Les discussions

Brancher un clavier usb sur un pc portable

Bonjour, quelques touches de mon pc portable sont mortes et je voulais savoir si je pouvais brancher un clavier annexe USB en remplacement sans que ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
nony74

Problème sur les touches de mon clavier

Bonjour, Je possède un HP tout neuf, PRESARIO CQ71. Après le nettoyage du clavier, la touche d'espacement ne fonctionne plus et sur mon écran c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mananu

Comment régler sont clavier g-19

Bonjour, J'ai chercher sur le site mais en vain, la possibilité de trouver une réponse a ma requette =) j'ai installer mon clavier g-19 mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
puri

Disfonnement de la souris et du clavier

Bonjour, j'ai mon pc toshiba satellite p200-1IF que jai acheté depuis 2008 et qui fonctionnait normalement. mai depuis janvier 2010, chaque fois que...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jeaneo

Problème clavier akai lpd8 et lpk25

Bonjour, Voila il ce trouve que je travaille avec le logiciel de musique REASON de propellerhead et en branchant les deux clavier "différent" séparar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
anon

Probleme de clavier

Bonjour tout le monde, J ai un petit probleme avec mon pc ... j ai du le redemarer, et suite a ce redemarage, mon clavier ne marche plus correctem...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Qwerty66

Touche d'ordinateur ne fonctionnant plus

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable ACER. Quelques touches ne fonctionnent plus. Comment cela ce fait-il ? Comment les refai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Naku Kawano Rubio

Hp c 4680 cartouche d'encre

Bonjour, j'ai acheter il y a un mois une imprimante hp 4680, aujourd'hui un message sur l'imprimente me dit qu'il faut changer la cartouche d'encre. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
glg29

Logiciel de retouche photo

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de retouche de photos, permettant par exemple de retirer des objets devant une photo. Dans mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ba

Probleme de clavier

Bonjour, En allmumant mon PC certaines touches ne fonctionne pas (c'est le cas maintenant): les touches directionnelles (droite et gauche) la touc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
2000m

Clavier bloqué

Bonjour, le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne pas correctement. la moitié est en alphabet et l'autre en numerique. je veux retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bassale

Clavier

Bonjour, Alors voila Jai un ordinateur Suisse et je voudrais mettre mon clavier en azerti car je n arrive pas a taper autrement. Merci d avance a tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier ordi portable

Bonjour, je dois appuyer un moment sur les touches pour ecrire.que dois je faire svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
sepmarto

Clavier

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un clavier qui n'affiche aucun caractère. Qu'est-ce que je devrait regarder avant de le jeter à la boubelle et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Moustiquet

Branchement clavier de pc sur ordi portable

Est il posible de brancher un clavier de PC sur un ordinateur portable ? Faut il un clavier spécifique ou un cable special ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
floralie

Logiciel retouche photo

Bonjour, je souhaiterai avoir un logiciel de retouches photo avec la possibilité de faire un bronzage artificiel. Je voudrai pouvoir aussi retoucher...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
dorona

Plus de clavier

Bonjour,je n'arrive plus a utiliser mon clavier de mon asus Eee pc 900. a l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Qwerty66

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable dell inspiron 5150. Au demarrage, il y a 2 bips curts puis 1 bip long. Ensuite 1 écran noir s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Dencomoe

Problème de clavier

Bonjour, depuis peu, je dois taper trés fort sur les touches de mon portable pour écrire. Y a t-il un nettoyage a faire? j'ai un acer sous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Jidoune

Probleme de clavier ,sur un dell inspiron 17

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Inspiron 1720 , le clavier ne fonctionne plus depuis que je l'ai envoyer en réparation ,ils ont changer le clavie...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mat

Souris clavier marche pas

Bonjour, j'ai acheté un carte mere d'ocassion a un particulier il y a 1 ans et elle marcher trés bien jusqu'a que ce matin je n'ai plu de souris ni de...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
thomas

Mon clavier ne marche plus

Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba donc le clavier à cessé de fonctionner.

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
genie

Touches du clavier de mon hp 530

Bonjour, certaines touches de mon clavier ne donne pas ce qui y est écrit et d'autres mensions ne se trouvent nul part, par exemple: quand j'appuis s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mrbanners

Touches clavier pc hp 530

Bonjour, certaines touches du clavier de mon PC ne sortent nul part , exemple ''Supérieur'' et ''inférieur'' et d'autres sont interverties, exemple, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
hinac

Probléme avec mon clavier de pc portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de PC portable, il faut que je laisse mon doigt appuyé longtemps sur la touche pour que la lettre s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sengal66

Probleme connexion souris et clavier sans fil

Bonjour, mon pc revenant formaté de chez mon informaticien , je le branche , content de le retrouver . Mais le hic , c'est qu'il m'est impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
romano12100

