Clavier AZERTY bizarre

zidane105101 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthobask Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit souci avec mon pc portable, il est en clavier AZERTY mais les choses ne sont pas a leur place ou il devrai être quand par exemple je veux utilisé l'arobase qui est sur mon clavier au numéro 2 je dois allé au numéro 0 et le point d'interrogation uqi se trouve au numéro 8 se trouve ou il y a les touches + = dans la même ligne que les touches
WXCVBN

Le clavier numérique se trouve ou il y a les lettres il n'est pas a part

Merci a tous
A voir également:

1 réponse

Anthobask Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour zidane105101,

Un clavier dont le arobase est situé sur la touche 2, est en général un clavier belge. Sur les clavier français, le arobase se situe sur la touche 0. Tente de changer la langue de ton clavier en allant le "panneau de configuration", "options regionales et linguistiques" puis "details".

En revanche il me semble que sur ces deux claviers, le point d'interrogation ne change pas de place. :/
0