Probléme avec le clavier .

Ines731 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ines731 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probléme avec mon clavier,
Il y a deux ou trois jours, J'ai dû faire un raccourci avec les touches de mon clavier par mégarde, Et depuis ;

_ La touche "m" a littéralement disparue. Càd que lorsque j'appuie dessus, le carractére " - " apparait à la place du "m" . Je suis obligée de faire copier collé pour écrire et c'est assez embêtant.
_ De plus, Le point d'exclamation , les deux points , La barre oblique ( Slash ) et je crois que c'est tout ont également disparus .
Lorsque j'appuie sur la touche du point d'exclamation, un "+" apparait.
Lorsque j'appuie sur la touche des deux points , un " . " apparait.
Lorsque j'appuie sur la touche du slash , par contre, Il n'y a rien.

Voilà.. J'éspére avoir été claire dans mon message, merci de me répondre au plus vite car je sens que je ne vais pas pouvoir continuer ainsi encore longtemps...

Ps ; J'utilise windows 7 avec un " Compaq mini " ( C'est le nom de l'ordinateur , qui est plus un notebook qu'autre chose par ailleurs.. )

Ps² ; Veuillez m'excuser si je n'ai pas posté dans le bon forum, Je ne suis pas trés habituée.

Bisous à tous et merci .

A voir également:

5 réponses

luffy763 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut, ton clavier est passé en qwerty (tu peux tester si tu veux ;) ) suite à l'utilisation du raccourci clavier "alt + shift", tu n'as qu'a réutiliser ce raccourci pour retrouver ton clavier "normal" en azerty =)
http://www.dailymotion.com/video/xdgp49_clip-collange-le-pont_music
0
Ines731 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je croyais cela au départ , mais il y a juste les touches dites précedemment qui ont changé, Le "a" est à sa place ainsi que toutes les autres touches ...
En tout cas merci de ton aide quand même =)
0
luffy763 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

dans ce cas, j'en ai aucune idée dsl ^^'
Bonne chance =)
0
Ines731 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merci beaucoup, je vais en avoir besoin je pense.. ^^
0
erandal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème vient des touches rémanentes , il te suffit de basculer dans le mode ecriture, pour cela fait :

ALT+ SHIFT
0

J'ai essayé, ça me met en mode "qwerty" , mais mon probléme reste le même =/ ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou alors, ça m'étonnerait mais peut-etre que c'est tout simplement un problème de hardware (certaines touches sont inversées..) vérifie si tes touches sont pareils que sur cette image ("ctrl +" pour zoomer) : http://www.neroucheffmichel.be/html/clavierHtml/clavier/clavierAZERTY05.jpg
si c'est le cas, prend un tournevis et remet tout en place ;)

https://www.dailymotion.com/video/xdgp49
0
polifreez Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah puré, si ses touches sont inversées :O C'est un peu extrême ^^
0

C'est pour ça que j'ai mis "ça m'étonnerait" ^^
0

x) , Non mes touches ne sont pas inversées ^^'
Enfin merci de ton aide ;D
0
polifreez Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai :D
0

Essaie ça : Panneau de configuration ==> Options régionales et linguistiques.
0