Les discussions
Clavier
Bonjour, moi, je suis canadien donc les touche sont pas pareil, pourai-je avoir les signe pour un clavier canadien ? mici
La touche @ (arobase
Bonjour, la touche qui est additionné a la touche @ (arobase)sur un pc portable compaq nc6220
Problem de la touche a
Bonjour, jé un blm ,quand je tape "a" ça donne "+a" ou "a+" , je ne sais pas koi faire ,a vous de m'aidé svp ,merci
Probleme clavier
Bonjour, Mon clavier, après 7 ou 8 ans de fidèle activité, commencait à être particulièrement crade. Je me suis donc décidé à le nettoyer en retira...
Démontage et remontage clavier sur portable
Bonjour,recherche info pour démonter un clavier hors d'usage pour en remonter un neuf suite à un incident. Pour un portable HP compaq presario CQ71-20...
Comment recharger une cartouche lexmark?
Bonjour, J'ai une imprimente Lexmark X4550 et je suis sur le point de remplir ma cartouche noir et couleur avec de l'encre que j'ai acheté indépend...
Plus de clavier souris et lecteur
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC, il démarre normalement, mais une fois windows lancé, je n'ai ni souris, ni clavier, ni lecteurs/grave...
La touche % sur la casion 25+
Bonjour je cherche comment faire % sur ma casion 25+, quelqu'un peut m'aider ?
Problème clavier
Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier. Il fonctionne parfaitement jusqu'à ce qu'il s'arrête de fonctionner tout à coup, plus aucune touche ne fonct...
Clavier hp ne fonctionne pas bien
Bonjour, j ai mon pavé numerique dont les chiffres ne fonctinnent pas , quelqu'un peut me donner une solution? paco
Mon clavier devient fou
Bonjour, salut a tous j'ai un petit probleme avec le clavier par exemple a la place @ j'ai ca } et plein d'autre s'il vous plait aidez moi j'arrive p...
Probleme clavier svp urgent
Bonjour, Voila j'ai un ptit probleme avec mon clavier,quand je veut faire un @ avant je devait faire ALT Gr + 2 MAIS maintenant je doit faire ALT GR ...
Probleme avec mon clavier
RésoluBonjour, Jai un très gros probleme avec mon clavier, quand j'apuis sur n'importe quel letre ou chifre je ne peu marquer deux fois la meme letre ou ...
Clavier bizarre
Bonjour, mon ecrit au lieu de b
Clavier logitech
RésoluBonjour, J'ai un kit logitech clavier + sourie "Cordless Elite Keyboard MX900 bluetooth", je cherche le dernier drivers. Je n'est pas trouver le de...
Probleme clavier
Bonjour, depuis hier, d'un coup et sans raison apparente, mon clavier fait des siennes. par exemple quand je tape p ça donne p), é : zé, u : _u, l :...
Probleme de clavier
Bonjour, j'ai un pribleme de clavier , en fait j'ai intallé xp sur ma marchine , peu de temps après les touches arretent de fonctionner l'une après l...
Problème clavier
Bonjour, la touche f10 de mon ordinateur s'alume et bloque certaines touches Que faire ?
Programation d'un clavier
Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'ingé, et on souhaiterait réaliser un petit projet qui consiste a créer un pavé numérique qui contiendrai...
Nombreuses touches ne fonctionnant plus
Bonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 7720 et plus de 15 touches de mon clavier ne fonctionnent plus ( j'utilise un clavier d'odinateur de bureau ...
Clavier americain
Bonjour, je ;e retrouve avec un clavier americain et je ne sais pas comment revenir au clavier francais merci de m aider
Probleme touche directionelle
Bonjour, les touche directionnelle de mon appareil photo numérique kodak m1063 ne marche plus. Cela fait un bon moment je ne l'avais pas utiliser. Si ...
Clavier razer lycosa, touche mystere
Bonjour à tous, j'espere avoir posté au bon endroit^^ Voila noël approche et je me suis penché sur l'achat d'un pack contenant un clavier Razer Lycos...
Pb touche tactile
Bonjour, j' ai un portable Hp pavillon avec vista famille je n'ai plus de fonction sur les touches tactile qui se trouve au dessus du clavier ...
Probleme de touche
Bonjour, En aspirant mon notebook j' ai détaché ma toucke "entrée" sur un x71sl, elle semble cassée cr elle ne s' emboite plus , comment faire???
Touche auxiliaire a l aideeeee
Allo , je dois vrm savoir comment faire pour eteindre le bouton de la telecommande Axiliere ( AUX) .jai une tvcommende RCA et a chaque fois que lon to...
