Les discussions
Logiciel de retouche de vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaisssez des logiciels permettant de mettre des vidéos en arrière ou de les mettre en noir et blanc ? Me...
Mon clavier fait n 'importe quoi
Bonjour, Mon clavier fait n 'importe quoi, je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel . exemple: avec clavier virtuel: mon clavier est f...
Clavier pour player one?
Bonjour, Je possède un samsung player one et je voudrais savoir comment faire pour mettre un clavier sur se téléphone portable (évitez les blagues com...
Configuration clavier
Bonjour, comment changer la configuration d'un clavier azerty en un clavier qwerty ? mon nouveau portable à un clavier qwerty mais est configur...
Probleme de clavier
Bonjour, salut, J'ai un petit probleme avec mon clavier. Il y a 2 jours,les touches Z Q S W et FN ne fonctionner plus , j'ai redemarer , redemarer ...
Problème clavier+touchpad compaq presario
Bonjour, depuis ce matin, le clavier et le touchpad de mon laptop ne fonctionne plus! j'ai tenté la MAJ des drivers, qui n'a rien changé. La re...
Probleme clavier neuf
Bonsoir, je viens d'acheter un pack clavier/souris de la marque bluestork pack easy keyboard mouse et la seul le clavier ne marche pas,la souris mar...
Clavier à changer...
RésoluBonjour, J'ai récemment remis à neuf un acer Aspire 7520 qu'un ami m'offrit à la condition que je le répare. seulement après maints problèmes , il r...
Problème clavier après démontage du pc
Bonjour, J'ai toute a l'heure voulu nettoyer mon HP pavilion dv6 au niveau du ventilateur, pour cela j'ai tout démonté en suivant un exemple sur...
Mon clavier de tape plus rien...
RésoluBonjour, Voila, mon problème est trèc simple à expliquer : lorsque je démarre windows, tout va bien, je rentre mon mot de passe, puis a partir de...
Configuration pour pc retouche photo
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières pour l'achat de matériel afin d'assembler un PC pour faire de la retouche photo. Je dispose d'un budge...
Clavier microsoft reclusa - touches inactives
Bonjour, Je possède un clavier Microsoft Reclusa, et hier, ce fut le drame... La tasse de thé renversée dessus. J'ai bien sur retourné le clavie...
Clavier
Bonjour, je voulais savoir niveau clavier, d'un point de vue performance lequel est le mieu, le logitech G510 ou le roccat isku ? Merci ...
En quête d'un clavier neuf packardbell mh36
Bonjour, Devant changer celui que j'ai actuellement, je suis à la recherche d'un clavier PackardBell Esaynote MH36... Or, impossible de le trouver s...
Pb affectation touches clavier asus k53sc
Bonjour, Le clavier de mon pc portable sous windows 7 a certaines touches qui ne sont plus affectées correctement. Voici les touches qui po...
Erreur code 10 sur clavier et touchpad
Résolu/FerméBonjour, Suite a une erreur code 39 sur le clavier et le touchpad, j'ai supprimé la clé registre uppfilter comme indiqué dans les tutoriels pour s...
Les touches axcv ne fonctionnent pas
Bonjour, J'ai un soucis, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas A X C V , ; : ! J'ai un pc portable Asus, windows 7. Le clavier ...
Clavier bloqué
Bonjour, j'ai un pb avec mon ordinateur. La touche y du clavier se met en marche toute seule. j'ai été alors obligé de bloquer le clavier en activ...
Mes touches fonctions ne marchent plus
Bonjour, j'ai un packard bell esaynote TK13BZ et depuis quelque temps mes touches fn ne marchent plus (ex: fn+ f2) et je ne sais pas comment rét...
Clavier bloqué !
Bonjour, Je viens auprès de vous car j'ai un problème avec mon ordi portable NEC, je voudrais le formater, mais voilà le clavier ne répond plus : ...
Touche de pc
Bonjour, J'ai malencontreusement cassé ma touche 6 enfin déboîté. Comment la remettre ?
Les touches numeriques ne marchent pas !
Bonjour, Les touches numeriques de mon clavier ne marchent plus. Du coup je n'arrive plus a entrer le mot de passe me permettant de demarrer mon ordi...
Matériel pour clavier?
RésoluBonjour, j'ai résentement un clavier : microsoft multimedia keyboard 1.0a et je me suis récement acheter un ordinateur portable... le problème ...
Clavier
Bonjour, quand je veux mettre des accents il l'est met en double. comme par exemple : ^^ ou bien ''¨¨ ¸¸ Merci!
Clavier d'ordinateur
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus a cliquer deux fois sur les même touches sans attendre un petit moment et a chaque fois que je cl...
Clavier débloqué ? peut plus faire ce signe ?
Bonjour, Je sais pas si mon sujet est à la bonne section, dans le doute, je l'ai mis ici ! Donc voilà, mon problème est dans le titre, comme expl...
