Les discussions

Mon pc peut il faire de la retouche, log 3d?

Bonjour, je n'ai pas eu assez de place dans le titre donc je vais reformuler: mon pc peut il faire tourner correctement les logiciels 3d (cinema 4d; 3...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
faller

Probleme clavier pc portable ne marche

Bonjour, je possede d'un ordinateur portable hp pavilion dm1 je l'ai acheter il y'a 1 mois et le clavier ne fonctionne pas de temps en temps . Pour f...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fromhiro

Plusieurs touches du clavier sont hs

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déjà, j'ai remarqué sur mon pc portable ( c'est un asus notebook k70IJ série ) que plusieurs touches du clavier ne ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bijour-greg

Clavier souris marche plus

Bonjour mon pc PORTABLE chauffé donc mon père la ouvert pour nettoyé... Et quand jai ouvert lordi la souris clavier marche plus, souris usb marche et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
pilotdu80en80

Touches qui ne répondent plus.

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide sil vous plait, Voila les touches N et U de mon ordinateurportable ne répondent plus et je voudrait les faire re...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
link2255

Clavier

Bonjour, Mon clavier , un Microsoft sans fil fonctionne très mal. Il faut maintenir chaque touche pendant plus d'une seconde. Par contre les touche...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
tribun

Remplacer un ecran et un clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'ecran ainsi que le clavier d'un pc portable asus 15 pouce et je voudrais savoir combien ça couterait de le faire fa...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
bartimus37

Problème de clavier sur portable acer 7741zg

Bonjour, la touche majuscule de mon pc ne s 'allume plus certaines fonctions du clavier numérique comme le point ne fonctionne plus. qui pourrait m ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
kaneagle

Limite de plusieur touche appuyer a la fois

Bonjour, mon probleme sur le clavier de mon pc portable hp probook 6540b est le suivant: il est impossible d appuyer plus de 4 touches a la fois. qua...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
brahim_1992

Mais où est la touche shift ?...

Bonjour, Comment utiliser les petits caractères spéciaux se trouvant sur les touches numèriques situées en haut du clavier ?, Quand j'en ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier déconne

Bonjour, Les touches q,s,d,f,j,k,l,m et la touche d'entrée de mon netbook ne passe plus depuis des mois,et je suis donc contraint d'utiliser le...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
achille79

Quel clavier pour pc portable

Bonjour, Jai un ordinateur portable acheter au Quebec un Acer 5333 - 2969 Aspire en 2011. Mais la qualiter du clavier est vraiment chip, les to...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
maximemeuse

Problème de clavier sur portable acer zg

BONJOUR internaute débutante je cherche une solution a un probleme de touche majuscule qui ne s allume plus .ayant besoin de mes deux mains très gèn...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
la-loupe

Problème de clavier

Bonjour, J'ai acheté un clavier Microsoft "Digital Media Keyboard 3000" et malgré plusieurs réinstallations, je n'arrive pas à activer les touches...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Cpassimple

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus et mon clavier deconne depuis que j'ai fait tombé du café dessus , ce qui s'affiche ne correspond pas a ce que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Utiliser un second clavier

Bonjour, J'aimerais savoir, si il est possible d'utiliser un 2eme clavier. J'ai mon premier, et j'aimerais mettre un 2eme sur un support qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
[TUP]MASTERD

Ma souris et mon clavier ne reponde plus.

Bonjour, alors voila depuis peux j'ai un problème avec mon ordinateur, parfois quand je l'utilise ( Sur le net, jeux vidéo ou autre) le clavier ne ré...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

;mon clavier de l ordi deconne, quand tu tape

Bonjour quand je tape une lettre sur mon clavier, il en sort une autre

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
chuckapple

Clavier

Bonjour, j'ai un souci avec les touches R, Y, et la touche 5 de mon clavier y a t'il une solution? Merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
BZ

Quel clavier lumineux?

Bonjour, Je compte changer de clavier pour un clavier lumineux de préférence bleu, avec réglage de l'intensité et un bouton d'arret de l'éclair...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Bustasyl

Clavier (touche fn)

Bonjour, j'ai un ordi asus X53S avec windows7depuis un certain temps ma touches Fn (en bas a gauche du clavier) ne fonctionne plus (sauf pour la lumi...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Breton-berrichon

Le clavier du pc bug

Bonjour, Récement mon père a été sur son PC alors que 2 jours avant je l,avais pris pour mettre sa musique dans mon PSP et le clavier avait une bu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Demonz

Clavier qui grésille

Bonjour, j'ai un problème dés que j'apuis sur un touche du clavier un son grésille lorsque que je met l'ordi en muet je ne l'entend plus mais autremen...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Xodo

Touches combinées avec fn ne marchent pas

Bonjour, Tout est dans le titre . Heureux ou malheureux propriétaire d'un HP 9000 séries .. Rien ne se passe quand je fait Fn +F1 et jusqu'à F12...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
clearcmos

Touche "d" qui fonctionne mal sur clavier

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelque temps la touche D répond mal il faut que j'appuis comme un bourrin dessu pour qu'elle remarche et ce tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
KAT&LIZ

Clavier ne fonctionne installation xp

bonsoir cher forommeurs, J'ai récupéré une carte mère gigabit clavier GA-6BXC, je décide donc de l'utiliser pour faire une nouvelle tour. Mais voi...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
martin-deroute

Gros problèmes avec le clavier !!

