Les discussions

Quand j’appuie sur une touche, ça me met un charactère avec.

Bonjour, quand jappuie sur une touche de mon clavier sans file Logitech Keyboard K380, ça me met un charactère avec. Voici ces charactèred. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jeannets

Touche suppr du clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis qqs jours, la touche de suppression en flèche (back) qui se trouve au dessus de la touche Entrée , ne fonctionne plus. la t...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Yzey

Accents avec clavier qwerty hp

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Jo

Changer clavier qwerty azerty

Bonjour. C'est un clavier carrefour CBK01. Au début il fonctionnait très bien en azerty, mais j'ai dû faire une mauvaise manoeuvre car il est basc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Clavier avec touches difficiles

Bonjour, j'ai un pc portable avec des touches difficiles. Que puis je faire pour remédier? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Effectuer une astérisque

Bonjour, SVP comment effectuer une astérisque sur mon clavier qui se trouve au dessus du P. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
brucine

Touches clavier difficiles

Bonjour J'ai depuis quelques temps déjà , des touches de mon clavier qui ne répondent pas bien. Aprés avoir passé plusieurs logiciels c'est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier désactiver acer

Salut a tous! depuis ce matin, à l'ouverture du PC mon clavier de portable ne fonctionne plus!!! dans le gestionnaire de périphériques il un point...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jumulka

Mon clavier freeze régulièrement pendant 1 seconde

Bonjour, J'utilise un corsair K95 depuis environ 2 ans et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu il se met à freeze régulièrement, si je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
erimen

Problème de clavier: fonctionne pour taper quelques caractères puis plus rien

Bonjour à vous, Je fais face à une énigme depuis quelques temps: Lorsque je lance mon PC fixe avec clavier sous windows 10, après avoir tapé mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Momo69210

Guillemets sur ordinateur portable

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des guillemets avec un clavier d'ordinateur portable.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Pierr10

À la recherche du "tiret bas" ==> " _"

Bonjour, comment insérer _ sur un PC Lenovo,? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
baladur13

Touche é —> ö

 Résolu

pourquoi ai-je un ö inversé avec mon é ??? Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Boris

Clavier

Bonjour, Quand J’appuie sur les chiffre du clavier de mon ordinateur portable par exemple 1 ou 2 sa me donne 1 et 2 mais quand j’appuie sur 6 ou 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Panth33ra

Touches

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( HP probook 4530s ) et j'ai des devoirs sur excel ,j'ai besoin de ces deux signes [ < > ] et je sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jumulka

Clavier acer

 Résolu

Bonjour, j'ai mon clavier enfin les leds ne s'allument plus, au démarrage celle de gauche s'allume et s’éteint, gênant car je ne sais plus pour les ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème ecran et clavier ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Alors pour faire simple hier soir jai éteint mon pc tout fonctionné très bien et aucun problème plus tard dans la soirée j'ai voulu le redé...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
FREEZI

Clavier dreamcast avec adaptateur

bonjour j'aimerais avoir une solution à mon problème j'ai acheté un clavier Dreamcast que j'adore beaucoup j'ai acheté un adaptateur noir deux sortie...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Panth33ra

Clavier n'écrit plus a q w

Bonjour, encore hier mon clavier fonctionnait très bien. Depuis quelques heures maintenant il ne m'écrit plus les lettres "a" "q" et "w" mais les lett...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Stainzzy

Mon clavier ne mache plus

Bonjour, Mon pc portable Acer a fait une mise a jour de lui même alors que je travaillais dessus et quand sa ete fini mon clavier n allais plus (let...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
deborah

Clavier pc portable ne fonctionne plus après changement de batterie

Bonjour a tous, J'ai changé la batterie sur mon pc portable ( asus r751l) et depuis plus moyen de faire marcher le clavier. Pour ouvrir le pc j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
tacospower

Arobase

Bonjour, Je ne sais plus mettre arobase sur mon ordinateur après l'avoir reformater. C'est un HP. Quelqu'un peut il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Comment réactiver un clavier

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai désactiver le clavier de mon ordinateur portable HP Compaq ( Windows 8.1 ) et j'aimerais bien le réactiver, quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Solange

Clavier : mes touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent plus

 Résolu

Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Nice

Mot de passe incontrolable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon portable, la fenêtre du mot de passe se remplit toute seule d'une succession de points noirs. Qui s'effacent en appuy...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Jules-Caillard

Clavier écrit plusieurs lettre a la fois

Bonjour, Je possède un ordi portable HP sous windows 10. Malheureusement depuis quelque temps le clavier intégrés a l'ordinateur écrit n'importe q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Fiigaro

Retroprojecteur sans écran ?

