Prob port usb arrière et port clavier/souris
katrina
-
katrina -
katrina -
Bonjour,
on m'as donnée un pentium 4; j'ai achetée un nouveau disque dur.
j'ai du régler des problèmes de son qui se sont résolus grâce à la mise en place d'une carte son que j'avais sur un autre ordinateur.
Mais maintenant c'est les ports usb arrière et clavier/souris qui ne répondent plus. je démarre l'ordi et je reste bloqué sur la page de démarrage (la page noire avec plein d'écritures ^^) avec écrit "keyboard error or no keyboard present"
Du coup je ne peux plus rien faire. je voulais même essayer de formater pour résoudre le problème mais sans clavier c'est impossible
j'ai un windows 7
merci :)
on m'as donnée un pentium 4; j'ai achetée un nouveau disque dur.
j'ai du régler des problèmes de son qui se sont résolus grâce à la mise en place d'une carte son que j'avais sur un autre ordinateur.
Mais maintenant c'est les ports usb arrière et clavier/souris qui ne répondent plus. je démarre l'ordi et je reste bloqué sur la page de démarrage (la page noire avec plein d'écritures ^^) avec écrit "keyboard error or no keyboard present"
Du coup je ne peux plus rien faire. je voulais même essayer de formater pour résoudre le problème mais sans clavier c'est impossible
j'ai un windows 7
merci :)
A voir également:
- Prob port usb arrière et port clavier/souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
ah mais c'est bizarre car tout marché juste avant. et du coup je dois faire quoi? car je ne peux rien faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question