Mo clavier ne fonctionne plus entierement (certaine touche)

Fermé
web-master Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - Modifié par web-master le 3/11/2012 à 17:47
valx51 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 18:10
Bonjour,



Voila soudainement , certaine touche de mon pc n'ont plus fonctionner. je ne comprend pas car j'ai lu une bonne partie des forum et aucun ne m'aide, je n'ai pas renverser d'eau, de sucre, crase.
Avec le clavier visuel ou un externe cela fonctionne. Le plus bizard c'est que quand je demare l'ordinateur au matin aucun soucis jusqu'à un moment ou cela saute ...
je l'ai redemarer, regarder le mode azerty et querty mais tout est ok et tout est à jour ...

Je travaille sur un ordinateur portable packardbel sous vista
Les touche disfonctionnele sont les suivantes : y,u,h,j,w,n,et le virgule le reste est ok

Merci d' avance de votre aide et j'espere que vous aller pouvoir m'aider :-)

bien à vous cedric
A voir également:

3 réponses

valx51 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 4
3 nov. 2012 à 17:52
oula :0
J'espére que tu as une garantie car la meilleur solution serait de le faire montrer a un informaticien car si le pb et centré c'est que le probléme vient de l'intérieur du clavier et pour le réparer la seul solution est de le réparer manuellement en ouvrant ton pc :s
0
Non car il a maintenant 4 ans.
Mais je sais qu'il y a un moyen de les refaire fonctionner. Ce problème était déjà arriver et avait été résolu mais comment je ne sais plus.
0
valx51 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 4
3 nov. 2012 à 18:10
Oui peut etre mais en tout cas ton clavier a un probleme car si c deja arrivé c pas normal.
0