Clavier eeepc 1000 h

Bonjour, Bonjour, Paraît-il que le clavier de l'Asus EEEpc 1000 H est catastrophique et qu'il "craque" sous les doigts. Qu'en est-il exactement...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
goulebenez

Clavier pc portable marche plus

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo n500 et j'ai reversé dessus un verre de jus sans faire expres ( mais juste sur une partie du clavier , du coté de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
guindeau

Problème de clavier

Bonjour, La section "numbers" à droite du clavier a cessé de fonctionner subitement. J'ai acheté un nouveau clavier, et j'ai le même problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jctgt

Touche clavier ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème dans le fonctionnement des touches du clavier j'ai les touches shift et un autre touche qui ne fonctionnent pas est ce...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ellsamig

Démarrage clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire booter ma carte mère ASUS M2N68-AM PLUS a partir du clavier ou de la souris. Je suis allé dans le bios pour cocher l'op...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Free-Mous

Mon clavier ne fonctionne pas

Bonjour, Excusez moi de vous déranger avec mes problèmes mais c'est urgent. En effet j'ai acheté récemment un ordinateur portable Compaq pour mes é...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Erwan031284

Souris et clavier optique dexxa wireless

Bonjour, jai un soucis avec l'installation de ma souris et du clavier optique DEXXA WIRELESS, jai le boitier de connexion mais impossible de mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
orhiane

Attribuer touches mx laser 1000

Bonjour, Voila, j'aurai voulu savoir si il été possible d'attribuer des touches du genre Musique suivante, précédente... sur les touches présentes au...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Flav37

Probleme clavier ou msn ou firefox?

Bonjour, mes parents ont un souci avec leur ordinateur depuis quelques jours, quand je discute avec ma mere sur msn il y a toute une série de "ù" qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
emma

Ou sont les touches

 Résolu

Bonjour,je posséde un portable packard easy note, et je constate qu'il néa pas les touches "up,down,end" pouvez vous me dire où elles se trouvent? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
era@tik

Probleme touche clavier

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes touche clavier quand je joue a un mmorpg comme wow ... Quand j'avance avec la touche "z" par exemple ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
clement9999

Probleme clavier

Bonjour, Jai un problème avec mon clavier d'ordi. Quand je jou à des jeux sur internet, 1 fois sur 2, il bloque sur une touche (quand je pèse sur 2...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
SaDwo

Mon clavier la touche éffacée

Bonjour, Je viens de réinstaller mon Pc mais la touche effacée qui permet de supprimer les caractères précédent ne fonctionne plus pourtant toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Xarth

Touche i pod touch bloquée

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il n'y a pas longtemps d'un Ipod Touch. Aujourd'hui la touche en bas de l'appareil (qui permet d'accéder au menu) es...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Touloutouloutou

Clavier pas cher

Bonjour, Je recherche un clavier simple filaire pas cher mais, silencieux, assez ergonomique et assez reactif, si vous pouvez m'aider.. =)

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
sp42

Comment démonter un clavier de portable ?

Bonjour, Comment démonter le clavier d'un studio 17 Dell ? Merci à vous de m'éclairer. Cachouet

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
guindeau

2 touche du clavier inversé

Bonjour, voila j'ai un clavier " Mirage " il ya les touches (( back-forward-stop-reafrech-favorites...)) le problem c'est que j'appuie sur " refr...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
-Gtr

Problème souris et clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc, j'y ai branché mon clavier et souris logitech sans fil et tout à marcher pendant 2 jours. Tout à l'he...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lermite78

Probléme de clavier

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde, depuis quelq€ temps les touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement, leur fonction ce sont inversées merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zizou

2 clavier qui grille en 3 jours ??

Bonjour, voilà, en trois jours j'ai deux claviers usb qui ont grillés et je ne comprend pas le soucis car mes prise usb fonctionne mais mes claviers ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
melvin5485

Touches son fn

Bonjour, Il se trouve qu'après avoir été victime de mises à jours Windows vista, je me retrouve avec mon son qui ne marche plus du tout, les hauts pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Zoys

Connecter une fiche ps2 de clavier, sur rj45

Bonjour, J'aurais besoin de couper une fil de RJ45 pour y mettre au bout une fiche PS de clavier/souris Le problème c'est que je ne sais pas à q...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
majudis

Brancher clavier de port usb sur pc portable?

 Résolu

Bonjour, j ai branché un clavier usb sur dans mon ordinateur portable mais il me demande les pilotes de ce clavier. comment je peux faire pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
proev2009

Defaut de clavier

Bonjour, svp, quand je saisis le curseur saute ailleurs et fait un désordre total dans le texte. comment résoudre ce problème? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
maille
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 14 121