Les discussions
Clavier défectueux
RésoluBonjour, aujourd'hui en utilisent mon clavier j'ai remarqué qu'il est défectueux. Mon problème est que je ne peut pas utiliser 2x la même touch...
Clavier waves
Bonjour, Je me pose une question depuis un bon moment, sur certains ordinateurs portables il y a marqué dans la caracteristique du clavier "Clav...
Configuration touches sous alt gr (new pc)
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable (PB EasyNote TK) et j'ai bien configuré le clavier en azerty. J'ai bien choisi "langue français...
Utiliser son clavier pour des samples
Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir utiliser mon clavier comme d'un sampleur/échantillonneur, je m'explique: J'aimerais à l'aide d'un logiciel pouvoir...
Clavier
Bonjour, jai un probleme ! mon clavier ne marche pluuuuuuuus !il e reconnu en tant que peripherique, mis lorsque jappui sur une tuche , cea fait u...
Qualité claviers acer aspire ?
RésoluBonjour, je viens de voir en magasin ce portable acer. Un vendeur me dit que leur clavier est peut-être plus fragile que la concurence (touches sur pe...
Comment nettoyer mon clavier ??
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème assez embetant avec mon clavier, j'ai malheureusement renverser du wisky coca dessus ( ce qui n'a pas l'air ...
"lag" clavier
RésoluBonjour (il se met plus tout seul lui ? O_o), j'ai un problème de clavier depuis que j'ai changé de PC, quand je tape au clavier, régulièrement, il se...
Conexion clavier/souris au pc
RésoluBonjour, je dois acheter un clavier et une souris et j'ai vu les claviers et souris qui se connectent par bluetooth au pc! mais la question que je me ...
Touche maj enclenché,démarrage impossible
Bonjour, J'ai un portable dell latitude d600, et lorsque j'essaye de l'allumer, 3 fois sur 4 il refuse de s'allumer ( je précise qu'il a pas mal de p...
Problème_clavier
Bonjour, J'ai un problème concernant le clavier. De temps en temps ce dernier se coince alors qu'aucune touche ne fonctionne ! Ça remarche après ...
Question general a propos du clavier
Bonjour, je suis très intéressé par le clavier cyborg saitek mais est ce que il est en AZERTY ? et est ce que les touches sont placés façon fran...
Petite question touches fn, f1, f2, f3..
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir accès aux touches F1, F2, F3, etc, directement sans avoir à passer par la touche fn de mon...
Changer clavier de portable qwerty en azerty
Bonjour, Dans un peu moins d'un mois, j'aurais en ma possession un ordinateur portable Dell américain. Je voudrais savoir si il était possible de ch...
Clavier azerty
Bonjour, http://www.fnac.com/I-Rocks-Clavier-Gamer-Noir-KR-6220G-BK/a2483801/w-4?from=301#service est il azerty? merci Configuration: Windows ...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un petit problème de clavier. Ce matin, j'ai néttoyé mon Unité Centrale qui était remplie de poussière et j'ai du débrancher mon c...
Dépannage pour un clavier média pro keyboard
Bonjour, j'ai acheté un clavier média pro keyboard quand je veux l"installer il apparait qu'il n'est pas compatible avec window 7. Pouvez vous me ...
Clavier ps/2 en usb
RésoluBonjour, L'adaptateur pour convertir un clavier HP neuf en USB ne fonctionne pas sur un système Windows 7 SP1. Est-ce le clavier qui ne supporte ...
Problème des touches (fn+f7/f8)pour la lumino
Bonjour, Pouvez vous m’aider à modifier la luminosité de mon écran, car les touches (fn+f7/f8/f4) ne fonctionnent plus, ou bien comment les faire fon...
Clavier capricieux
RésoluBonjour, Qui a une solution pour moi ? Mon clavier fait des caprices. * Quand je tape le "p" : la lettre p est bien en place,le curseur remont...
Clavier lumineux
Bonjour, Serait-il possible de modifier un clavier de pc portable pour pouvoir avoir de la lumière sous le clavier qui permettrai d'illuminé les...
Bug clavier pc!
RésoluBonjour, dès que je tape quelque choses avec mon clavier la touche 6/- bug et marque soit 6 ou - avant n'importe quelle autre lettre! que faire?...
Clavier hp qui ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un clavier hp qui ne fonctionne pas , dans le gestionnaire de périphérique il me dit que le pilote est endommagé ou absent ,...
Recherche logiciel de retouche
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrais le nom du logiciel de retouche utilisé sur la deuxième photo du lien http://www.google.fr/search?hl=fr&xhr=t...
Clavier
Bonjour, j'ai du appuyé sur une touche je ne sais pas mes les lettre de mon clavié son complètement inversée Merci d'Avance pou...
