Les discussions

Mon clavier n'est pas reconnu par windows 7

Bonjour, après avoir installé de nouvelles barrettes de mémoire vive sur mon ordinateur, qui marchent correctement, je rebranche tous mes câbles à ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Adwelfare

Barre à gauche du clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un portable Asus N55sf, j 'avais un souci de bluetooth, je l 'ai porté au SAV hier , mais depuis la bande de commande à gauche de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
confettis25

Clavier non reconnu au demarrage {linux}

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un probleme sur mon PC (depuis que je l'ai achete) Alors, hier mon PC a chauffe et a crashe, donc au demarra...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Turki1923

Clavier pc bloquer

Bonjour, mon clavier pc portable et bloquer le modèle et packard bell Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
foofur

Touches

Bonjour, J'ai 1 ASUS portable dont certaines touches (comme les touches son) qui ne fonctionne plus? Que puis-je faire? Merci Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
ecila45

Clavier et souris

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un clavier et une souris sans fil de qualité convenable pour moins de 40€. Merci d'avance. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Pope

Combinaison de touche

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développez un jeu de shoot en AS3, je me suis aperçu que les combinaison de touche Haut+gauche+espace ne fonctionne pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
harderpod

Clavier désactivé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau pc portable hp. Quand je veux écrire, rien ne s'affiche, au lieu de ça des fenetres s'ouvrent. J'ai l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Probleme de clavier

Bonjour, bonjour a tous j'ai un portable compaq presario cq62 le probleme c'est que y a certains touche du clavier qui ne fonctionne pas svp aider ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
alkatraz829

Mon clavier acting crazy, svp aidez moi

Bonjour, Mon clavier ne repond plus, et ecris la lettre yyyyyyyyy par lui meme. je sais pas quoi faire.; jai tout essayer mais rien. Il narrete pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Le-Rats

Touche majuscule et minuscule

Bonjour, j'ai un ordi avec windows et le clavier et la souris logitech MK320. Je ne sais jamais si je suis en majuscule ou minuscule. comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
zilatia

Clavier très très lent :/

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un ordinateur portable (MSI) tous fonctionne normalement, sauf, le clavier :/ en fait quand j'appuie sur sur u...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Blackjulio

Problème : clavier inutilisable!

Bonjour, je dispose d'un pc asus, il y a quelques temps, j'ai renversé ma boisson sur le clavier, depuis, certaines touches ne fonctionnent plus (no...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
12641

Clavier avec ou sans pavé numérique

Bonjour, les netbooks n'ayant pas de pavé numérique,lorsque j'utilise le clavier usb de mon PC 17"le pavé numérique ne sert à rien,en effet si je tape...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
galou00

Clavier marche pas à l'installation de win xp

 Résolu

Voila, je veux installer Win XP sur un dd formaté. Jusqu'ici pas de pb ->démarrage avec le CD ->Chargement et paf !! Au moment de choisir entre l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lotfi

Au secours mon clavier a des touches defailla

Bonjour, jai un probleme mon clavier d'ordinateur ne marche plus le courant passe dedans il est allumer mais les touches ne fonctionnes pas jai un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
tyler93

Touche fn inactive

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus de la série K72J. Depuis hier la touche "fn" qui permet de monter le son, activer / désactiver le wifi......ne fonctionne pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
corse62

Problème avec touche fn+f5 et f6 (luminosité)

Bonjour, J'ai un Sony Vaio VPCEF3E1E. Depuis quelques temps je n'arrive plus à régler la luminosité qui est bloquée au maximum, le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
zac-31

Probleme clavier avec un packard bell dot s

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec mon clavier. 'ai les touche l,q,f,g,j,w, a peu près toutes les touches de caractère spéciaux, verr maj et ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
poupougne13

Probleme sur un clavier (pc portable)

Bonjour, salam , et ramadan karim pour tt les musulmans, j'ai un problem sur le clavier de mon pc portable ya aucune touche qui marche , et j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yah-bac

Clavier lent

Bonjour, Quelqu'un peut maider,jai un ibm R50 et,accidentellement jai appuyé une ou deux touche qui a fait que le clavier desormais est tres lent....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ibm

Probleme de touce clavier

Bonjour, bnjr j'ai un compag presaio cg62 y a quelque commande que je ne peux pas effectuer quand je ss en train de taper un texte je ne peux pas m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
alkatraz829

Retouche visages sur photos

Bonjour, Je rechercher des logiciels de retouche photo sur lesquels ont peux retoucher les visages (gommer les boutons par exemples, les rides...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
choucaldia

Comment démonter un clavier toshiba tecra

Bonjour, je voudrais svp savoir comment demonter un clavier Toshiba Tecra sans bousiller le portable entier..Merci énormément

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
la-loupe

Touche double lettres

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portatif neuf. Le clavier fonctionne de manière étrange : si j'appuie sur la touche "a" il inscrit"a&" à l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

