Clavier numérique ne fonctionne pas

Fermé
Thoph - 1 nov. 2009 à 20:56
 Thoph - 2 nov. 2009 à 12:34
Bonjour,

Mon ordinateur portable a un clavier contenant un clavier numérique sur sa droite ( vous voyez ce que je veux dire ? )

Seulement j'ai un problème ce clavier numérique ne répond plus et c'est seulement les touches de ce clavier qui ne répondent plus c'est à dire :

ver num ne marche pas ainsi que / * - + et enter, ensuite pareil pour les 0123456789 et suppr.

Mais quand nous allons dans le clavier visuel et qu'on clique sur nlk le clavier numérique comme sur les claviers normaux donc a la place de iopklm et , il me semble mais proche de ces touches.

Donc j'aimerais ... une solution.

Merci d'avance de vos réponses en espérant en avoir rapidement ( car c'est assez gênant pour un portable presque neuf )
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 21:47
Je me suis déjà fait avoir avec ça. Tu as activé une fonction sans y prendre garde.
Sur ton clavier, surement en bas à gauche tu dois avoir une touche "fn" de couleur.
Sur la série de touche de fonction dans la rangée supérieure tu as des symboles de
la même couleur. Ce sont des fonctions que tu peux activer en appuyant en meme temps
sur fn. Un de ces symboles comporte un chiffre, pour une fonction clavier numérique.
Tu dois pouvoir rétablir le fonctionnement normal de ton clavier en refaisant la
manip "fn" + cette touche en même temps. Cela dépend évidemment des PC et
de leur clavier. Tu devrais trouver...
1
Il y a bien cette touche fn mais dans la rangé des fx et aussi partout sur le clavier il n'y a aucune touche avec le petit carré correspondant à l'activation possible par le fn.

On cherche on a appuyer sur toute les combinaison possible mais rien ne marche ....

Une autre solution ? :)
0
Up toujours le même problème
0