Changer code touche de clavier sous xp
bonjour à tous les membres, je voudrais changer l'affectation d'une touche de clavier sous XP. Je m'explique: je suis actuellement sous clavier FR (F...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc portable Acer Aspire 3692 WLMI. Mon clavier ne répond plus. Impossible d'écrire quoi que ce soit. J'ai...
Clavier labtec sous mac
RésoluBonjour, les touches de mon clavier labtec ne correspondent pas. Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.0.19
Touche j bloqué
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma touche j depuis peu j'ai acheter un netbook mais un jour j'ai voulu apui sur la touche j et j'ai remarquer qu'elle...
Titre...mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus mais il marche sur un autre ordinateur que doit-je faire merci
Touches maj et retour arrière inactives
Bonjour, Après une fausse manip' (combinaison de touches inconnue constituant probablement un raccourci clavier), les touches retour arrière et MA...
Probléme de clavier
RésoluBonjour, cela fait Deux jours que mon clavier fonction bisarment les touche comme : U, J, M, L, P ne fonctionnent pas, et dautre touche aussi, sauf q...
Logiciel retouche photo
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT qui a beaucoup de fonction comme : enlever des taches/brillance/etc.. Je cherche un fait un lo...
Problème touches clavier
Bonjour, Depuis aujourd'hui mon PC portable Packard bell "bug". Quand j'appuie sur une touche de mon clavier, sois elle est remplacer par des sym...
Jer un probleme de clavier de mon acer
Fermésalut,jer un probleme avec le clavier de mon acer 5732Z jer renverser impeu d'eau dessu et depuis il beg: ilne fer pas les bonne lettre exemple :e:ei ...
Clavier frappe c6- au lieu de com
RésoluBonjour, clavier frappe c6- au lieu de com ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Pb clavier
Bonjour, pb pour mon clavier, il marche sur les autres pc mais pas sur le mien; il ya la lumière qui indique que tout est ok. mais àl'écran pas ...
Nouveau clavier, associer les raccourcis
Bonjour à tous, Voila, je viens d'acquérir un nouveau clavier avec différentes touches qui permettent entre autre d'ouvrir certaines application. Pa...
Raccourcis touche fn clavier.
Bonjour, Je viens de formater le pc à mon père un portable sony vaio vgn-fz21z. J'ai donc installé le système d'exploitation Windows seven. Ma q...
Démarrer un ordi ou est la touche supp
RésoluBonjour, Merci de m'aider, je cherche désespérément la touche supp pour démarrer un pc portable. Je vois bien ou se trouve ctrl + alt + MAIS OU SE T...
Problème clavier !!!! help !!!!!
Bonjour, j'ai un gros porblème ave mon ordi toshiba de 4mois! quand j'appuis sur a ca met les majuscules. z=rien e = marche s=X x=X f= marche pas...
Souris et clavier ne fonctionnent plus !
Bonjour à tous, Suite à un formatage de mon DD sur mon PC de bureau, j'ai réinstallé XP Pro...ensuite mes Ports USB n'étaient plus reconnu et ma c...
Problème clavier netbook dell
Bien le bonjour mes amis ! Je vous expose directement mon problème, inutile de passer par 6587479 chemins : j'ai un netbook de dell (Inspiron Mi...
Probleme clavier neuf
RésoluBonjour, donc je viens d'acheter un clavier "mini design touch silver" mais je ne peux pas l'utiliser correctement car sur les lettres et touches ...
Problème clavier
Bonjour, j'ai formater mon ordi mais maintenant, il n'affiche pas les bons caractères. Par exemple. Avec «m», il affiche une virgule, merci de m'a...
Jouer guitar par clavier
Bonjour, est ce que vous pouvez me donner le nom des logiciels qui permet de jouer de guitar sur PC par les touches du clavier. j'en ai pas de guitar...
Achat ordi-impossible paramétrer claviererror
RésoluBonjour, JE viens d acheter un ordi ds une gde surface, c'est un fixe Je viens de brancher la tour + écran mais impossible d aller + loin J'a...
Mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour !! J'ai un pc (un laptop) son clavier ne fonctionne plus et comme j'ai mis un mot de passe je ne peux même pas accéder au clavier visuel !! ...
Mon clavier usb écrit tout seul
Bonjour, je viens d'acheter un clavier USB pour mon laptop (le clavier original n'a pas survécu à une douche de café). Le clavier marche, mais je ...
Pc touché par la foudre,help
Bonjour, Alors voila il y a quelques jours mon pc a pris la foudre alors qu'il était allumé,depuis il ne s'allume plus, j'ai alors essayè de changer l...