Bonjour à tous,quelle est la touche de fonction pour faire fonctionner un rétroprojecteur epson sans l'écran de l'ordinateur. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
epango

Clips de fixation de la nappe de clavier acer aspire e1-522

Bonjour , En enlevant la nappe de fixation de mon clavier sur la carte mère le clips de fixation ( pièce genre plastique) s'est cassée. Je me sui...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
glg29

Qverty azerty sur keyboard

Bonjour, mon keyboard et je dis bien le keyboard Samsung connecté en bluetooth s,est mis en qwerty tout seul. lorsque j'appuie sur la touche "l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fabul

Touche clavier acer

Bonjour, une touche de mon clavier ( s ) Acer ne fonctionne plus . Point important, j'ai besoin de cette touche (s) pour pouvoir mettre mon code pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bacci

Problème clavier.

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j’écris ce message sur mon iPhone car je ne peux plus utiliser mon PC. Je vais vous expliquer pourquoi : Dès que j’allume ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fredo

Message

Bonjour, Quand j'écris mon message li est caché par le clavier

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets

Touche "maj droite" inactive --> comment rendre de nouveau active ?

Bonjour, Les touches "MAJ", droite comme gauche de mon clavier fonctionnaient de façon identique. J'ai du faire une manip involontaire. Désormais,...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
7728laura

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, merci d'avance pour les réponses. Il y a quelques mois j'ai nettoyé mon clavier (classique) j'ai décroché les touches... et sans faire exprès...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
FutherHD

Clavier problème

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable (asus) ne fonctionne plus du tout alors que les chiffres fonctionnent parfaitement >

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Un probleme avec mon clavier

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier du PC acer, le pilote du clavier est à jour, le os aussi est à jour mais mon clavier ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Jojolaguitare

Touche du clavier qui fonctionnent mal

Bonjour* J'ai certaines touche de mon clavier (pc portable) qui fonctionnent très mal, le A, le shitft lock ,le Q, le tab, le shift et le w, parf...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
vlad_02

Touches du clavier rétro éclairé rgb qui bug

Bonjour, Je possède un MSI GL65 Leopard et je me suis récemment rendu compte que les touches "S" ainsi que la touche a droite de "SUPPR" sur mon cla...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
oto

Problème clavier

Bonjour, j’essaie de déverrouiller mon ordinateur, mais les touches ne fonctionnent pas.. je ne peux donc pas le déverrouiller.. Comment faire, je p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Dugroin1

Alt + ascii

Bonjour les amis, :-) A la recherche d'un exemple de mot de passe "canon", je voudrais savoir si l'utilisation d'un code ASCII tel que 0129, 0141, 0...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jdlion

Problème clavier

Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire où est la touche Insert et pas Inser sur un Pc portable car d’un un jeu pour ouvrir et fermer les options c’es...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Touches disfonctionnelles.

Bonjour, l'équipe ! Je suis ne difficulté avec mon clavier (alias le Drevo Calibur V2), qui sûrement pas une mauvaise manipulation se retrouve avec to...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Tokamei

Touches 1 2 3 4 7 8 9 0 en haut ne fonctionnent plus depuis derniere mise a jour

Bonjour, et bon dimanche ! Probleme sur pc portable (HP Pavilion g7). Hier matin mon clavier fonctionnait tres bien. Rentree le soir, impossib...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
kaumune

Les touches [supérieur/inférieur]

Bonjour, comment, faire le touche raccourci Alt+-60 et Alt+-é

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier docking

Bonjour, comment activer les chiffres

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
madmyke

Clavier steelseries apex 5

Bonjour, j'ai un apex 5 j'été entrain de le configuré et d'un coup il est déconnecté du logiciel et depuis je ne peux plus rien faire avec

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Kiilla

Ordi portable acer aspire 7741g

Bonjour, je suis sur windows 10. Je n'arrive pas à me servir de la touche Capslock MAJ. car il n'y a aucune petite lumière et je ne sais si je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
lachipounette47

La touche démarrage sur asusvivobook 17 ne fonctionne plus comment faire

Bonjour, la touche démarrage sur asus Vivobook 17 ne fonctionne plus comment faire pour le faire démarrer ? clavier externe ? ou autre soluti...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Desperaxe

Problème (peut-être clavier) de fonctions actives constamment

Bonsoir, depuis hier une fonction est active constamment comme si la touche de la flèche de droite était bloquée (le curseur de l'outil de se déplace ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Kurt

Clavier

Bonjour, mes touche son desordonner comment les remettre en ordre merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 601 - 650 sur un total de 14 106