Probleme de clavier sony viao tres grave

Fermé
yomikosi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 31 janv. 2008 à 00:59
 fred - 22 juil. 2010 à 16:53
Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum et j ai un tres grave probleme avec mon clavier j ai besion de votre aide
j ai achete le SONY VAIO VGX-XL202 PC bureau le clavier est sans fils
mais maintenant mon clavier a des serieux probleme
c'est quand je tape sur la touche j il s'affichi 4ln0 et quand je tape sur p il s'affiche 52* quand je tape sur des lettre il me sort des caracteres speciaux imcomprehenssible et il y a meme des touche qui ne répondent pas

SVP aide merci d'avance
A voir également:

9 réponses

yomikosi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 1
31 janv. 2008 à 01:29
j ai essye c'est la meme chose parcontre je brnache un autre clavier et il marche mais celle de SONY vaio originale ne marche pas
1
Appuies sur la touche "inser" !
0
yomikosi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 1
31 janv. 2008 à 01:14
merci de m avoir repondu mais le probleme est toujour là
je fait tout ce qu'il le fallait j ai fait une réinstallation complete mais le probleme est toujour la
par exemple quand j appuie sur une lettre il me sort un des chose bizarre comme ct*4 edct
et il ya des touche qui ne marche pas
0
Sur la barre de tâches tu as bien l'icone "FR" ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 janv. 2008 à 01:23
oui j ai bien l'icone "FR
0
Fait panneau de configuration => clavier => dépanner...
0
31 janv. 2008 à 01:29
j ai essye c'est la meme chose parcontre je brnache un autre clavier et il marche mais celle de SONY vaio originale ne marche pas
0
31 janv. 2008 à 07:31
SVP aide moi
0
Bonjour,

A RÉFLÉCHIR

je viens d'acheter il y a six mois un pc mobile sony vaio vgn -nw 21ef/s , donc j'ai appelé sav sony au 0155695128 pour réparation . une semaine apres on m'envoie un mail pour me dire que la panne vient du fait qu'un liquide a coulé sur le lecteur dvd et aussi le clavier et le devis couterait 407 € et si je veux récupérer mon pc je dois payer 120€ de frais de transport vu que la panne vient du fait d'un liquide trouvé à l'intérieur du mobile alors j'ai refusé de payer quoi que ce soit vu que mon pc était sous garantie et aussi que c'était pas vrai les raisons qu'on m'avançait . évidement on m'a renvoyer mon pc , et la première chose que j'ai faite c'est essayer de voir si vraiment le dvd et le clavier ne fonctionnent pas sur un autre pc identique et ce fut ma grande surprise car j'ai constaté que les deux éléments dvd et clavier fonctionnent sans aucun problème .comme quoi il faut pas croire mais toujours demander à vérifier leur devis de panne . ALORS FAUT-IL FAIRE UNE CONTRE EXPERTISE POUR PROUVER QUE MON DVD ET MON CLAVIER FONCTIONNENT NORMALEMENT
0