Ma lettre "w" ne fonctionne plus !!!

gavilan44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MzelleBizoukette Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila ma touche "w" ne fonctionne plus sur mon clavier !! j'ai un ordi portable asus et jai indos 7 (voila vous voyez ^^) en clair jai Windows 7

quelqu'un peux m'aider car ses chiant !! jai du choper un "w" dans un article et je le garde en copier coller donc faire controle v toujours ses chiant ^^

merci a vous :)
A voir également:

2 réponses

MzelleBizoukette Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Enlève la lettre et regarde si rien gène, après essaye de la remettre (donc ben n'arrache pas sa trop bêtement!)
Et revérifie.
0
gavilan44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je risque pas de casser la touche ? ses un ordi portable ?
0
MzelleBizoukette Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

La dernière fois j'ai fait sauté ma touche et en me démerdant bien j'ai réussi à la remettre. Et puis tu perd rien vu qu'elle ne fonctionne pas !
0
gavilan44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resultat !! non enlever et remis et nada toujours pareil :/ !!

on pas remettre un clavier a jour ou autre ?
0

Ben là y'a que ta touche 'w' sa me paraît louche. Mais qui ne tente rien à rien. Remet à jour tes pilotes et drivers.
0