Clavier / souris qui bug

Fermé
aie_caramba - 4 août 2010 à 12:00
aie_caramba13 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 10:31
Bonjour,

Je suis sur un pc de bureau, clavier et souris avec fil, et j'ai un problème qui dure depuis plus de deux mois. Ma souris de temps en temps ne bouge pas alors que je suis sur internet et faut attendre au moins une quinzaine de seconde avant qu'elle refonctionne, et cela des dizaines de fois dans la journée.
Je joue à un jeu 3d par exemple, et là lorsque je bouge le personnage, il avance puis je perd le contrôle... il avance seul alors que je ne touche même plus le clavier, de plus la souris ne fonctionne pas non plus, le viseur reste bloqué, et le personnage fonce dans le mur !!!

J'ai regardé les voyants sur le clavier et ils sont allumés pourtant... pareil pour la souris en bas ya le laser qui fonctionne. J'me demande pourquoi se sont les 2 trucs en même temps qui fonctionne pas ( des fois c'est soit l'un, soit l'autre ou les 2 bien souvent). Pour le bug du clavier, il n'apparait que quand je lance un jeu en 3d.

Je suis aller dans gestionnaire de périphérique et ya tout qui 'fonctionne'. Donc voila... si vous pouviez m'aider S.V.P !!!!!!!!!

souris/clavier : microsoft ps/2
processeur intel core 2 quad q6600
carte graphique nvidia geforce 9500 gs

A voir également:

5 réponses

Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
4 août 2010 à 12:01
Ce ne sont pas des périphériques sans-fil ? Car c'est un problème récurrent des sans-fils ce que tu décris là.
0
aie_caramba13 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
4 août 2010 à 12:44
non c avec fil... t'a pas d'idées ?
0
aie_caramba13 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
4 août 2010 à 23:35
il semblerait que quand le clavier bug, et que je verrouille maj. le voyant ne s'allume pas...( le 1er voyant, celui des numéros, est allumé mais le 2eme ne veut pas s'allumer)... en fait des que je donne l'ordre de mettre le voyant ça ne veut pas... D'ailleurs une fois le laser de la souris a laché, c'était noir mais ça n'est arrivé qu'une seule fois...
Est que c'est un probleme d'alimentation, et comment le vérifier??? Svp !!!!!!!!!!!!!!!
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
5 août 2010 à 09:43
Essaie de réinstaller les derniers drivers, en allant par exemple sur touslesdrivers.com.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aie_caramba13 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 10:31
tout mes prériphériques sont à jour, et aucun virus détecté par avast...

Lorsque le clavier ne veut pas allumer le second voyant, est que c'est un conflit entre les signaux de sortie, ou bien un défaut d'alimentation ou est ce que ça n'a rien à voir avec le clavier ( vu que la souris bug aussi), c'est à dire que c'est un probleme lié à la carte mere ???

Voila, en gros, j'aimerais savoir, si le fait que le second voyant du clavier ne s'allume pas peut être lié à une panne des autres matériels (processeur , carte graph et mere )... ??
0