Les discussions

Un bon clavier de gamer ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un clavier de gamer pas trop cher environ 60 euros. Je voudrais que le clavier ne soit pas mécanique, qu'il y ai un rétr...

35 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retouche photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai retoucher des photos sur un bon logiciel assez avancé et Gratuit surtout ! Merci de me faire part de vos meilleurs sites ! Bisous...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Ro_xy9

Problèmes avec les touches de mon pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable ASSUS avec pavé numérique intégré, tout marchait bien , puis hier soir le clavier numérique a bloqué et depuis ce mat...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Fanny0106

Clavier ne fonctionne plus sans raison

Bonjour, hier, mon pc s'est eteint tout seul (crash) sans que sache pourquoi. mais au redemarrage le clavier ne fonctionne plus, même avant le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
django rein hard

Bug clavier important :(

Bonjour, mon clavier de pc acer portable alors que je le tenais mis ouvert mis fermé a du reconfigurer les ecritures ou je ne sais quoi ce qui me fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Cotino

Clavier fonctionne pas en jeux

Bonjour tous le monde, voila mon une partit de mon clavier Microsoft ne fonctionne pas quand je joue à un jeux vidéo telle que Battlefield 3 je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
DominArsen

Clavier usb hp

Bonjour, J'essaye d'utiliset un nouveau clavier avec mon pc bureau, mais j'arrive pas à le faire, lorsque je le branche avec mon pc portable il le r...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Vera83!

2 lettres pour une touche

Bonjour, J'ai un problème sur le portable (sous windows 7) de mon fils certaine touches du clavier donnent 2 lettres, j'ai changé le clavier et fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Chris 94

Probleme clavier g19 (ecran)

Bonjour, Je vient d'acheter le clavier G19 de chez Logitech Mon écran ne fait que afficher le logo Logitech, je ne sais pas comment remettre le m...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
KILLOME

Caracteres du clavier qui s effacent sur hp

Bonjour, Mon PC vista a 1 an et demi et des caractères s'effacent sur le clavier. Pas pratique pour reconnaitre les touches devenues noires. Y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
taz17du51

Touches clavier mini hp

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner:j'ai acheté un mini hp et je n'arrive pas à me connecter à internet car lorsque je cl...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
poupougne13

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, mon clavier est bloqué depuis ce matin après que, en voulant nettoyer, j'ai vaporisé directement de la mousse nettoyante sur les touches ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kemyaff

Clavier

Bonjour, je suis en possession d'un "Dell vostro 1015 et ma touche "verr num" n'a aucun effet quand je l'active Merci de vos conseils Configur...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
willoudu35

Problème touche ctrl sur ultrabook

Bonjour, J'ai un très gros problème de clavier. Mon ultrabook asus ux31e détecte la touche ctrl comme enfoncée! En conséquence, je ne peux rien fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
damdamdu28

3 touches ne fonctionnent pas ?

Bonjour, j'ai les touches : cinq, sept, neuf qui ne fonctionnent pas ? avez vous des idées ..... est ce un big bug ...? Merci pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
yesman13

Problème clavier

Bonjour, Mon clavier ne réagit à aucune touche;pourtant,il est détecté par le pc. j'ai essayé le dépannage du clavier avec désinstall /jnstall...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
heptinois

Probleme causee par mon clavier

Bonjour, lorsque je tape sur mon clavier une letrre , le chiffre sur dessus apparait .donc , venez a mon aide .svp Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^Abel^

Probleme avec ma souris et mon clavier

Bonjour, a tous voila j 'ai un HP G7 et depuis quelque temps j'ai un probleme avec ma souris et mon clavier sa selectionne toujour la derniere icone...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
redjohn06

Bluestork clavier bs/kbmicro

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un mini clavier Bluestork KBmicro, il semble à peu près marcher, à un détail prêt, le clavier est en qserty, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
blasir

Touche ''entrée'' ne fonctionne plus

Bonjour, alors ce matin j'ai renversé un peu d'eau sur le côté droit de mon portable acer aspire 5742-6639 (Si ça peut aider) mais je l'ai enlevé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
titi60200

Asus 1015bx probléme clavier

Bonjour, je dispose du pc mini asus 1015bx venu d'Italie, contient un clavier qwerty. le problème lorsque j'appuie sur la ouche m je tombe le chi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
balancedespaiment

Problème de clavier portable

Bonjours a tous, Je sollicite votre aide et vos connaissances pour m'aider a résoudre ce problème: le clavier de mon pc portable (HP-DM1-4033SF,...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Freddy9

Panne clavier "fou"

Bonjour, j'ai un pc portable hp,win.7,je suis très "moyen" en informatique.Le clavier azerty mécanique,ne transcrit plus ce que j'écris,et j'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
MxM971

Probléme de touche shift droit bloqué

Bonjour, voici mon problème: si j'allume la touche shift resre bloqué ceci étant si j'éteinds mon portable et que je le rallume je suis à nouveau e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
N°47

Port usb ne marche plus pour le clavier et ..

