Les discussions

Clavier défectueux

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en utilisent mon clavier j'ai remarqué qu'il est défectueux. Mon problème est que je ne peut pas utiliser 2x la même touch...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
rolly41

Clavier waves

Bonjour, Je me pose une question depuis un bon moment, sur certains ordinateurs portables il y a marqué dans la caracteristique du clavier "Clav...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
cherrou100

Configuration touches sous alt gr (new pc)

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable (PB EasyNote TK) et j'ai bien configuré le clavier en azerty. J'ai bien choisi "langue français...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
samhi

Utiliser son clavier pour des samples

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir utiliser mon clavier comme d'un sampleur/échantillonneur, je m'explique: J'aimerais à l'aide d'un logiciel pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Grungi

Clavier

Bonjour, jai un probleme ! mon clavier ne marche pluuuuuuuus !il e reconnu en tant que peripherique, mis lorsque jappui sur une tuche , cea fait u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Qualité claviers acer aspire ?

Résolu

Bonjour, je viens de voir en magasin ce portable acer. Un vendeur me dit que leur clavier est peut-être plus fragile que la concurence (touches sur pe...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
aaa

Comment nettoyer mon clavier ??

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème assez embetant avec mon clavier, j'ai malheureusement renverser du wisky coca dessus ( ce qui n'a pas l'air ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
shaotry

"lag" clavier

Résolu

Bonjour (il se met plus tout seul lui ? O_o), j'ai un problème de clavier depuis que j'ai changé de PC, quand je tape au clavier, régulièrement, il se...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Templier Nocturne

Conexion clavier/souris au pc

Résolu

Bonjour, je dois acheter un clavier et une souris et j'ai vu les claviers et souris qui se connectent par bluetooth au pc! mais la question que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
leandrouzzou

Touche maj enclenché,démarrage impossible

Bonjour, J'ai un portable dell latitude d600, et lorsque j'essaye de l'allumer, 3 fois sur 4 il refuse de s'allumer ( je précise qu'il a pas mal de p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
oussa

Problème_clavier

Bonjour, J'ai un problème concernant le clavier. De temps en temps ce dernier se coince alors qu'aucune touche ne fonctionne ! Ça remarche après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Uehara Futoshi

Question general a propos du clavier

Bonjour, je suis très intéressé par le clavier cyborg saitek mais est ce que il est en AZERTY ? et est ce que les touches sont placés façon fran...

zoulou33

Petite question touches fn, f1, f2, f3..

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir accès aux touches F1, F2, F3, etc, directement sans avoir à passer par la touche fn de mon...

Faust

Changer clavier de portable qwerty en azerty

Bonjour, Dans un peu moins d'un mois, j'aurais en ma possession un ordinateur portable Dell américain. Je voudrais savoir si il était possible de ch...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
La faucheuse35

Clavier azerty

Bonjour, http://www.fnac.com/I-Rocks-Clavier-Gamer-Noir-KR-6220G-BK/a2483801/w-4?from=301#service est il azerty? merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
blux

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un petit problème de clavier. Ce matin, j'ai néttoyé mon Unité Centrale qui était remplie de poussière et j'ai du débrancher mon c...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
poupougne13

Dépannage pour un clavier média pro keyboard

Bonjour, j'ai acheté un clavier média pro keyboard quand je veux l"installer il apparait qu'il n'est pas compatible avec window 7. Pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
chillers

Clavier ps/2 en usb

Résolu

Bonjour, L'adaptateur pour convertir un clavier HP neuf en USB ne fonctionne pas sur un système Windows 7 SP1. Est-ce le clavier qui ne supporte ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
crapoulou

Problème des touches (fn+f7/f8)pour la lumino

Bonjour, Pouvez vous m’aider à modifier la luminosité de mon écran, car les touches (fn+f7/f8/f4) ne fonctionnent plus, ou bien comment les faire fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
vxd

Clavier capricieux

Résolu

Bonjour, Qui a une solution pour moi ? Mon clavier fait des caprices. * Quand je tape le "p" : la lettre p est bien en place,le curseur remont...

42 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lndetroie

Clavier lumineux

Bonjour, Serait-il possible de modifier un clavier de pc portable pour pouvoir avoir de la lumière sous le clavier qui permettrai d'illuminé les...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Erwan031284

Bug clavier pc!

