Problème clavier !

anzelik88 -  
 anzelik88 -
Bonjour,

Voilà je possède un Fujitsu Siemens V5505, et depuis hier la touche "Z" ne marche plus :-( donc c'est un peu embetant.

Et en faity je regardais si je pouvais trouver un clavier pour changer, j'en ai trouver mais le problème c'est que c'est pas des claviers AZERTY mais des clavier QWERTY donc je me demandais une petite chose, si j'achète un clavier QWERTY sera t'il compatible pour mon PC vu que c'est le même modèle ? Et est-ce que je pourrai remettre les lettres à leur bonne place pour former un clavier AZERTY ?

Autre problème, c'est que je ne sais pas changer un clavier sur un pc portable, mon chéri si connais pas mal en pc de bureau mais portable il a jamais essayé...
Est-ce dur ?

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

tous les clavier sont compatibles donc pas de problème, cela dit je vous conseille de trouvez un clavier Azerty c'est moins chipo ça évite les problème de touche cassée en les déplaçant et ce n'est pas ce qui manque les clavier azerty
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Oups, pas vu que c'était un laptop, pardon, dans ce cas il faut trouver un clavier de remplacement, mais de la marque ou être sur que c'est bien un compatible.
On peut déplacer les lettres oui mais n'oubliez pas que pour les autres touches, celles de la première rangée, un clavier Querty n'est PAS le même et vous n'aurez donc pas les bons symboles.
0
anzelik88

Merci Madmike mais je n'en trouve pas, je ne trouve que des QWERTY ou QWERTZ
0
anzelik88

Ha ben oui ca aurait ete un pc de bureau yavait pas de probleme jallais direct ds un magasin acheter un clavier mdr ^^

Et si pour la premiere rangée je reprends mes anciennes touches vu qu'elle marche ce sera bon ?

Après c'est le prpobleme du changement lol !
0
anzelik88

Comment fait on pour changer un clavier ?
0