Bonjour, mes port usb ne marche plus pour mon clavier souris et imprimante et cam de ma carte mere gigabyte G31M-ES2C selon un ami il me faut le...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Revenir au mapping original du clavier

Bonjour à tous, Alors que certaines touches de mon clavier de portable (vaio) ne fonctionnaient plus, j'avais utilisé remapkey pour réattribuer cer...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jidonledidon

Problèmes clavier logitech g15 "refresh"

Bonjour, Hier pour mon G15 j'ai trouvé une applets WinAmp qui permettaient de faire réagir le rétroéclairage en fonction du son et j'avais égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Pixelpacific

Problème clavier

Bonjour a tous, Le clavier de mon ordinateur portable fonctionnait très bien, jusqu'au jour ou je ne peux plus utiliser les touches numériques sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
claire

Clavier+ touchpad bloqué toshiba laptop

clavier+ touchpad bloqué toshiba laptop ;Bonjour, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0 -- Le partage et l'entraide nous aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
liberteegalite2

Clavier +touchpad vérouillés ou bloqués

Bonjour, Le clavier de mon laptop Toshiba L350 s'est subitement vérouillé ou bloqué (toutes les touches sont bloqués même le touchpad) , je su...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
liberteegalite2

Certoines touches du clvier ne fonctionnent p

 Résolu

Bonjour, j'oi un ordi portble toschibo vindov xp.les touches du cote gouche(un,iere lettre lphbet,cul et double v)ne fonctionne ps?pouvez vous m'o...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bellot

Combinaisons de touches non fonctionnelles

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC. Cependant je me confronte à un pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
KILLOME

Utiliser un clavier thai

Bonjour, j'ai acheté un clavier qwerty avec l'alphabet thai mais quand je le branche sur mon pc et que j'appuie sur les touches seuls les lettres ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sussi

Touche directionelle bloqué

Bonjour, je poste ici pour essayé de resoudre un probleme plutot agaçant.. Depuis un petit moment une touche reste bloqué, que se soit, sur internet, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Guesh38

Clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier du pc portable précisément le pavé numérique. Lorsque je tape le "1" ça m'écrit de droite a gauche. M...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
clavierbug

Probléme avec la touche z

Bonjour, J'ai une gros probléme avec ma touche z, lorsque j'appuie sur une touche, n'importe laquelle, des z apparaisent juste aprés. Je précise que...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Compatibilite de clavier qwerty a azerty

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai renverse du lait sur le clavier de mon netbook(aspire one d257) , il est de ce fait hs. Je l'ai achete en espagne l'annee derni...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
nyni29

Clavier et souris non détectés

Tout d'abord bonsoir à tous ! Voilà ce matin en allumant mon ordinateur fixe windows ne voulait pas se lancer et m'as demandé de faire une réparati...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
bourgados

Clavier et souris bloqués acer aspire one

Salut à tous, j'ai un probleme avec mon netbook : acer aspire one, comme vous l'aurez comprit dans le titre, le clavier et la souris de ce PC ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier et souris portable acer

Bonjour, Hier soir j'ai accidentellement renversé un peu de coca sur mon clavier (5 ou 10cl) d'ordinateur portable Acer 7250 series. Depuis, les...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Don Diego

Pb souris/clavier branchés simultanément

Bonjour, J'ai un problème, lorsque ma souris et mon clavier sont branchés en même temps, ils ne marchent pas! Ils sont tous les deux branchés en P...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bugsourisclavier

Problème touches clavier

Bonjour, depuis environ 1 mois j'ai un souci avec les touches de mon clavier. Particulièrement avec les touches AltGr, A, Q, W et 1. Il arrive qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Remplacer clavier pc portable

Bonjour, Je voudrais remplacer le clavier de mon pc portable. c'est un PackardBell EasyNote TH-36. J'ai deux touches cassées, rien de visible. un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème bureau et touche majuscule

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : Quand je veut ouvrir un logiciel en utilisant un icône du bureau, plusieurs d'entre eux se surlignent e...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

3/4 du clavier en moins

Bonjour à tous, Je possède un portable acer aspire 6930G, et alors que je travaillais dessus, il s'est d'un seul coup éteint tout seul. Au redémar...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
e.t

Clavier razer tarantula reconnu comme une sou

Bonjour, Bonjour tout le monde, si je viens ici c'est en homme désespéré ... Je viens de passer sous Win7 64bits pour pouvoir profiter d'un plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
raefou

Problème avec la touche maj de mon clavier

Bonjour, Voila, avant ma touche MAJ marchais très bien sans avoir de problème. Cependant depuis quelques jours, j'ai remarquer que lorsque je ve...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon clavier sans fil.

bonsoir j ai un probleme avec mon clavier ou la lettre y est devenu z et z est deven y,et l arrobase ne fonctionne pas.comment je dois faire pour reso...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JwTdd

Touche (barre) espace fichue

Bonjour, Sur un vieux portable Dell de 8 ans, qui tourne assez bien sous Windows XP, j'ai la touche espace qui ne répond plus du tout :-( J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
iMister

Touche f... sur clavier d'ordinateur portable

Bonjour, j'ai un clavier d'ordinateur portable sur lequel il n'y a pas la série des touches F1, F2... Comment puis-je faire pour les activer? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pepitadebelin
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 14 124