Rétro-éclairage sur clavier de pc portable
Bonjour, mon PC portable ASUS de la gamme G73JW possède un clavier rétro-éclairé. Jusqu'à présent, il fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce q...
Probleme de clavier asus
RésoluBonjour, Cela va bientôt faire 1 an que j'ai acheté mon asus N75SF et ces depuis ces 8 mois que je me suis rendu compte qu'il y'a eu une erreur de f...
Clavier hp
Bonjour, J'ai un souci avec le clavier de mon pc portable. J'étais entrain de saisir du texte quand soudainement il a commencé à me proposer des ...
Clavier en ps/2 ne marche plus
RésoluBonjour, Comme le dit le titre j ai un probleme avec mon clavier qui est en ps/2 contrairement a ma souris qui est en usb et qui marche tres bien ...
Touche fn sur mon clavier
Bonjour, j ai un clavier qui ne possède pas de touche FN.je voulais savoir si il ya une touche qui peut remplacer cette touche FN sur mon clavier.je v...
Clavier apple mouillé -urgent-
Bonjour, Je possède un clavier apple pour mon iMac, et j'ai bêtement voulu le nettoyer cet après-midi avec du produit à vitre, en oubliant de le déb...
Clavier hp introuvable
Bonjour, ayant perdu 2 touches à mon hp pavilion dv7-1299eb je me suis donc rendu chez mon revendeur pour commander un nouveau clavier (étant donné qu...
Probleme de clavier
Bonjour, la touche fleche du bas de mon pc ne passe plus toutes les autres touches passent tres bien s'il vous plait aider j'ai vraiment besoin de cet...
Clavier en francais
Bonjour, J'ai récupéré un net book (t book) avec clavier AZERTY mais lorsque je tape sur les touches elles sont inversées avec le clavier américain ...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un ordi portable TOSHIBA et j'ai des problèmes de clavier : Certaines lettres ne s'inscrivent pas ou se répètent . Y a -t-il quelque...
Clavier mac
Bonjour, J ai un nouveau clavier Mac et la première rangée de touche ne correspond pas à ce qu elles indiquent. Par exemple les touches son plus o...
Micro-freeze clavier+touchpad toshiba
Bonjour, Je possède actuellement un PC portable (Toshiba Satellite L505-13X - Intel Core i3-330M 4 Go 320 Go 15.6" LCD Graveur DVD Wi-Fi N Webcam ...
Mon pc peut il faire de la retouche, log 3d?
Bonjour, je n'ai pas eu assez de place dans le titre donc je vais reformuler: mon pc peut il faire tourner correctement les logiciels 3d (cinema 4d; 3...
Probleme clavier pc portable ne marche
Bonjour, je possede d'un ordinateur portable hp pavilion dm1 je l'ai acheter il y'a 1 mois et le clavier ne fonctionne pas de temps en temps . Pour f...
Plusieurs touches du clavier sont hs
RésoluBonjour, depuis quelques temps déjà, j'ai remarqué sur mon pc portable ( c'est un asus notebook k70IJ série ) que plusieurs touches du clavier ne ...
Clavier souris marche plus
Bonjour mon pc PORTABLE chauffé donc mon père la ouvert pour nettoyé... Et quand jai ouvert lordi la souris clavier marche plus, souris usb marche et ...
Touches qui ne répondent plus.
Bonjour, J'aimerais un peu d'aide sil vous plait, Voila les touches N et U de mon ordinateurportable ne répondent plus et je voudrait les faire re...
Clavier
Bonjour, Mon clavier , un Microsoft sans fil fonctionne très mal. Il faut maintenir chaque touche pendant plus d'une seconde. Par contre les touche...
Remplacer un ecran et un clavier
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer l'ecran ainsi que le clavier d'un pc portable asus 15 pouce et je voudrais savoir combien ça couterait de le faire fa...
Problème de clavier sur portable acer 7741zg
Bonjour, la touche majuscule de mon pc ne s 'allume plus certaines fonctions du clavier numérique comme le point ne fonctionne plus. qui pourrait m ...
Limite de plusieur touche appuyer a la fois
Bonjour, mon probleme sur le clavier de mon pc portable hp probook 6540b est le suivant: il est impossible d appuyer plus de 4 touches a la fois. qua...
Mais où est la touche shift ?...
Bonjour, Comment utiliser les petits caractères spéciaux se trouvant sur les touches numèriques situées en haut du clavier ?, Quand j'en ai besoin...
Mon clavier déconne
Bonjour, Les touches q,s,d,f,j,k,l,m et la touche d'entrée de mon netbook ne passe plus depuis des mois,et je suis donc contraint d'utiliser le...
Quel clavier pour pc portable
Bonjour, Jai un ordinateur portable acheter au Quebec un Acer 5333 - 2969 Aspire en 2011. Mais la qualiter du clavier est vraiment chip, les to...