquoi le j et le 5 portent-ils un signe particulier sur le clavier?
Clavier
Bonjour J'ai une question HYPER importante, comment est ce que ont fait, pour écrie avec un clavier ?
Clavier verrouillé
Bonjour, lorsque j'ouvre une page blanche pour y taper quelque chose,je n'arrive plus à utiliser mon clavier qui reste verrouiller....
?clavier & souris sans fil ?
Bonjour, J'aimerais savoir si les CLAVIER & SOURIS sans fil LOGITECH ( vers 29€ le tout) Valent le coup d'être acheter et si la qualité est au Rendez...
Clavier
Bonjour, voila moi g un soucis avec le clavier mes touches ne veulent plus rien ecrire et je ne sait pas comment faire car je pe le rallumer mais g un...
Changement d'une cartouche
Bonjour, comment dois je procéder pour changer une cartouche quand celle ci n'est pas vide
Nettoyage cartouches d'impression
Bonjour, Je ne trouve pas dans le mode d'emploi comment nettoyer les cartouches d'impression. Merci de m'indiquer comment faire.
Changer clavier netbook qwerty en azerty.
Bonjour, j'aurais bientôt un Netbook (mini ordi portable), mais j'ai remarquer que le clavier est en QWERTY et pas AZERTY. Comme je suis habituer au c...
Informations sur touches de clavier
Bonjour, comment faire le tréma sur le mot NOEL merci
Clavier gamer
RésoluBonsoir, J'hésite entre 2 clavier: http://www.pure-gaming.fr/clavier/Produit/36/7/clavier/peripheriques/lycosa-mirror.html et http:/...
Clavier tarantula le pc ne boot pas
Bonjour, J'ai un clavier tarantula de razer connecté en port usb Mon problème quand le clavier est branché mon pc ne boot pas il reste bloqué a ...
Nouveau pc,1er allumage et clavier ne marche
Bonsoir j'viens de monter un PC, toutes les pieces sont assemblée et bien connectée,mais a l allumage, le clavier clignote une fois (en meme temps...
Problémes de touche multimedia
Bonjour, a tous, mon problème est le suivant je possède un clavier microsoft multimédia keyboard 1.1(information marqué sous le clavier), optical desk...
Probleme clavier pave numerique
bonjour, j ai un problème insurmontable je n'arrive plus à me servir de mon clavier numérique ( à droite) j'ai essayé avec plusieurs claviers diff...
Viens de monter unpc et clavier ne marche pas
Bonjour, J'ai ouvert un sujet totu a l'heure parceque je viens de monter mon PC et il ne s'affichait rien a l'ecran. le probleme est résolu, seule...
Clavier hp
Bonsoir voila j'explique mon probleme en faite j'etai sous windows vista premium 64bits et un pote a moi ma donner une windows 7 integral en 64 bits j...
Ordinateur reconnait pas clavier
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (je suis passée de windows xp à windows 7), j'ai branché mon nouvel ordi, installé dessus tout ce que j'ava...
Dégraissage de clavier de pc portable
Bonjour, Alors comme vous le savez tous les cacahuètes tue l'état d'un clavier et les éternuement celui d'un bel écran...Bref je voudrais savoir comm...
Activation de clavier pour portable toshiba
Bonjour, C'est la première fois que je participe à un forum. j'ai prêté mon portable toshiba satellite à un ami et il me l'a ramener avec le clavier ...
Petit problème touche fn toshiba
Bonjour, je possède depuis quelques mois un PC portable Toshiba Satellite P300-156. J'ai 6 touches tactiles au-dessus du clavier qui me servent à ...
Touche volume
RésoluBonjour, Depuis qulques jour, les touches volumes sur mon clavier ne fonctionnent plus! lorsque j'appuie ces touches pour baisser le volume, il n'a...
Recherche logiciel de retouche vidéo
Voila, malgré d'actives recherches, je n'ai rien trouvé correspondant, alors je m'adresse a vous. Tout est dans le titre, je recherche un logiciel ...
Pb de clavier
Bonjour, je cherche de l'aide, je viens d'acquérir le pc portable COMPAQ CQ61, le problème c'est que je cherche désespérement à utiliser les touches ...
Clavier... aider moi
RésoluBonjour, aider moi svp. depuis peu lorsque je navigue sur les sites internets, on dirais que mon clavier sautedes touches, pourtant je clique, et ce ...
Clavier gamer
Bonjour, je commence dans le jeu pc et je voulais savoir si je pouvais trouver un clavier pour jouer pour 40euros a peu près? si vous avez des lien c...
Clavier gamer ou normal ?
Bonjour, pour des jeux fps (crysis , cs , css ...) je prend un clavier gamer (100€) ou un clavier normal (5€) et quel est la différence entre les deux...
Clavier et tapis pour gamer
Bonsoir à tous, J'aimerais avoir vos avis concernant un très bon clavier et tapis pour gamer. (le design est aussi important) Merci.
Logiciel retouches photo
Bonjour, je recherche un logiciel de retouches photo. Pour enlever des imperfections au niveau de la peau, enlever des cheveux sur le visage ou su...
Clavier de mon partable hs
Bonjour, voila mon petit groS soucis le clavier de mon pavilion DV7 portable c pris un verre de cola... resultat bug et bug.... je n arrive pas a ...
Affaiblissement d'une touche (clavier lycosa)
Bonjour, je joue souvent a des FPS donc j'utilise la touche W tres souvent. Les probleme est que seulement apres environ 2 mois, je dois peser plu...
Probléme touches clavier
Bonjour, j'ai un problème depuis 20 minutes avec mon clavier.lorsque la touche maj est activé (lumière allumée) mon clavier écrit en minuscules et lo...
Clavier souris sans fil
RésoluBonjour, j'aimerais m'offrir un clavier et une souris sans fil, j'en possède déjà un, mais ils fonctionnent à piles et c'est plutôt chiant car il fau...
[clavier qwerty]
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter un clavier QWERTY. Je n'ai pas trouver mon bonheur jusqu'à maintenant donc je fais appel a vous. Voici les caractéris...
Touches shift ne marche pas
bonjour, comme dit dans le titre, mes touches shift ne marche quasiment plus (ou alors que très, très rarement) et quand j'utilise caps lock, ça me...
Clavier portable hp
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable Hp Présario CQ71; il y a un peu plus d'une semaine de cela j'ai renversé un peu de coca ...
Problem clavier de mon nokia 6600
Bonjour,les touches 1,4,et 7 du clavier de mon portable ne fonctionnent pas aprés une tentative de changer le carcasse. ya t'il une solution? merci