 Résolu

Bonjour, Voila je suis complétement perdu... Cette aprem midi, j'ai installé Vmware Workstation6, voyant qu'il n'était pas dans le bon répertoi...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Anne Lys

Bug de clavier

Bonjour, Je possède un ordinateur portable dell inspiron depuis décembre dernier, et depuis quelque temps, j'ai bug, je ne sais pas si sa vient du c...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
spiderbio

Probleme de son du au clavier

Bouour, 'ai malheusement renversé de l'eau sur moin clavier, depuis deux touhes ne marchent plus, celle entre le i et le k, mais surtout une qui me...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lili01

Touche shift

Bonjour, les touches shift de mon clavier ne fonctionnent pas cela m embête pour faire des majuscules ou des chiffres (netbook) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
jmwurth

Souris et clavier inactifs

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis ! Mon ordinateur fonctionne correctement certes , mais malheuresement il y a moins d'une heure j'allume mon or...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
XzproshotxZ

Bug clavier - touches inactives/mélangées

Bonjour, depuis des années j'utilise ce site pour régler les différents problèmes auxquels je suis confronté, mais aujourd'hui, pour la première fois...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Mayou

Clavier razer lycosa leds c 1 5

Bonjour, A quoi sert les 3 leds en haut à droite sur le clavier razer lycosa ? (leds C 1 5) La led du milieu est tout le temps éclairé alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Olivier34500

Comment faire ? avec le clavier ?

Bonjour, comment faire ce simbole : ? avec le clavier ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
X-FlaShou-X

Clavier acer aspire5745dg bloqué

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur il me demande de relancer windows en utilisant les fleches puis d'appuyer sur la touche entree hors les seules ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
asmina

Asus gamer g74sx clavier retro-éclairage

Salut à tous ce matin par hassard je suis tombé sur ebay sur un asus g53 avec un clavier retro élairé multi couleure et pas seulement blanc : http...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
jojodu31

Mon clavier bug

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon clavier, je pense que je l'ai déréglé sans faire exprès a un moment quand j'ai appuyé sur toutes les touches...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
la-loupe

Clavier k800 qwerty sa existe ?

Bonjour, comme vous l'avez sens doute remarquer un clavier logitech K800 avec le placement de clavier anglais (donc qwerty)est-ce-que sa existe si oui...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Claude Lachance

Aide désactiver touche clavier défaillante pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour désactiver une touche de mon clavier sur mon pc portable ( HP dv7). Le problème est survenue suite à ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
schapunk

Sensibilité des touches de clavier.

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum qui m'a pourtant aidé plus d'une fois, aussi j'espère ne pas me tromper de partie. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
paffendorf

Toucher pour cliquer

Bonjour, mon pc, revenant de reparation, a été remis à 0. ET donc le toucher pour cliquer a été remis. Le problème c'est que c'est super embêtant et j...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Michmach13

Clavier k800 qwerty sa existe ?

Bonjour, comme vous l'avez sens doute remarquer un clavier logitech K800 avec le placement de clavier anglais (donc qwerty)est-ce-que sa existe si oui...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Ben314

Problême clavier " fn "

Bonjour, J'ai depuis peu ( 2 semaines ) un PC Portable asus K73E, avec windows seven , et me rend compte que que les touchent " fn " ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Calou36

Mes touches z, s, w, x et é ne marchent plus.

 Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis hier (08/08/2012) mes touches Z, S, W, X et é ne marchent plus. Pour info j'ai un pc portable Asus (A72JR) acheté l'an ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
OrigamiBf

Une touche clvier ne répond plus

Bonjour, En effet l touche "" ne répond plus. (1e lettre de l'lphbet) Que tenter vnt de me mettre en route vers mon mrchnt de mtériel informtique?...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
llola

Soucis de clavier razer

 Résolu

Bonjour, je viens a vous ici en matériel / hardware après avoir été aidé dans virus et sécurité http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25657...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
quelqu'un d'ici

Clavier boulanger. l'erreur d'un enfant...

Hello tout le monde (et j'espère que le monde m'aidera t___t), Je m'excuse d'avance pour le peu de termes technique que je réussirais à vous faire pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier azerty étrange: quelle langue ?

Bonjour, Je suis en possesion d'un pc portable avec un clavier très étrange, on dirait qu'il s'agit d'un moitié Français moitié Allemand. Voi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
MilosCuculovic

Mon clavier n'affiche que des lettres

 Résolu

Bonjour, " J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque "IBM Thinkpad".Lorsque j'appuis sur les touches UIO par exemple les chiffres 456 s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
adeline015

Touches ctrl et alt ne répondent plus

Bonjour, Je vous écris parce que mes touches ctrl et alt ne fonctionnent plus comme avant (la faute au petit frère qui a dû jouer avec mon clavie...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
JADIDKHA
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 14 121