Clavier non détecté
RésoluBonsoir, Mon clavier n'arrive pas à être détecté. Quand je le branche, parfois, les 3 voyants (verr. num + maj et arrêt défil) s'allument en même ...
Ma touche ''a'' marche 1 foie sur 2 pk ?
Bonjour, Ma touche ''A'' marche un jour puis ne marche plus le lendemain Ect . j'utilise Mumble pour parler avec mais amies tout en jouent ma touche ...
Clavier sans fil
Ohayoo ! Problème d'une gravité sans précédent /!\, Bon voilà j'ai fait l'acquisition de mon nouveau bijoux en matière de confg :). Seul petit Hic ...
Ls touches ";e;d et c ne marchent pas
Bonjour, je suis obligé d'utiliser le clavier visuel car les touches ";e;d et c ne marhent pas que faire? merci 'avance
Sos: clavier en détresse !
FerméGood Evening ! Voilà, I've a little problem, avec my clavier ( excusez my language french/english, j'ai encore a little de mal à m'exprimer in your...
Touche du clavier helpppp!!
Bonjour, je ne trouve aps la touche vers lavent et vers larriere sur mon pc portable qui peut maider
Touche fn lente
Bonjour, j'ai un léger problème avec mon PC portable : lorsque j'appuie sur la touche Fn (+ commande, comme le réglage du son ou de la luminosité par...
Certain touche de mon clavier ne marche plus
Bonjour,depuis que j'ai installé mon ordinateur (vista)certaines touches de mon clavier sans fil fonctionne au départ et + maintenant ces touches sont...
Touches clavier en mode clavier visuel
Bonjour, j'ai un nouvel ordi mais mon clavier marche sur le mode clavier visuel, comment récupérer la disposition initiale, je n'arrive pas à accéder...
Probleme clavier
RésoluBonjour, Voila mon probleme. Mon clavier est un azerty mais le probleme est quand je tape le pc me le considere comme un qwerty. Comment resoudre ce ...
Clavier
Bonjour, j un brp a mon clavier j un pc potale amilo les touche a/ s /w /i/e sa marhe pas
Trouver touche/clavier
Bonjour, autant vous le dire, je suis l'opposé de la "geekette" ... et là j'ai besoin de personnes plus callées en informatique. J'ai eu un petit pr...
Problème touche "p"
Bonjour, je possède un HP Pavillon portable et depuis environ 2 jours la touche "P" fonctionne mal et il faut appuyer très fort dessus pour qu'elle m...
Bonjour, je ne sais pas ce qe j'ai touché, l'ordi ne garde plus en mémoire mes
à chaque connexion je dois tout retaper , comment réablir la mise en mémoire ? merci
Concevoir un clavier.
Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'ingé, et on souhaiterait réaliser un petit projet qui consiste a créer un pavé numérique qui contiendrai...
Clavier slimstar 330
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un clavier Slimstar 330, et j'ai windows seven. J'installe le clavier sur mon ordinateur, je démarre et windo...
Probleme de clavier
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fais, mais lorsque je veux taper un texte, les touches de mon clavier ne sont plus les même. Je vous explique :...
Clavier de portable ne marche plus ???...
Bonjour,je n'arrive plus à me servir de mon clavier plus aucune touches ne marche , cela est très inquiètent vus que s'est un portable .j'ai été obli...
Clavier enervant
Bonjour, je suis dans l'impasse avec mon clavier. En plus c'est tres compliqué a expliqué. Un jours jai fait une manip avec et depuis je ne pe plus...
Ajouter un clavier a mon pc bortable
Bonjour, mon pc portable a un clavier quwerty et je veux ajouter un clavier azerty merci.
Problème clavier bloqué: 1 touche = plus cara
Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier de pc (VAIO sous Linux Ubuntu), il a sûrement appuyé sur plusieurs touches et bloqué mon clavier, Voil...
Touche play
Bonjour, Je viens de télécharger NDSROM Player, jusque là tout va bien. Je choisis alors un jeu mais quand je veux cliquer sur PLAY et bien l'icône...
Clavier réparable
Bonjour, accidentellement j'ai renversé du rhum sur le clavier de mon pc portable. heureusement le pc fonctionne encore mais le petit soucis c'est q...
Touche muet désactivé
Bonjour, petit souci j'ai la touche de mon clavier (muet) qui ne marche pas. ce n'est pas un problème de la touche car celle de l'ordi portable (l...