De l'eau sur le clavier de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai versé de l'eau sur le clavier de mon pc portable il y a deux mois déjà il marche pas je ne pouvais pas l'allumer . Est ce que il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pkpkmépkpk

Clavier non reconnu

Bonjour, Mon unité centrale ne reconnait plus le clavier Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Nyctaclope

Problème avec mon clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Un jour une touche de mon clavier a commencer a pendouiller une touche que je n'utilise jamais. Je les toucher et elle c'est enlever...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
World-Editor

Problème de clavier

Bonjour, une amie a un pc windows xp , hier son clavier n'a plus repondu tout d'un coups .Elle est allé dans panneau de config, clavier et son périf...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jeffilouguitar

Clavier sans fil

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mon clavier sans fils et il et ok sur un autre ordi que faire merci de m'aiclairee j'aurais une qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

P.c acer: recherche boutons de clavier

Bonjour, possesseur d'un Acer Aspire 5732Z, j'ai 2 boutons de clavier qui se sont cassés.. quelqu'un a-t-il un tuyau pour m'en procurer de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
b216

Problème touche tactile (sensitive bar)

Bonjour, J'ai un laptop hp compaq et depuis quelque temps les touch tactiles ( wifi, volume...) ne fonctionne plus. Mais celui du wifi est toujou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
memoryram

Freebox revolution+clavier et souris sans fil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Bonjour,avec cette FreeBox Revolution,pourrais-je connecter un clavier et une souris sans fi...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
PSYLIUM

Problème touche clavier

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et j'ai remarqué depuis peu un problème avec ma touche "z". En effet, quand j'appuie une seule fois, la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma touche " : " active les touches rémanentes

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis qui commence sérieusement à m'énerver : Le problème est le suivant, ma touche " : " ne fonctionne pas (le slash...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Yrfan

Touches bloquées sur pc

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai certaines touches de mon clavier qui sont bloquées (j'écris d'un autre poste), aussi bien sur le pavé numérique que...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
massi-85

Touche fn ne marche plus

Bonjour, pouvez vous m'aidez g ma touche FN qui ne marche plus pour le son et pour l'éclairage de mon écran comment puis faire merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
didmed

Probleme touche f2 sur ak7 asus pour wifi

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à configurer le wifi sur mon asus touche fn+f2 , j'ai demandé a Asus ils m'ont envoyé le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
teteil

Probleme avec un clavier sans fil neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier sans fil logitech k360, et lorsque je le connecte a ma play3 il fonctionne parfaitement mais lorsque je veu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
rominet12

Clavier marche plus

Bonjour, j'etait entrin de jouer au jeux et d'un coup le clavier ne marcher plus je fait comment??? merci de me répondre au plus vite s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jack51

Désactiver verrouillage clavier au démarrage

Bonjour, J'ai récemment fais un verrouillage clavier pour m'amuser en maintenant la touche "Shift" et maintenant à chaque démarrage de mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
nocad13

Clavier lumineux ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Packard-Bell TSX62-HR-200FR Bleu et j'aurai voulu savoir si je possédais un clavier lumineux et si oui comment l'activer mer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
toxic-louaxe

Côté droit du clavier ne marche pas toujours

Bonjour, mon clavier beug, quand j'appuie sur les touches du côtés droit suivantes : "-": "+" et la touche "entr" => entrée. Je fais très attention à...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
atheena

Réparer clavier ayant subi boisson sucrée

Bonjour, J'ai renversé une boisson sucrée sur le clavier de mon ordinateur portable. Le clavier ne fonctionnait plus du tout. J'ai décidé donc de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
clearcmos

Achat de clavier azerty sur logitech.com

 Résolu

Bonjour a tous et bonne année! :D J'aimerais acheter sur le site logitech.com le clavier k360 (https://www.logitech.com/fr-be/keyboards mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fzd

Touches clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, J'ai remarqué que les touches de 2 à 6 fonctionnent mais pas les symboles qui fonctionnent avec alt+gr, le "2" et le "é" fon...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Yorde03

Problème de clavier pc portable

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec le clavier de mon pc portable. ça fait de cela une semaine, chaque fois que j'appuie sur une touche, n'impo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
tyson72160

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec le clavier de mon ordi portable. depuis une semaine, à chaque fois que j'appuie sur une touche, n'importe l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fabrevirgil

Problème de clavier

Bonjour, Je viens d'acheter un HP pavillon G7, mais j'ai un petit soucis de clavier : les bouton de raccourcis comme "augmenter le volume" ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
theren33140

Boutons son clavier externe ne marchent plus

Bonjour, j'ai un clavier Microsoft externe possédant trois touches qui permettent d'augmenter/baisser/ et couper le son. Mais, ces dernières ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
1dex
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 14 118