Résolu

Bonjour, dès que je tape quelque choses avec mon clavier la touche 6/- bug et marque soit 6 ou - avant n'importe quelle autre lettre! que faire?...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Tuxaumania

Clavier hp qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un clavier hp qui ne fonctionne pas , dans le gestionnaire de périphérique il me dit que le pilote est endommagé ou absent ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
aideinformatique

Recherche logiciel de retouche

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrais le nom du logiciel de retouche utilisé sur la deuxième photo du lien http://www.google.fr/search?hl=fr&xhr=t...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Lamiss2

Clavier

Bonjour, j'ai du appuyé sur une touche je ne sais pas mes les lettre de mon clavié son complètement inversée Merci d'Avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Tristan Chrome

Changer code touche de clavier sous xp

bonjour à tous les membres, je voudrais changer l'affectation d'une touche de clavier sous XP. Je m'explique: je suis actuellement sous clavier FR (F...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Doudou45

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc portable Acer Aspire 3692 WLMI. Mon clavier ne répond plus. Impossible d'écrire quoi que ce soit. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
tyranausor

Clavier labtec sous mac

Résolu

Bonjour, les touches de mon clavier labtec ne correspondent pas. Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bob

Touche j bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma touche j depuis peu j'ai acheter un netbook mais un jour j'ai voulu apui sur la touche j et j'ai remarquer qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
haku-spirto

Titre...mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus mais il marche sur un autre ordinateur que doit-je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Wakyo

Touches maj et retour arrière inactives

Bonjour, Après une fausse manip' (combinaison de touches inconnue constituant probablement un raccourci clavier), les touches retour arrière et MA...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Edawards

Probléme de clavier

Résolu

Bonjour, cela fait Deux jours que mon clavier fonction bisarment les touche comme : U, J, M, L, P ne fonctionnent pas, et dautre touche aussi, sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marine081193

Logiciel retouche photo

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT qui a beaucoup de fonction comme : enlever des taches/brillance/etc.. Je cherche un fait un lo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
CITRON__BLEU

Problème touches clavier

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon PC portable Packard bell "bug". Quand j'appuie sur une touche de mon clavier, sois elle est remplacer par des sym...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
leonie42

Jer un probleme de clavier de mon acer

Fermé

salut,jer un probleme avec le clavier de mon acer 5732Z jer renverser impeu d'eau dessu et depuis il beg: ilne fer pas les bonne lettre exemple :e:ei ...

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
moska

Clavier frappe c6- au lieu de com

Résolu

Bonjour, clavier frappe c6- au lieu de com ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Pb clavier

Bonjour, pb pour mon clavier, il marche sur les autres pc mais pas sur le mien; il ya la lumière qui indique que tout est ok. mais àl'écran pas ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
poupougne13

Nouveau clavier, associer les raccourcis

Bonjour à tous, Voila, je viens d'acquérir un nouveau clavier avec différentes touches qui permettent entre autre d'ouvrir certaines application. Pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ma84

Raccourcis touche fn clavier.

Bonjour, Je viens de formater le pc à mon père un portable sony vaio vgn-fz21z. J'ai donc installé le système d'exploitation Windows seven. Ma q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
KaLiF

Démarrer un ordi ou est la touche supp

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je cherche désespérément la touche supp pour démarrer un pc portable. Je vois bien ou se trouve ctrl + alt + MAIS OU SE T...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
fenouil

Problème clavier !!!! help !!!!!

Bonjour, j'ai un gros porblème ave mon ordi toshiba de 4mois! quand j'appuis sur a ca met les majuscules. z=rien e = marche s=X x=X f= marche pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jmp59

Souris et clavier ne fonctionnent plus !

Bonjour à tous, Suite à un formatage de mon DD sur mon PC de bureau, j'ai réinstallé XP Pro...ensuite mes Ports USB n'étaient plus reconnu et ma c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Gérard

Problème clavier netbook dell

Bien le bonjour mes amis ! Je vous expose directement mon problème, inutile de passer par 6587479 chemins : j'ai un netbook de dell (Inspiron Mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ethanriddle

Probleme clavier neuf

Résolu

Bonjour, donc je viens d'acheter un clavier "mini design touch silver" mais je ne peux pas l'utiliser correctement car sur les lettres et touches ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
x-so-x

Problème clavier

Bonjour, j'ai formater mon ordi mais maintenant, il n'affiche pas les bons caractères. Par exemple. Avec «m», il affiche une virgule, merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lowse

Jouer guitar par clavier

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner le nom des logiciels qui permet de jouer de guitar sur PC par les touches du clavier. j'en ai pas de guitar...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
FLORIAN71

Achat ordi-impossible paramétrer claviererror

Résolu

Bonjour, JE viens d acheter un ordi ds une gde surface, c'est un fixe Je viens de brancher la tour + écran mais impossible d aller + loin J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
audrey34

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour !! J'ai un pc (un laptop) son clavier ne fonctionne plus et comme j'ai mis un mot de passe je ne peux même pas accéder au clavier visuel !! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
hunter997

Mon clavier usb écrit tout seul

Bonjour, je viens d'acheter un clavier USB pour mon laptop (le clavier original n'a pas survécu à une douche de café). Le clavier marche, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tiralia

Pc touché par la foudre,help

Bonjour, Alors voila il y a quelques jours mon pc a pris la foudre alors qu'il était allumé,depuis il ne s'allume plus, j'ai alors essayè de changer l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
tigerseraing
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 14 155