Mon clavier ne marche plus reregre - Dernière réponse le 6 août 2010 2 réponses Bonjour, Voila, j'ai du redémarre mon pc mais depuis mon clavier ne marche plus. les drivers sont bien installe, et lorsque je le branche les trois lumière (num lock, caps lock et scroll lock) s'allume. merci de m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Pour infos pas besoin de driver pour les claviers "basic". Ton clavier est connecté sur un port USB ? ou un port série ? Réponse 2 / 2 reregre port usb mis en serie Discussions similaires Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain je ne peux plus écrire avec mon clavier pierrot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Pour infos pas besoin de driver pour les claviers "basic". Ton clavier est connecté sur un port USB ? ou un port série ?